Jump to content
Forum All Steroids

coupon code, bon de réduction


proteo
 Share

Recommended Posts

C'est la réalité, il me semble. Apres tu as de la whey chez MP issue de l'industrie laitière (impact native whey) mais plus cher.

Apres le fait que la proteine soit dégradée je ne vois pas pourquoi, les plus grandes marques comme ON ou Scitec tirent leurs whey de l'industrie fromagère...

Justement si celle issue de l'industrie laitiere est plus chere, c'est logique qu'elle soit meilleure.

Et que ON ou SCITEC l'utilise aussi c'est justement pas un gage de qualité ...

Apparement ils utilisent les "dechets" de l'industrie fromagere, donc la valeur biologique sera forcement réduit.

Je suis vraiment tenté a tester nutrimuscle du coup.

Link to comment
Share on other sites

Perso sa fait 3 ans que je prend que chez Myprotein, et sa m’empêche pas de bien progresser.

Ma santé RAS aussi, et nutrimuscle franchement je pense que c'est bien marketing qu'autre chose, tu va sur leur forum tu pose des questions et ils savent que te répondre par oui ou non .

Link to comment
Share on other sites

Sérieux mec c'est pas méchant mais avant de poser ce genre de question, renseigne toi un minimum sur les produits...

Bien sur qu'il y a de la leucine dans les BCAA puisque par définition les BCAA sont composés de valine, d'isoleucine et de LEUCINE.

Donc ouais ça serait un peu con qu'il n'y en ai pas... Après la leucine est la le plus important des 3 acides aminés suscités donc il est mieux (avis perso) de prendre des constructeurs qui au lieu d'avoir un ratio 2/1/1 ont un ratio 4/1/1

Link to comment
Share on other sites

Y a que pour les BCAA que je suis plus réservé ils ne sont pas constructeurs donc tu dois y ajouter le leucine. Sur NM il y a directement des constructeurs 4/1/1 et ça revient moins cher ;)

Pourtant dans les bcaa de myproteine..c est marquer qu il y a la leucine dedans ?

Sérieux mec c'est pas méchant mais avant de poser ce genre de question, renseigne toi un minimum sur les produits...

Bien sur qu'il y a de la leucine dans les BCAA puisque par définition les BCAA sont composés de valine, d'isoleucine et de LEUCINE.

Donc ouais ça serait un peu con qu'il n'y en ai pas... Après la leucine est la le plus important des 3 acides aminés suscités donc il est mieux (avis perso) de prendre des constructeurs qui au lieu d'avoir un ratio 2/1/1 ont un ratio 4/1/1

Ok...mais au dessus tu dit qu il faut la rajouter....donc j avais pas trop compris

Myprotein = BCAA normaux en ratio 2/1/1 = pas assez leucine = ajouter leucine

Nutrimuscle = BCAA constructeurs donc ratio 4/1/1 = plus de leucine = pas ajouter leucine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...