Jump to content
Forum All Steroids

Qui peut battre Anderson Silva?


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Le mma c est super complet jsuis pas sur que sylva ce fasse coucher en 1 round. Par contre un thaï au mma soumis direct ya pas photo.

ok c'est vrai qu'avec l'experience il peut tenir...

mais a la finale, sur un ring face a buakaw en thaie... j'aimerais pas etre ses cuisses.

je le vois jamais lever la jambe pour bloquer sur les low kick c'est genre je tourne pour amortir.

mais avec les lames de rasoir quz buakaw à a la place des tibias, j'imagine mm pas le carnage

Link to comment
Share on other sites

ok c'est vrai qu'avec l'experience il peut tenir...

mais a la finale, sur un ring face a buakaw en thaie... j'aimerais pas etre ses cuisses.

je le vois jamais lever la jambe pour bloquer sur les low kick c'est genre je tourne pour amortir.

mais avec les lames de rasoir quz buakaw à a la place des tibias, j'imagine mm pas le carnage

on est d accord j'aimerai pas y être non plus lol c'est vrai qu'il balance du très très lourd avec ses low\middle kick

Link to comment
Share on other sites

comme disait Bruce Lee chaque technique de combat à ses point fort est faible .

de plus j'ai fais un peu de boxe et mon père était prof d'art martiaux et je pense que il n'y a pas de technique ultime il faut seulement réfléchir celon le type de technique et les erreur créé par l'adversaire.

par exemple la thai pour des kick puissant la plupart envoie le bras opposé à la jambe en arrière et baisse donc la garde se qui ouvre une belle brèche .

voici mon point de vu

Link to comment
Share on other sites

Question un peu hors sujet, mais quelles sont les catégories de poids en MMA ? Et il n'y a pas de club en france je suppose vu que c'est interdit ?

Il y a des clubs mais ils n'utilisent pas le nom "MMA" vu que cette discipline est interdite en France.

Tu pourras les trouver sous le nom de free fight et de pancrase

Link to comment
Share on other sites

Il y a des clubs mais ils n'utilisent pas le nom "MMA" vu que cette discipline est interdite en France.

Tu pourras les trouver sous le nom de free fight et de pancrase

il y en a beaucoup en france ! la pratique du mma et pas interdite cé juste les combat qui son inetrdit en france , tu as les team par ex.. haut tension / tourcoin /et j'en passe , beaucoup de club francais vienne chez nous en belgique pour combatre car ici ce n'est pas interdit

Link to comment
Share on other sites

comme disait Bruce Lee chaque technique de combat à ses point fort est faible .

de plus j'ai fais un peu de boxe et mon père était prof d'art martiaux et je pense que il n'y a pas de technique ultime il faut seulement réfléchir celon le type de technique et les erreur créé par l'adversaire.

par exemple la thai pour des kick puissant la plupart envoie le bras opposé à la jambe en arrière et baisse donc la garde se qui ouvre une belle brèche .

voici mon point de vu

ca c'est sur le papier...

qd tu mets un low kick en sortie d'enchainement? faut vraiment que le mec soit chaud bouillant pour te contrer au visage

ca se voit plus en mma ou tu contre et ou tu peux finir en take down si tu rate le contre

mais en thaie... c'est tres dangereux...

t'es presque obligé d'offrir ta cuisse pour placer ton contre

une fois deux fois trois fois puis tu peux plus rien placer du tout faute d'appui

la meilleure arme sur un low kick c'est de lever la jambe

ou la saisie si possible

pareil pour un middle, d'abord tu saisie ensuite tu contre

si le mec en face voit que tu balance les poings a chaque kick il va pas tarder a feinter un low qui se finit en high

plus de lumiere plus de son

Link to comment
Share on other sites

ca c'est sur le papier...

qd tu mets un low kick en sortie d'enchainement? faut vraiment que le mec soit chaud bouillant pour te contrer au visage

ca se voit plus en mma ou tu contre et ou tu peux finir en take down si tu rate le contre

mais en thaie... c'est tres dangereux...

t'es presque obligé d'offrir ta cuisse pour placer ton contre

une fois deux fois trois fois puis tu peux plus rien placer du tout faute d'appui

la meilleure arme sur un low kick c'est de lever la jambe

ou la saisie si possible

pareil pour un middle, d'abord tu saisie ensuite tu contre

si le mec en face voit que tu balance les poings a chaque kick il va pas tarder a feinter un low qui se finit en high

plus de lumiere plus de son

euh j'ai pas parler de kick précis genre low kick

ça c'est sur un low kick tu le prends tu charge a mesure tes appuis diminue donc ça te flingue pour le combat . donc oui esquive (rare), blocage ,contres .

puis ben je me ferai pas chier a essayé d'attrapé un lowkick , perso le type qui fais ça ,j'essaye de le mettre une retombé de talon plein front ^^si j'ai l'occasion.

middle je contrer avec le coude pour callé un coup de pieds plein torse ou mâchoire et je n'ai jamais eu de soucis . il il y a aussi le balayage sous le genoux que j'aime bien après un contre ou un blocage .

puis pour finir tu vas pas me dire que toi tu boxes toujours pareil sans te dire que le gas en face vas pas réfléchir et faire les mêmes erreur , c'est le b a ba....

moi ça m’arrivais de créé une fausse ouverture dans ma défense pour feinté par la suite.

il n'y a pas que les point tu sais pour contrer...

apres tu boxes comme tu le sens mais dans tout les sport il faut réfléchir , car l'endurance,puissance,vitesse sont de tres bon atout et la technique ne font pas tout .

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je pense à suivre les sujets sur lesquels je poste, ça m'éviterait de passer des dizaines minutes à lire pour me mettre à jour :D

Je vous invite à regarder des combats de Buakaw, ce mec à le demi-god en lui. De plus, c'est un personnage très humble, très respectueux et aimable. Généralement la modestie n'est pas la première qualité des champions ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

euh j'ai pas parler de kick précis genre low kick

ça c'est sur un low kick tu le prends tu charge a mesure tes appuis diminue donc ça te flingue pour le combat . donc oui esquive (rare), blocage ,contres .

puis ben je me ferai pas chier a essayé d'attrapé un lowkick , perso le type qui fais ça ,j'essaye de le mettre une retombé de talon plein front ^^si j'ai l'occasion.

middle je contrer avec le coude pour callé un coup de pieds plein torse ou mâchoire et je n'ai jamais eu de soucis . il il y a aussi le balayage sous le genoux que j'aime bien après un contre ou un blocage .

puis pour finir tu vas pas me dire que toi tu boxes toujours pareil sans te dire que le gas en face vas pas réfléchir et faire les mêmes erreur , c'est le b a ba....

moi ça m’arrivais de créé une fausse ouverture dans ma défense pour feinté par la suite.

il n'y a pas que les point tu sais pour contrer...

apres tu boxes comme tu le sens mais dans tout les sport il faut réfléchir , car l'endurance,puissance,vitesse sont de tres bon atout et la technique ne font pas tout .

t'as carrement raison

mais je parlais surtout de silva vs buakaw

dans ce cas precis c'est un fusil a pompe a la place des tibias contre un mec qui bloque rarement... en general ca fini mal

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...