Jump to content
Forum All Steroids

Un grand bonjour à vous tous


BrunoThai
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente Julien 28 ans et je vis sur Toulouse.

J'ai découvert la musculation il y a 7 ans maintenant. Plus jeune (adolescent nottement) j'ai souffert de mon corps et de mon image (gras et flasque) résultant d'un manque de sport et de mauvaises habitudes alimentaire.

J'ai d'abord commencé tout seul dans mon garage sur un banc en prenant des infos sur le training, la dietétique.... jusqu'a modifié tout ça. Et aujourd'hui je pratique en salle.

Pour moi la muscu c'est une façon de vivre (motivation, repos, diététique) de la camaraderie (s'entraider à l'entrainement, passer les moments de doutes....) et un formidable défouloir :)

La prise de stéroïde j'y pense de plus en plus mais j'en suis au stade où j'étudie point par ppoint les conseils déjà posté sur le forum.

J'espère pouvoir compter sur vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Exact autant pour moi ;)

Prénom:Julien

Département ( numéro ) : 31

Age: 28

Poids: 80 kg

Taille: 1m76

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 7 ans

Exercices favoris ? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : progressé autant que je peux

Hobbies / Passion ? : les voyages et la musique

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: pas encore

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...