Jump to content
Forum All Steroids

ben6903
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je vous presente ma toute premiere cure de roros , je compte la faire sur 8 semaines avec de la testo, le testobol 250 de megagear , je vais proceder comme ceci :

Semaine 1 : 1Injection de 250mg soit 1ml de testostérone enanthate
Semaine 2 : 1Injection de 250mg soit 1ml de testostérone enanthate
Semaine 3: 1Injection de 250mg soit 1ml de testostérone enanthate
Semaine 4 : 2 Injection de 250mg soit 1ml de testostérone enanthate en deux prise
Semaine 5 : 2 Injection de 250mg soit 1ml de testostérone enanthate en deux prise
Semaine 6 : 1Injection de 250mg soit 1ml de testostérone enanthate
Semaine 7 : 1Injection de 250mg soit 1ml de testostérone enanthate
Semaine 8 : 1Injection de 250mg soit 1ml de testostérone enanthate

Relance : je compte prendre du clomid et du tribulus
Protection : Nolvadex apres la cure si je sens des effet de gynecomastie

Link to comment
Share on other sites

Lo,

huit semaines avec un ester long comme celui ci c'est un peu court, le dosage est leger mais ca permettra de voir comment tu reagis,

concernant la relance il y a un protocole archi connu qu'il est souhaitable que tu respectes a la lettre (c pour prendre de bonnes habitudes surtout)

Ensuite il y les protections hepatiques! Pk t'en parles pas?

++

Link to comment
Share on other sites

Pour la relance 14 jours apres ma derniere injection je doit prendre Nofvaldex et Clomid pendant 22 jours comme ceci

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Pour les prtection hepatique liv52 ou legallon mais vu que c'est en injection non pas en oraux est ce vraiment necessaire ?

Link to comment
Share on other sites

Je serais tenté de dire 200mg le 1er jour mais ca c'est du detail...

En tout cas ca fait plaisir un mec qui corrige quand il a des remarques, surtout en lisant toi meme sans tout demander tout cuit dans le bec...

Si ils pouvaient tous etre comme toi...

Même 100 c'est suffisant et 50 les autres jours.

Il a intérêt de pas broncher sinon je débarque et lui arrache a la tête ! T'es démasqué ben.

Post ta diet et ton training aussi, car si t'as rien de tout ça les aas ne feront absolument rien.

Link to comment
Share on other sites

250 c pas bcp (je ne dit pas que c pas assez, mais c pas bcp)

Y a pas d'autre produit et même si c pas très suppressif ca l'est quand même,

250mg/semaine ca revient à remplacer la testo endo par de la testo exo (voir un chouilla sub physio si il a naturellement un petit taux)

C'est mon avis, mais a part foutre un petit coup pieds dans ton système hormonal pour pas grand chose ... ou alors tester tes capacité a la relance -_-

Et comme ca serait pas raisonnable de recommander un aa17, je mettrais un peu plus de testo (un mix un peu plus dosé) ou un petit dk

++

Link to comment
Share on other sites

250 c pas bcp (je ne dit pas que c pas assez, mais c pas bcp)

Y a pas d'autre produit et même si c pas très suppressif ca l'est quand même,

250mg/semaine ca revient à remplacer la testo endo par de la testo exo (voir un chouilla sub physio si il a naturellement un petit taux)

C'est mon avis, mais a part foutre un petit coup pieds dans ton système hormonal pour pas grand chose ... ou alors tester tes capacité a la relance -_-

Et comme ca serait pas raisonnable de recommander un aa17, je mettrais un peu plus de testo (un mix un peu plus dosé) ou un petit dk

++

on est d'accord

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai absolument pas votre expérience mais de ce que j'ai lu pour m'informer je pense comme vous (et ça me rassure sur ma compréhension de la chose).

Si je puis me permettre afin d'aiguiller un peu l'auteur la mienne sera agencée comme ça quand je la ferais.

semaine 1(ts les jours) : 3 x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 2 (ts les jours): 3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 3 (ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

semaine 4( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

semaine 5( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

semaine 6( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52 ds+ 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

semaine 7( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

semaine 8( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo +3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

semaine 9 ( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

semaine 10( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

semaine 11( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

semaine 12( ts les jours pour la protec, tous les lundi pour testo) : 500mg testo + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 250ui HCG (lundi-jeudi)

Semaine 13 : 250ui HCG (lundi-jeudi)

Semaine 14 : 250ui HCG (lundi-jeudi)

PCT a partir de S15

(ts les jours): 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+ 1800 mg N-acetyl-cystéine

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg clomid+ 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos reponse la j'ai pas le temp de poster mon training et ma diete je le ferais plus tard , en effet la cure et legere mais pour debuter je trouve ca bien ma seconde cure seras deca susta que je preparerait en temp voulu lol ^^merci a vous pour vos conceille

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...