Jump to content
Forum All Steroids

Cure : Sustanon / Boldenone


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

si je fais cette cure c'est par choix personnel .. et puis ceci explique cela .

je travail en logistics tout les jours de 6h à 14h enssuite je vais directement à la salle à 17h je quitte la salle et je commence mes cours du soir et finis à 21h30

mon objectif est d'en avoir finis avec les produits à 24-25ans et de maintenir les résultats ainsi obtenu ( en grande partie )

Link to comment
Share on other sites

Lol....tu te compares a un pro ?? ... Pour info j ai bien côtoyé un gros culto qui a fini finaliste en amateur à monde en plus de 90 kg dans les années 90 . Résultat DCD à même pas 45 ans . Et ensuite l an dernier un ancien pote d entraînement lui même finaliste à France en plus de 90 kg . Et bien sa greffe de foie n à pas tenu . DCD à 42 ans . Voilà

Link to comment
Share on other sites

20 ans en effet c est jeune , tu as encore de la production de testo naturelle ., tu peux encore progresser naturellement mais après c est un choix perso .

mais si la cure est ta première , pourquoi ne pas faire que testo sous 8-10 semaine pour voir comment tu réagis aux produits avant de t atttaquer a plusieurs molécules

Link to comment
Share on other sites

Lol....tu te compares a un pro ?? ... Pour info j ai bien côtoyé un gros culto qui a fini finaliste en amateur à monde en plus de 90 kg dans les années 90 . Résultat DCD à même pas 45 ans . Et ensuite l an dernier un ancien pote d entraînement lui même finaliste à France en plus de 90 kg . Et bien sa greffe de foie n à pas tenu . DCD à 42 ans . Voilà

AUCUNE étude au monde démontre un lien entre les roids et ce genre de décès. Si le mec avait eu tendance à boire, on aurait dit "c'est à cause de l'alcool". Pourtant, certaines personnes ne buvant pas et ayant une alimentation équilibrée ont bien des problèmes de foie.

Donc ce genre de raccourcis, tu les gardes pour ta salle de muscu.

Link to comment
Share on other sites

Lol....tu te compares a un pro ?? ... Pour info j ai bien côtoyé un gros culto qui a fini finaliste en amateur à monde en plus de 90 kg dans les années 90 . Résultat DCD à même pas 45 ans . Et ensuite l an dernier un ancien pote d entraînement lui même finaliste à France en plus de 90 kg . Et bien sa greffe de foie n à pas tenu . DCD à 42 ans . Voilà

Et pourquoi tu donnes pas en exemple tous ceux qui, eux par contre, sont en bonne santé ?! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bonne sante ?? ...ecoute je vais pas rentrer dans la polemique . mais je suis pret a parier ce que tu veux qu un gros consommateur d anabos . style un competiteur chevronne . qui a consomme durant 15 ou 20 ans . a 50 piges le mec ne sera ps forcement decede je l espere bien . mais je suis sur a 100 % que sa bonne sante apparent ne sera que relative . un jour ou l autre tu passes a la caisse . y a pas de surhomme ici ... ou alors les produits et leurs ES ont du sacrement change depuis 10 ans que j ai decroche de ce milieu...apres chacun fait ce qu il veut pas de soucy . moi j ai 40 piges et j ai peut etre l intention de m y remettre mais tout doux

Link to comment
Share on other sites

...bientôt on va entendre qu'il n'y a aucun risque avec les ASS....faut arrêter les conneries...

Certain pro ont effectivement fait l'objet de gros prolémes Rénaux (sous dialyse trés jeune) et ils savent pourquoi!!!

il ne faut pas comparer les cures des pros et leurs effets car quand tu vois que certains pro se balancent 2500mg de testo par semaine + tous le reste....les risques sont multipliés par 10, voir 100!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ba alors les exemples de mecs qui crevent ne sont pas bons puisque pas comparables!!!

si les mecs s'envoient en une semaine ce que tu prends en 10...

rien a voir mais c'est comme comparer les retraites mais sans prendre en compte la valeur des points ou le secteur d'activité qui rapporte pas pareil

bref, on ne parle pas de la meme chose

Link to comment
Share on other sites

Et moi je vais encore faire le relou, vous me les cassé a faire des HS a tout vas, vous avez un endroit pour ça !!! Vous pouvez partir en hs sur un ou deux post histoire de dire viens on vas en débattre ailleurs. J'vous jure ça va me saouler j'essaye de nettoyer les posts et vous les salissez derrière ...

Link to comment
Share on other sites

Salut mec !! il est clair que ton boldo parait très léger en dosage.

Mais y'a surtt un hic... ton age ! Sérieux, tu as 19 ans alors prend le temps déplucher les infos sur ta diet et ton training correctement pour être au top...

Après si tu veux passer le cap DEJA !! c'est toi qui voit. Perso je prendrais un quick start ! ;)

Par contre, au tant te dire que si ta diet est merdique, tu va prende en flotte ! une bombonne H2O sur patte ! :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...