Jump to content
Forum All Steroids

Mini interview sur les anabos


Recommended Posts

Guest Somebody

donc dorian yates 1g de testo 500 de boldo ou deca 50mg de diana /j et 8ui de GH selon c'est propre dire mais il dit pas la durée

o.O FUCK. moi qui m'inkiète de mes doses (maximum 500 testo 300dk)... lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cela me surprend pas du tout car sans être à son niveau certains mecs vont déjà asser loins ... Plus rien ne m'étonne, j'ai entendu bien pire que cela... Mais bon pour durer il faut ménager sa monture je pense... Et donc se fixer des limites de façon à ne pas faire de la surenchère...

Link to comment
Share on other sites

je connais 2/3 mec de ma salle qui fond la ciota est y ce charge 2x plus que lui , donc si les dose qui dis pendant l'interview son vrai il est resté raisonnable comparé a bocoup de BB pro.

Aprés peu eter que lui utilisé des vrai prod pharmaceutique... :)

Link to comment
Share on other sites

Sa je n'en doute pas pour les prods pharmaceutique , je reste juste séptique sur les dosage qui dis , quand tu mate les cure d' Andreas Munzer ou d'autre BB pro c'est plus que 50mg de diana , 8ui/j est 500mg de boldo pour un BB pro c'est light je trouve.... enfin bon de toute facon peut importe ^^

n'empeche il a réussit a gardé un physique correct c'est cool

Link to comment
Share on other sites

Sa je n'en doute pas pour les prods pharmaceutique , je reste juste séptique sur les dosage qui dis , quand tu mate les cure d' Andreas Munzer ou d'autre BB pro c'est plus que 50mg de diana , 8ui/j est 500mg de boldo pour un BB pro c'est light je trouve.... enfin bon de toute facon peut importe ^^

n'empeche il a réussit a gardé un physique correct c'est cool

Avec un susta par semaine heuresement :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...