Jump to content
Forum All Steroids

parlons cotisations


polo
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Comme tout petit gras, pour moi Panata reste le must du must !

Comme quand tu achètes une Ferrari, faut l'entretenir pour qu'elle reste au top

Tout a fait d'accord, sauf que dans des salles à petit budget l'entretient est assez limité. Et Panata ca casse souvent au niveau des soudures, on a eu 4 machines HS de chez eux.

Par contre on a 3 machines faites par un ancien membre, elles ont facile 25 ans. Jamais bougé. (un peu branlante mais rien d'insuportable).

Link to comment
Share on other sites

Chez moi aussi.

Télé, musique etc.. et pas de trous du cul pour tourner aux machines sur leurs cadences de merde.

Banc inclinable (legs et curl), chandelles (qui montent à 2 m), 3 paires d'haltères dont les bowflex 2 à 42kgs, 8 disques de 10, 16 de 5 et un paquet de 2kgs, des élastiques, une barre de traction, barres droites (dont une de 2m12), une ez, et une ovale (j'me souviens plus du nom).. il me manque une presse.

Avec de la motiv ça passe.. surtout qu'on peut s’entraîner quand on veut et aucun trajet.

Link to comment
Share on other sites

Chez moi aussi.

Télé, musique etc.. et pas de trous du cul pour tourner aux machines sur leurs cadences de merde.

Banc inclinable (legs et curl), chandelles (qui montent à 2 m), 3 paires d'haltères dont les bowflex 2 à 42kgs, 8 disques de 10, 16 de 5 et un paquet de 2kgs, des élastiques, une barre de traction, barres droites (dont une de 2m12), une ez, et une ovale (j'me souviens plus du nom).. il me manque une presse.

Avec de la motiv ça passe.. surtout qu'on peut s’entraîner quand on veut et aucun trajet.

+1000

Link to comment
Share on other sites

369 euros l'annee ,dans une salle neuve de 10 ans et plutot bien equipee ouvert tous les jours de 9h00-21h00,samedi de 9h00-13h00,dimanche de 10h00-12h00.seul bemol il ferme 3 semaines en ete et 1 semaine a noel mais prolonge la duree des fermeture sur le contrat. sinon le tarif couple est 700 euros l'annee,il y a aussi l'option heures creuse ou une seule activitee bref plusieur solution possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi je paye 49€ par moi ,ouverture de 6h30 a 22h du lundi au vendredi ,samedi 6h30 a 18h et dimanche de 9h a 14h ..!!! Matos panata halteres jusqu'a 52kg ..!!! est assez de poids pour faire du squat a 300kg :D et D.C a 300 kg voir plus :blink: ...!!! je dirai même de trop :D et du matrix en cardio..vraiment top matos..!!! et les coatch sont pas mal non plus.Leger petit plus une petite salle détente avec un sauna et hammam :);)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...