Jump to content
Forum All Steroids

les effets négatifs de la créa sur robocop suis-je le seul ?


Robocop
 Share

Recommended Posts

J'en ai jamais pris, mais as tu déjà fait un protocol complet?

Ensuite, sur des potes, chez les uns ça marche un peu de force et entre autre des bras plus gros (dût à la rétention d'eau), et chez certain 0 pointé.

Si t'as un taux de créatine élévée à la base, ça marche pas.

Si tu récupére bien en tant normal, pourquoi en prendre?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part 10 mois que je prend de la créa et aucun problemes !

Parcontre pour les effets positifs, je sais même pas si ca m'apporte grand chose, mais bon vu le prix et le temps que ca dure, je continu tout de même ;)

Je prend 5g les jours On et 3g les jours Off, je suis le dispositif de Venesson :)

Link to comment
Share on other sites

Si l'on parle de la monohydrate en effet peu de monde ont du résultat avec... Il suffit déjà de se dire qu'avec de la viande rouge on en a... Je réagissais mieux à manger 1kg de viande par jour que de me tapper de la cré en poudre qui ne me donnait aucun effet...

Les volumisateurs (NO) à utiliser avant la séance (avec addition de glucides) sont pour moi le meilleurs produits puisque ce sont des esther de créa pour la plupart avec d'autres additifs dedans...

Voilà pour mon expérience...

Link to comment
Share on other sites

La créatine j'arrive pas à la boire avec de la protéine, ça me rends malade ... pourtant avec un jus de fruit ca passe sans soucis !

Comme quoi on réagis tous differement ... !

au contraire la créa il te faut la prendre avec des glucides , donc jus de fruit le top .

et en général tu essaye de la prendre 15 min avant un shake de prot

Link to comment
Share on other sites

au contraire la créa il te faut la prendre avec des glucides , donc jus de fruit le top .

et en général tu essaye de la prendre 15 min avant un shake de prot

Oui, avec un jus de raisin et pendant le repas c'est top.

j'avais essayé en post, desfois en pré dans ma proteine, et ben là c'était le drame, j'etais cassé en deux le ventre tordu de douleurs !

Bizarre, peut-être une reaction creatine-proteine dans l'estomac que je ne supporte pas !

Link to comment
Share on other sites

et oui c'est se que je disais il faut mieux la prendre 15 min avant un shake de prot sinon aye :/.

la j'ai commencé j'adore je fais des pet qui pus mon dieu je langui de rentré en cour pour leur en faire chier un max ^^( en plus en hiver vitre fermé héhé)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...