Jump to content
Forum All Steroids

Qui peut battre Anderson Silva?


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

a part lui meme personne peut le battre!!

c'est comme demander qui peut etre meilleur que messi

t'as toujours un nom en tete mais tu sais qui est le numero 1

c'est comme fedor a l'epoque...quasi imbattable

GSP, john jones... sinon je vois pas

le gars est trop loin

contre bonard il restait contre la cage les bras baissés...

humiliation

Link to comment
Share on other sites

a part lui meme personne peut le battre!!

c'est comme demander qui peut etre meilleur que messi

t'as toujours un nom en tete mais tu sais qui est le numero 1

c'est comme fedor a l'epoque...quasi imbattable

GSP, john jones... sinon je vois pas

le gars est trop loin

contre bonard il restait contre la cage les bras baissés...

humiliation

+1000, limite c'etait "met moi des droites je m'en bats les burnes"

Ouverture, BAM ! Coup d'genou dans les dents !

Link to comment
Share on other sites

Pour moi jones est le seule pretendant. Sinon un combat contre overeem serai carrement interessant mais il est au K-1 ... Dommage j'aurai voulu le voir contre un block de smuf comme overeem

Overeem ça fait un bail qu'il a arrêté le K-1.

Mais bon le plus dur dans tout ça est de de mettre d'accord sur le poids... et ça s'est guère évident!

De toute manière en Novembre il y a GSP vs Condit pour le titre, on pourra en reparler du super fight si GSP garde sa ceinture...

Link to comment
Share on other sites

Overeem ça fait un bail qu'il a arrêté le K-1.

Mais bon le plus dur dans tout ça est de de mettre d'accord sur le poids... et ça s'est guère évident!

De toute manière en Novembre il y a GSP vs Condit pour le titre, on pourra en reparler du super fight si GSP garde sa ceinture...

Il a ete controler positif a la testo le con lol

Link to comment
Share on other sites

franchement, GSP est exellent mais silva... c'est encore au dessus.

je me souviens pas d'avoir vu un autre combattant aussi "facile" que lui. le combat contre forrest griffin et ceux contre rich franklin...OMG

c'est tout simplement le meilleur, faut se rendre compte qu'il va peut etre finir sa carriere a l'ufc en restant invaincu!!

dans les sports de combat c'est rarissime voir inexistant, il est tout seul, au dessus c'est le soleil lol

Link to comment
Share on other sites

meme au strikeforce... a part karl amoussou qui aurait une vraie chance de le soumettre

et encore je dis karl amoussou mais niveau poids je sais pas du tout si ils peuvent se rencontrer

d'ailleurs que amoussou be soit tjrs pas a l'ufc et qu'on voit sortir des ricains tous plus pourris les uns que les autres commence a m'enerver!!

comme chael sonnen le mec a eu deux titles shot juste en trash talkant... alord qu'il a ete chope bourré de testo apres le 1er... il devrait etre viré et la il va etre coach au TUF c'est n'importe quoi

Link to comment
Share on other sites

Et souviens toi comment il a perdu face à Okami... ;)

Depuis 6ans ont passé, Silva a continué à progresser et comme tu as dit il a remit les pendules à l'heure face à Okami.

Bientôt il aura 7ans d’invincibilité... et presque autant dans la plus grande organisation de l'UFC... Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a personne pour le battre

Link to comment
Share on other sites

Mordanlfilm, silva n'est pas invaincu en MMA, il a 4 défaites dont la derniére contre Okami en 2006 mais il y a eu la revanche et il l'a vaincu.

j'ai dit mot pour mot

"il va finir sa carriere a l'UFC en etant invaincu"

quand je dis carriere a l'ufc j'entends par la qu'il est invaincu...pendant sa carriere a l'ufc.

c'est pour ca que j'ai mis carriere a l'ufc car je parlais de sa carriere a l'ufc

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...