Jump to content
Forum All Steroids

Douane


darkknight
 Share

Recommended Posts

Aïe en effet!

Reste à faire profil bas lors de la convocation.

Après d'après ce que j'en ai lu ici où là, il y a peu de chance que cela aboutisse à une quelconque poursuite!

Peut-être une petite remontrance...

Ça dépends de la commande ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja mangé avec de la sappe de contrefacon (je sais c'est pas pareil), le tout est de pas l'ouvrir, d'etre franc sur ses intentions (jai pas caché que j'allais revendre). Et pour une 1ere ca passe avec une amende a l'amiable. Par contre ils m'ont prévenu, le prochain coup ils transmettent direct au proc.

Link to comment
Share on other sites

ca va ils disent de regler le litige a l amiable ou en transaction!!!c est mieux que de passer devant le procureur et d avoir du sursis ou de la taule.............moi je m etais fait choppé avec une 100ene d ampoules et j avais eu 1300e d amende

Link to comment
Share on other sites

Ben, c'est bien écrit que ce qu'ils veulent c'est de l'argent. Amiable=pesos. C'est cool, tu vas en ville (dans les grandes agglos) tous les 100m t'as des têtes de cul que les flics n'osent pas emmerder et toi on te fait chier.

LA fille qu'il y a eu un jour sur le forum du temps où on y était 100 n'avait que pour usage perso et ça a été 90 euros. L'amende de base quoi, genre 10 km/h au dessus ou les papiers de voiture pas en règle. Un impôt quoi.

Tu y vas, tu entends mais n'écoutes pas. Des mongols qui se droguent au vin rouge et saucisson et qui coûteront plus chers à la sécu avec leur régime que toi avec tes produits vont te faire la morale. Tu dis oui. Tu lis le procès verbal truffé de fautes d'orthographe. Pose le chéquier sur la table. A la limite ils peuvent pas te le reprocher et t'auras le sentiment que tu viens payer des put**.

Link to comment
Share on other sites

Ben, c'est bien écrit que ce qu'ils veulent c'est de l'argent. Amiable=pesos. C'est cool, tu vas en ville (dans les grandes agglos) tous les 100m t'as des têtes de cul que les flics n'osent pas emmerder et toi on te fait chier.

LA fille qu'il y a eu un jour sur le forum du temps où on y était 100 n'avait que pour usage perso et ça a été 90 euros. L'amende de base quoi, genre 10 km/h au dessus ou les papiers de voiture pas en règle. Un impôt quoi.

Tu y vas, tu entends mais n'écoutes pas. Des mongols qui se droguent au vin rouge et saucisson et qui coûteront plus chers à la sécu avec leur régime que toi avec tes produits vont te faire la morale. Tu dis oui. Tu lis le procès verbal truffé de fautes d'orthographe. Pose le chéquier sur la table. A la limite ils peuvent pas te le reprocher et t'auras le sentiment que tu viens payer des put**.

Tu ma fais bien rire la cabane des P***e lol alors combien Mr L'agent???

Link to comment
Share on other sites

Du coût je les ai appelés pour changer la date de convocation j'y vais samedi matin

C'était pas une grosse commande, car j'avais besoin de nolvadex donc je voulais pas prendre que ça alors j'ai voulu me faire un petit stock de clenbu, donc il y avait

2 boîtes de nolvadex

2 boîtes de clomid

600 cachets de clembu 0.02g

Il m'a dit qu'ils ont calculer il y en a pour 700 euros de produit ,ce dont je doute fortement :/

Il m'a dit aussi de prévoir 180 euros d'amende, donc on va voir comment ça se passe je vais la faire profil bas comme vous dites ça devrait bien se passer ou pas :)

Mais c'est vrai que ça fout les boules de se faire choper pour des roro pour sa consommation perso et de voir des mecs qui deal du shit ou je sais pas quoi se la couler tranquil

Je vous tiens au jus samedi

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...