Jump to content
Forum All Steroids

Exemples de cures peptides


Robocop
 Share

Recommended Posts

Exemples de Cycles peptidiques

Débutants

  • CJC-1295 DAC à 2mg par semaine ou sans DAC à 3 inject par jours (voir plus bas explication dangers du "dac" par rapport au "non dac")
  • Produit GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) à 200 mcg une fois par jour.

Intermédiaires

  • Produit GHRP à 200mcg + GRF 1-29 Modifie à 100mcg (2 fois par jour) ou avant;
  • Produit GHRP à 200mcg + CJC-1295 DAC à 100 mcg par jour (2 fois par jour).

Avancés

  • Produit GHRP à 200mcg + CJC-1295 DAC à 100 mcg (2 fois par jour) + IGF-1 à 50 mcg après l'entraînement ou avant;
  • Produit GHRP à 200mcg + GRF 1-29 Modifie à 100mcg (2 fois par jour) + PEG-MGF au 200mcg après l'entraînement.

Exemples de routines d’injection

Débutants

CJC-1295 DAC

  • 2mg pris une fois par semaine, à n'importe quel moment de la journée.
    ou
    CJC-1295 sans DAC :
    (GRF 1-29 Modifié )
    100mcg injecté 1-3 fois par jour

GHRP + GHRH (une fois par jour)

(La combinaison soit du CJC-1295 DAC ou du GRF 1-29 Modifié avec un Peptide GHRP augmente l'impulsion du GH significativement (environ 10 fois plus que les deux produits pris isolément), alors ce serait une solution beaucoup plus rentable que d'augmenter la dose au-delà de ce qui est recommandé.)

  • Injectez votre dose (en veillant que vous n'avez pas consommé nourriture / boissons pendant au moins 1 heure avant, un temps optimal serait la première chose le matin).
  • ingérez un repas de protéines ou de protéines et glucides après pour créer un pic d'insuline.
  • faites de la musculation dans les heures après.

Intermédiaire

GHRP + GHRH (deux fois par jour)

  • Injectez votre peptide GHRP + GHRH ensemble dans la même seringue (en veillant que vous n'avez pas consommé nourriture / boissons pendant au moins 1 heure avant, un temps optimal serait la première chose le matin).
  • ingérez un repas de protéines ou de protéines et glucides après pour créer un pic d'insuline.
  • faites de la musculation dans les heures après.
  • au moins 1 heure après votre dîner (ou le dernier repas de la journée), prennez votre deuxième injection de GHRP + GHRH.
  • Si vous essayez de contrôler votre graisse du corps, prennez un repas seulement protéinique 20-30 minutes après, sinon un repas de protéines / glucides va créer un mieux pic d'insuline

avancés

GHRP + GHRH + IGF-1

Suivez la même routine, comme indiqué ci-dessus pour les personnes «intermédiaires». Cependant, dès que possible après votre formation de poids, vous devriez également injecter 200mcg de PEG-MGF (IGF-1e) et / ou 50 mcg d'IGF-1 LR3, de préférence dans un muscle (même si en raison de la longue demi-vie des deux produits, sous-q injections sont également acceptables). Si l'injection est par voie intramusculaire, vous devez vous assurer que le muscle que vous injectez n'est pas couvert par une épaisse couche de graisse. Habituellement en raison de la longueur des aiguilles de seringues à insuline, les injections sont donc limitées aux biceps pour la plupart des personnes.

Alors que GHRP + GHRH peut être injecté chaque jour avec un grand avantage, même si vous ne faites pas la formation de poids ce jour-là, d'autre part, l'IGF-1 LR3 et MGF injections doivent être réservés seulement pour le post-séance d'entraînement.

*Tandis que le CJC-1295 DAC est de loin le peptide le plus puissant, efficace et pratique pour gagner du muscle, la perte de graisse et anti-vieillissement, il provoque une libération continue de GH dans le corps. Bien que cela n'a pas été prouvé dangereux, même à des doses très élevées, on ne sait pas ce qui l'utilisation continue toute l'année pourrait faire à la glande pituitaire. C'est pourquoi il est toujours recommandé d'alterner le CJC-1295 DAC tous les 3-6 mois avec son frère a courte durée d'action GRF 1-29 Modifié, qui ne provoque que des impulsions de GH et non une «saignement GH» continu. Il convient toutefois de noter que pour le bénéfice maximal dans le temps le plus rapide possible, le CJC-1295 DAC devrait certainement être utilisé et pas complètement évité comme certains l'ont suggéré. Le non dac possede un inconvénient c'est les 3 injections journalieres ce qui n'en fait pas un produit idéal pour un débutant.

source buypeptides merci deol

Link to comment
Share on other sites

j'ai un poil modifié l'article j’espère que tu m’en voudras pas .

"Tandis que le CJC-1295 DAC est de loin le peptide le plus puissant, efficace et pratique pour gagner du muscle, la perte de graisse et anti-vieillissement, il provoque une libération continue de GH dans le corps. Bien que cela n'a pas été prouvé dangereux, même à des doses très élevées, on ne sait pas ce qui l'utilisation continue toute l'année pourrait faire à la glande pituitaire. C'est pourquoi il est toujours recommandé d'alterner le CJC-1295 DAC tous les 3-6 mois avec son frère a courte durée d'action GRF 1-29 Modifié, qui ne provoque que des impulsions de GH et non une «saignement GH» continu. Il convient toutefois de noter que pour le bénéfice maximal dans le temps le plus rapide possible, le CJC-1295 DAC devrait certainement être utilisé et pas complètement évité comme certains l'ont suggéré."

le probleme du sans dac c'est les injections 3 x par jour ce qui n'en fait pas un produit pour débutant

j'ai édité un peu dis moi ce que tu en penses comme sa (voir début et fin)

Link to comment
Share on other sites

Tres interessant merci pour ce post. Donc pour un debutant, s'injecter du CJC-1295 DAC le matin, prendre un petit dej' proteiné et glucidique et faire du sport vers 19h c'est pas bon ? Il faut vraiment que l'entrainement soit proche de l'injection ?

Link to comment
Share on other sites

le cjc avec dac tu fais ton injec le lundi matin tu prends ton ptit dej est tu es tranquille toute la semaine, c'est une injec par semaine. Donc pour l'entrainement on s'en fou

voila

la version avec dac en fait tu a juste a te soucier du premier repas .

Se qui est intéréssent mais il faut savoir les effet secondaire avant de se lancer dedans car il y a qu'une inect .

Link to comment
Share on other sites

FEEDS

"voila j'ai fini ma cures de Cjc-1295 donc je dirai que pour le prix ses pas mal du tout car je les prie pendant ma diète de sèche et résultat facilité a perdre du gras assez visible, légers gain de muscle et muscle plus dur, meilleurs récupération aussi, j'ai bien se produit qui cout pas si chers que sa

j'ai fait finalement que 2 mois a la place des 3 mois prévu a cause que j'ai augmenté la doses donc j'avais pas prévu au début que j'allais le faire donc j'ai du faire moins de temps

1 mois : 150µg tout les jours

2 mois : 300µg tout les jours

j'ai trouvé le produit plus efficace au 2 mois car au premier j'avais moins ressentir produit peut-être du a mon poids en tout cas je vers me refaire une cure de cette peptides en hiver car j'ai vraiment aimer les résultat pour le prix sa court"

"donc un petit peu de nouvelle de ma cure de cjc-1295 commencé il a a 2 semaines?

Donc franchement je sais pas si c'est le produit ou mon taux de gh qui a augmenté mais avant plein de boutons sur le torse depuis ma dernieres cure de testo/tren en debut d'année et la en 2 semaines plus rien du tout, ma peau est plus douce (comme quand on fait un peu de rétention d'eau) cicatrisation un peu plus rapide, récupération post training a un peu évolué.

Par contre je dors comme un bébé, toutes les nuits je fais des reves alors qu'avant presque jamais, cependant un peu dans le coltar au réveil. J'ai meilleur mine et meme l'impression d'avoir une pigmentation plus foncé de la peau ??? interrogations.gif Niveau training force rien, motivation rien, perte de graisse légere par contre des érection toutes la journée pour rien comme sous testo là je pige pas trop :telescope:

pour info je suis a 2mg/ semaine en 3 prises (toutes au coucher) d'ailleurs j'hésite a faire mon injection PWO... niveau injection des qu'elle est fini et pendant 30 min je deviens rouge paar le visage et comme un coeur qui bat dans ma tete (grosse montée en pression je pense)"

Link to comment
Share on other sites

Bah, les roros c'est sur le volume cellulaire...

La multiplication cellulaire, ça peut faire grossir des organes, et éventuellement des cellules tuméreuses.

Après dans les deux cas, il y a effectivement des ES à ne pas négliger.

exactement par contre je n'ai jamais entendu personne parler du grossissement des organes avec les peptides.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...