• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Robocop

GHRP instructions

5 posts in this topic

Instructions posologiques peptides GHRP

L'information ci-dessous se rapport a l'utilisation des peptides GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) en tant que produits autonomes. Pour plus d'informations sur avec lesquelles autres peptides ils se combinent bien, s'il vous plaît visitez le Peptide Combinaisons.

Doses recommandées

Avant d'utiliser ces produits, s'il vous plaît vous assurer que vous avez visualisé lesmontrant comment mélanger correctement et injecter peptides GHRP.

GHRP-6 ou GHRP-2

Dose par injection: 200mcg

Injections par flacon: 25 x 200mcg dosages

Montant à Injecter: Si vous avez utilisé 1 ml d'eau pour le mélange, puis une dose 200mcg unités = 0.04ml(ou 4 sur ). Si vous avez utilisé 2 ml d'eau pour le mélange, puis 200mcg (unités ou 8) = 0.08ml et si vous avez utilisé 3ml d'eau pour le mélange, puis 200mcg = 0.12ml (ou 12 unités).

Ipamorelin

Dose par injection: 200mcg

Injections par flacon: 10 x 200mcg dosages

Montant à Injecter: Si vous avez utilisé 1ml d'eau pour le mélange, puis une dose 200mcg unités = 0.10ml (ou 10 sur ). Si vous avez utilisé 2 ml d'eau pour le mélange, puis 200mcg = 0.20ml (ou 20 unités) et si vous avez utilisé 3ml d'eau pour le mélange, puis 200mcg = 0.30ml (ou 30 unités).

La fréquence d'injection La même fréquence d'injection s'applique pour quelconque des 3 peptides GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin). Périodes optimales sont la première chose le matin, pré-ou post séance d'entraînement et le soir avant le coucher.

Débutants : 1 fois par jour

Intermédiaires: 2 fois par jour

Avancés: 3 fois par jour

Restrictions alimentaires

Pré-injection: Les lipides et les glucides à la fois émoussént la libération de l'hormone de croissance (qui est tout le but de prendre GHRP), donc vous devriez éviter les repas et boissons riches en matières grasses pour 2-3 heures avant l'injection. La seule exception à cette règle est si vous combinez votre peptide GHRP avec un peptide CJC-1295, dans ce cas, vous avez seulement besoin d'attendre 1 heure après avoir mangé avant votre injection comme la combinaison a été prouvée à surmonter l'impact négatif des aliments sur la libération de GH.

Post-injection: Les GHRP prennent environ 5-30 minutes pour exercer leur effet sur la sécrétion de GH dans le corps, donc vous devez attendre au moins 30 minutes après l'injection avant de consommer tout aliment ou boissons (à part l'eau) car ils peuvent diminuer l'efficacité de l'injection. Après que les 30 minutes sont écoulées, ceux qui cherchent à grossir devraient consommer un repas ou Shake de protéines / glucides. Ceux qui cherchent à réduire les matières grasses devraient attendre aussi longtemps que possible avant de manger et quand le font, essayer de manger des repas hauts en protéines, faibles en graisses et en glucides pour permettre a les propriétés de combustion des graisses de la GH d'exposer leur plein effet.

Regime Alimentaire Recommandé

Grandir: Pour ceux qui cherchent à grandir leur masse musculaire, une alimentation riche en protéines et en hydrates de carbone est recommandé pour être utilisé en conjonction avec les injections d'GHRP car l'insuline est nécessaire pour que l'hormone de croissance (GH) soit renforcent musculaire (anabolisant).

Coupe : Pour les gens qui essaient de perdre des graisses, un régime alimentaire riche en protéines, faible en glucides et modérée en graisses est recommandé parce que l'GH présente ses effets de perte de graisse seulement quand l'insuline n'est pas présente.

source : Je ne peut afficher la source sous peine d'enfreindre les règles (S-ZIG)

BadrHari and jonas like this

Share this post


Link to post
Share on other sites