Jump to content
Forum All Steroids

sarm's S4 (andarine)


Robocop
 Share

Recommended Posts

C'est quoi ?

Comme un produit chimique de recherche, S-4 appartient à une classe de produits chimiques connus sous le nom SARMs ou modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes. Comme androgènes typiques, SARMs encore se lier au récepteur des androgènes SARMs cependant créer sélective l'activité anabolique à certains récepteurs aux androgènes et pas d'autres, d'où leur nom.

Par rapport à la testostérone et autres stéroïdes anabolisants et les hormones pro, l'avantage de SARMs tels que la S-4, c'est qu'ils n'ont pas d'activité androgénique dans les non-squelettique du muscle tissus.

S4 a été conçu pour le traitement de maladies telles que l'atrophie musculaire, l'ostéoporose et l'hypertrophie bénigne de la prostate, en utilisant le bicalutamide non stéroïdien antagoniste des androgènes comme un composé de plomb.

Comme un agoniste partiel actif par voie orale pour les récepteurs aux androgènes, S-4 est efficace, non seulement pour le maintien de la masse maigre (LBM) mais en fait en augmentation.

Comment sa marche ?

Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM) se lient au récepteur des androgènes et de démontrer ostéo (os) et myo (musculaire) activité anabolique.

F5.jpg

L'activation du récepteur aux androgènes

Liaison et l'activation du récepteur aux androgènes modifie l'expression des gènes et la synthèse des protéines augmente, par conséquent, construit du muscle.

Donc, en substance, SARMs comme la croissance musculaire S4 cause de la même manière que les stéroïdes, mais contrairement à la testostérone et autres stéroïdes anabolisants et prohormones, SARMs (en tant qu'agents non stéroïdiens) ne produisent pas l'effet de la croissance sur la prostate et d'autres organes sexuels secondaires.

SARMs ne représentent pas seulement une nouvelle option thérapeutique potentielle pour un large éventail de pathologies telles que les maladies atrophie musculaire (à partir de l'âge liés au sida ou le cancer-connexe), mais ils ont aussi un immense potentiel pour le renforcement musculaire pour les bodybuilders, fitness et les athlètes.

La preuve de ses capacitées

S-4, en particulier se lie au récepteur des androgènes dans le muscle et l'os à un tiers de l'affinité de la testostérone.

S-4 (3 mg / kg / jour) a également été en mesure de restaurer le muscle squelettique (c.-à-muscle soléaire) et de la force chez les rats castrés, important et applicable pour le traitement de l'atrophie musculaire et l'HTS masculine.

Une étude de 120 jours comparant SARM S-4 et la dihydrotestostérone (DHT) de traitement chez les rates ovariectomisées ont démontré que S-4 a été en mesure de maintenir la masse osseuse et la solidité des os aux niveaux de contrôle intacte et une plus grande efficacité que la DHT

S-4 (6) a également démontré sa capacité à améliorer la force musculaire squelettique (soléaire), augmenter la masse maigre (LBM), réduire la graisse corporelle et prévenir la perte osseuse.

La sélectivité de S-4 peut être localisée dans le graphique ci-dessous, où la croissance de la prostate et les deux tissus musculaires est mesurée à l'administration de S-4 (A) par rapport à la testostérone ( B):

sarms-graph.jpg

Graphique montrant le débit de dose au muscle / augmentation de la prostate

La testostérone montre une augmentation très similaire dans le muscle et la croissance de la prostate dans un mannar dose-dépendante où S-4 montre une forte augmentation de la croissance musculaire à la croissance de la prostate en restant largement uniforme.

Il ya eu de nombreux journaux d'utilisateurs sur les forums carieuses en utilisant Ostarine comme une aide à augmenter la masse maigre et les niveaux de résistance.

S4 est-il commerciable

Oui. S-4 a été mis sur le marché depuis un certain temps.

GTx n'est plus en cours de tous les essais avec le Sarm S4 donc il n'ya aucune raison pour eux de protéger sa formulation. S-4 a été à la disposition des chercheurs depuis 2008 et il ya eu de nombreux cas de son utilisation sur Internet. En fait, les tests pour S-4 existe aussi, évidente avec les athlètes jamaïcains à deux voies et sur le terrain qui ont été testés positifs pour elle.

Utilisation du S4

Certains stéroïdes sont considérés comme des «coupe» des stéroïdes tels que Winstrol et Anavar. Ces stéroïdes ne pas offrir trop importants gains de masse musculaire, mais sont très efficaces pour se penchant sur le corps. Le S-4 SARM a des propriétés très similaires.

La présence de récepteurs des androgènes dans les préadipocytes et les adipocytes humains suggèrent que les androgènes peuvent contribuer, grâce à une réglementation de leurs propres récepteurs, le contrôle du développement du tissu adipeux. Comme S-4 montre cette affinité de liaison à l'AR, il demonetrates les effets similaires combustion des graisses. S-4 montre également une diminution de la LPL (lipoprotéine lipase), qui est une enzyme qui provoque l'accumulation des lipides.

S-4 s'inscrit également dans un protocole de coupe pour la réduction de la graisse corporelle en parallèle avec maintenance de la masse musculaire dans un environnement hypocalrofic.

L'un des résultats les plus décourageants de coupe est la perte de la masse musculaire durement gagné. La baisse du taux métabolique et les niveaux d'hormones (T3, etc testostérone IGF,) avec le manque de calories est un environnement parfait pour catabolique perte de tissu musculaire.

Comme S4 ​​a des effets anabolisants et androgéniques dans le tissu musculaire, il ne sera pas seulement aider avec la perte de graisse, mais de maintenir et même d'augmenter la masse musculaire lors de la coupe.

S-4 augmente les causes de la vascularisation et de promouvoir un très joli "qualité", difficile à regarder les muscles des utilisateurs, la rétention d'eau peu ou pas.

De cette façon, S-4 peut être comparé à Winstrol, sans la perte de cheveux sévères ou extrêmes adverbes effets sur le cholestérol.

Également d'autres stéroïdes populaires / prohormones utilisés pour la découpe tels que Winstrol ou epistane peut avoir un effet notable sur le dessèchement des joints. S-4 ne souffre pas de telles conséquences que l'athlète est encore capable de soulever de lourdes afin de maintenir / augmenter la masse musculaire et la force.

-S 4 Un autre avantage pour les offres de coupe, c'est qu'il ne donne pas les pompes douloureuses associées à d'autres stéroïdes populaires / prohormones. Retour pompes et de veau sont particulièrement préjudiciables pour la coupe car elle limite le abilty de perfrom Cardio.

Dosage pour le cutting

S-4 pour la coupe de dosage

Un protocole de dosage 50mg pendant 4-6 semaines est idéal pour couper fins pour la majorité des utilisateurs.

Cependant, en raison des effets secondaires de la vision, si vous utilisez une de ces doses likt de suivre un 5 sur 2 sur le protocole où S4 est utilisé pendant 5 jours suivis d'un break de 2 jours (puis ce cycle se répète).

5.jpg

Gagner du muscle et perdre du gras

L'effet recomping de perdre la graisse et gagner du muscle en même temps, c'est ce que la majorité des utilisateurs sont à la recherche d'. Essayer de réaliser cela quand vous n'êtes pas absolument nouveau à la formation est extrêmement difficile.

L'un des facteurs les plus importants de recomping est le temps. Comme vous essayez d'atteindre de multiples objectifs, il faut une plus longue période de temps de remarquer les effets ReComp bons de sorte que même lors de l'exécution des stéroïdes, celles-ci devront être plus long terme, composés injectables comme s'opposer au foie toxiques à court terme des stéroïdes oraux / prohormones.

Bien que S-4 est pris par voie orale, car il n'est pas méthylé, il n'est pas toxique du foie comme d'autres AAS / PH / DS 's. Car il empêche cet effet secondaire et bien d'autres, ita peut être exécuté pendant 6 semaines +, un temps suffisant pour obtenir une bonne ReComp corps.

Un protocole de dosage de 50-75mg pendant 4-8 semaines donnera de bons effets ReComp

Alimentation doit également être optimisé à l'endroit où les calories sont juste au-dessus maintaninance avec au moins 30% en provenance de sources de protéines maigres pour obtenir le meilleur effet Recomp.

Bien sûr, les effets ReComp pourrait être encore plus grand si elles sont empilées ou combiné avec un SARM plus anabolisants tels que Ostarine.

Gains de force et de qualité

En raison de sa androgénique dans le tissu musculaire, S-4 est un bon agent pour des augmentations de force sans ballonnement et de fortes augmentations dans le poids.

La prise au + 50mg est le sweet spot pour de tels gains.

Aussi en raison de sa nature anabolisants, ces gains de force viendra avec gains associés à la masse maigre, mais moins que d'autres SARMs plus anabolisants tels que Ostarine.

En outre, comme le gain de poids stéroïde oral Anavar (Var) à S4 ne peut être que grande en comparaison de gonflement des stéroïdes tels que Deca ou Superdrol, mais ce que la masse maigre et la force acquise au cours du cycle est maintenu et n'est pas perdu après le cycle.

Avec tous les protocoles de dosage, comme la demi-vie du S-4 est environ 4 heures, le fractionnement de la dose dans de multiples applications est conseillé.

Aussi en raison de cette courte demi-vie, les utilisateurs ont constaté que la prise une de ces WO doses pré offrira une performance accrue dans le gymnase.

k.jpg

S4 et les oestrogenes

SARMs ne peut pas être aromatisé, conférant tous leurs effets à AR contraignant et non à la conversion métabolique aux androgènes actifs / oestrogènes.

Contrairement Ostarine où le travail de sang auprès des utilisateurs a montré une légère élévation des taux sériques d'estradiol, S-4 ne montre pas une telle élévation. Comme il a une légère activité androgénique, il donne en fait l'effet inverse et diminue le ballonnement et autres effets oestrogéniques. Cela est évident avec les effets de durcissement mentionnés ci-dessus qui donne S4.

Les avantages du S4 par rapport aux stéroides

Il n'est pas nécessaire pour le cycle pré supports tels que les baies d'aubépine.

Il n'est pas nécessaire pour le cycle de supports tels que le chardon-Marie pour le foie, le policosanol ou RYR pour le cholestérol, etc

Certains supression peuvent être présents à des doses de 50mg + de fonctionner pendant plus de 4 semaines, mais une stricte du PCT des SERM sur ordonnance comme Nolva ou Clomid n'est pas nécessaire.

Haute biovailabilty orale sans dommages importants à votre foie comme des stéroïdes oraux / hormones pro

Grand sens de bien-être tout de suite, (sans l'agression qui peut souvent préjudiciable aux utilisateurs d'impact vies quotidiennes).

Pas besoin d'une longue période de temps entre les cycles, le temps recomended de la période d'un cycle normal serait temps sur + PCT, donc pour un typique cycle de 6 semaines et 4 semaines, PCT un utilisateur aurait à attendre encore 10 semaines après PCT pour commencer un nouveau cycle.

Les effets secondaire

Bien que S-4 annule les effets secondaires figurant ci-dessus, il ya un effet secondaire tout à fait unique qui vient avec son utilisation.

Lorsqu'il est exécuté à des doses + 50mg, de nombreux utilisateurs rapportent des troubles de la vision. Maintenant, ce ne sont présents que lorsque vous utilisez S-4 et disparaissent rapidement lorsque S-4 l'utilisation est interrompue.

Les effets secondaires sont causés par le métabolite M1 et incluent la cécité nocturne et une légère teinte jaunâtre à la vision de certains utilisateurs.

Bien que ces effets secondaires sont temporaires, si elles sont encore un sujet de préoccupation, comme l'a suggéré plus tôt, un 5 sur 2 sur le protocole où S-4 est utilisé pendant 5 jours suivis d'un break de 2 jours (puis ce cycle se répète) serait proposé Procédé de dosage.

En résumé

-1/3 plus androgène que testoterone dans le tissu musculaire.

-Anabolisants à des doses supérieures à 50 mg

-Idéal pour la force

-Idéal pour la dureté du muscle

-Idéal pour vascularité accrue

-Idéal pour l'endurance (aérobie ou anaérobie)

-Accélération de la perte de graisse au-dessus de 50 mg

-Effets de guérison des articulations tendons

-Demi-vie de 4 heures

source traduite : http://sarms101.com/sarms-s-4/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...