Jump to content
Forum All Steroids

UFC 154: GSP vs CONDIT


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Quel est votre pronostic pour ce combat?

Ah ué, et ces athletes là, ils se remettent de ça?

Je veux dire les marrons de 100T et les coups de genous dans la tronche?

Sinon on peut voir/regarder ça ou en live (retransmis bien sur), ça doit être fun! Enfin de te dire que c une chance d’être dans ton capané ....

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est le meillleur striker de sa catégorie devant GSP. On a vu que pendant le combat il devenait dangereux quand le fight été debout.

En plus il a battu Diaz (combat debout), qui a une incroyable boxe. Il a reçu la ceinture par interim...

Il devrait faire encore quelques combats, mais je voudrai bien voir une petite revanche car sa peut être encore un plus beau fight que l'acte 1

Link to comment
Share on other sites

Diaz est bien connu, ancien champion du Strikeforce mais comme tu le dit il doit faire au moins un combat avant son title shot. De plus son comportement augmenterai la tension du match.

Hendricks il commence à devenir de plus en plus connu, surtout avec son crochet gauche :) .

Tu sais quoi je verrai bien un Diaz vs Hendricks, celui qui gagne il aura le droit à son title shot.

Sinon je pense que Diaz génèrerai le plus de $$$

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les Diaz, je les trouve surcoté, les 2.

GSP / DIAZ ou GSP / SILVA ce serait cool.

diaz surtout nick ont un niveau de fou au sol, et une super boxe, c est le top 5 actuellement,

condit est loin d etre surcote, c est apres gsp le meilleur 170lbs, je te rappel pour info qu il n a jamais ete soumis ou mis K.o.. il a un tres bon stand up, et un super sol

Link to comment
Share on other sites

nate est un cran en dessous de son frere, mais reste un bon combattant. les defaites qu il a sont contre le top de la cate pour au moins 5 d entre elles..

apres c est facile en tant que "fan" de pouvoir donner son avis sur tel ou tel comabttant, sans connaitre la vie de ces mecs ni reelement ce qu il font...

en tout cas les freres diaz meritent d etre la ou il sont et ne sont pas surcote ça c est sur,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...