Jump to content
Forum All Steroids

Quelque Jour Avant J-0


Prophetshaman
 Share

Recommended Posts

Bon ben je vais commencer simplement par décrire un peu l'historique.

Quelques régime depuis 2 ans c'est dire :

- en Novembre 2010 à 136 kg (j'étais Manager chez quick, ça ne pardonne pas !!!!)

- septembre 2011, j'avais stabilisé à 115 environ sport en salle et nutrition correct et sans interdit non plus.

- aujourd’hui 10 /10/12, je suis à 127 kg.

Je redémarre, avec une bonne volonté, j'ai un peu de temps donc pour me caler des entraînements réguliers pas de soucis.

Nutrition je comptais suivre les préceptes de bases

J'ai commandé de la prot pour régime, deux bon fat burneur qui vont bien ensemble, et je pensais prendre un truc pour dépoter le tout

coté bouffe

Matin

- 2 cafés pour tenir sinon je dors

- 80 grammes environ de flocons d'avoine + lait demi écrémé (lait écrémé, je trouve cela vraiment vraiment dégueulasse)

Midi

Riz ou Pâtes ou blé

+

légumes (surgelé de légumes cuit vapeur, micro-ondes )

+

viande maigre (escalopes de dinde, ou steak maison de la boucherie, ou poulet en morceaux cuits au four, ou poisson surgelé)

Gouter

( La je galère un peu car j'ai faim ) le fromage blanc j'ai du mal mais bon!

Soir

légumes + viandes maigres

J'ai un gros problème, j'oublie de boire tout au long de la journée. Alors je suis vraiment à l'écoute de vos conseils et enseignement. Au pire même un petit bonjour sa me fait tt aussi plaisir !

Link to comment
Share on other sites

je ne me prononcerai pas encore sur la diet, MAIS la flotte est vraiment la chose primordiale a ne pas passer a coté...

pour les flocons d'avoine il existe de la poudre de flocons d'avoine suffit juste de mettre du lait et cela passe un peu mieux (c'est moins pire)

c'est quoi de la prot pour regime? a mes yeux une prot c'est une prot, seul sa compo change (caseine, etc etc)

indiques nous tes entrainnements et leurs contenus on pourra t'aider sur ce pt

Link to comment
Share on other sites

-Pour la proteine c'est la ZERO CARB/ZERO FAT ISOBEST, c'est de la isolat de whey avec des acides aminés, je t'avoue tt de suite c'est la première fois que je la prend j'ai suivi le conseil d'un pote.

Pour l'entrainement j'ai pas encore vraiment établit de programme, l'idée de partir clairement sur des séances axée sur le cardio et la partie musculation viendrait en complément.

Sur la base de ce que je faisais auparavant 40 min velo, 40 min rameur et Musculation mais j'ai pas de programme malheureusement !

- Pour la poudre (le son d'avoine?) on tu le boit plutot, j'aime bien l'idée je vais essayer .

- Par contre boire j'y pense pas donc je vais essayer de foutre des réveils pour tenir une réhydratation régulière

Link to comment
Share on other sites

Oublie les fat burner, c'est se mentir à soi-même em mettant sa volonté de côté. Une bonne diète fait des miracles ! Ta protéine te sert à rien, ton but pour l'instant est de perdre du gras. Training/cardio/diète/eau/repos, point final.

Link to comment
Share on other sites

Avec un bf aussi élevé, un régime hypocalorique marche très bien, tu manges ce que tu veux. Il faut juste se limiter à un certain nombre de calories par jour. Tu pourrais commencer par ça avant de faire la transition sur une alimentation équilibrée (pas de régime). Tu te limites à 1500kcal et tu vas perdre du poids. Intègre au fur et à mesure des aliments quu cinstituent un régime alimentaire équilibré et ensuite les règles de bases genre pas de féculents le soir.

Link to comment
Share on other sites

Merci Snake je bloque à 1500 pas plus, pour les féculents c'est fini le soir je l'ai compris.

Qu'est ce que tu entend par Bf ? et que penses tu pour le pain, on m'a fortement conseillé de pas en manger !!!

Par contre la prot c'est pour eviter de perdre du muscle nan ? :huh:

Le fat burner je suis blasé d'avoir acheter bon ben je vais essayer de négocier le retour

dans tt les cas merci

Link to comment
Share on other sites

Merci Snake je bloque à 1500 pas plus, pour les féculents c'est fini le soir je l'ai compris.

Qu'est ce que tu entend par Bf ? et que penses tu pour le pain, on m'a fortement conseillé de pas en manger !!!

Par contre la prot c'est pour eviter de perdre du muscle nan ? :huh:

Le fat burner je suis blasé d'avoir acheter bon ben je vais essayer de négocier le retour

dans tt les cas merci

BF = Body Fat, taux de masse grasse.

Pas de pain !!! J'adore le pain mais je n'en mange plus.

La protéine oublie et concentre toi sur ton objectif principal. N'oublie pas que la protéine apporte aussi ses calories...

Link to comment
Share on other sites

je suis pas d'accord avec tout.

Descendre dessuite a 1500kcal il va se cramer, tenir 2 semaines ralentir son métabolisme et abandonner

j'aurai plus dit une diet comme il propose en commencent avec X calories ( exemple si en ce moment tu es a 3000 tu descends a 2800) le poids devrait descendre puis quand il se stabilise tu redescends de 200kcal etc etc jusqu'au résultat éspéré et en prenant ton temps c'est le meilleur moyen pour moi de repartir sur une bonne base sans faire le yoyo et retomber dans "l'obésité"

la prot (surtout haut de gamme comme celle que tu as pris) attends ou alors au réveil dans ton lait.

les burneurs c'est beaucoup trop tot quand tu auras perdu 15kg okay

Link to comment
Share on other sites

Comme dit snake c'est cardioX1000, diet, dodo et H20

C'est quoi tes objectifs?

je suis pas d'accord avec tout.

Descendre dessuite a 1500kcal il va se cramer, tenir 2 semaines ralentir son métabolisme et abandonner

j'aurai plus dit une diet comme il propose en commencent avec X calories ( exemple si en ce moment tu es a 3000 tu descends a 2800) le poids devrait descendre puis quand il se stabilise tu redescends de 200kcal etc etc jusqu'au résultat éspéré et en prenant ton temps c'est le meilleur moyen pour moi de repartir sur une bonne base sans faire le yoyo et retomber dans "l'obésité"

la prot (surtout haut de gamme comme celle que tu as pris) attends ou alors au réveil dans ton lait.

les burneurs c'est beaucoup trop tot quand tu auras perdu 15kg okay

Pour le pain j'ai arrêté de suite ainsi que les burgers depuis que j'ai arrêté de travailler chez Quick !!

Par contre au après quelques jours je me pose des questions:

- Le matin à jeun je peux, de ce coté c'est bon, mais à 10 h, je commence à avoir bien faim surtout que le repas est à 13 h 30, que faire? Je me suis permis 1 fruit plus 5 noix, bon pas bon

- descendre en dessous de 1500 c'est dur sur avant de dormir car j'ai encore les crocs je pense aux soupes de supermarché, bon pas bon?

De toute façon l’objectif, c'est de perdre que je puisse revenir autour de 100 kilos dans un premier temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Fromage blanc 0% dans une collation le matin mon ami ;)

Un poil d'édulcorant + des aromes alimentaires sur le site Patiwizz, tu verras c'est super bon ca te réconciliras avec le FB. (Attention a pas mettre trop d'arome, vas y quelques gouttes par quelques gouttes car c'est vite dégueulasse si surdosé).

Et pour moi descendre a 1500cal de suite c'est mauvais comme dis plus haut, ton metabolisme va etre au ralenti et tu vas stagner tres vite, tu aurais du diminuer petit a petit.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai un gros problème, j'oublie de boire tout au long de la journée.

Un truc tout simple, tu mets une bouteille de 1,5l. d'eau à côté de toi au travail, une dans la bagnole, une près du lit etc...

A voir une bouteille tout le temps, tu vas te mettre à boire plus facilement.

Le format 1,5l. c'est justement pour bien la voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas tout lu mais au vu de la diète énoncée, moi je ne te donne pas 1 mois avant de craquer.

Tu sais tu peux bien manger des féculents le soir, il te faut juste controler tes apports.

Apprends à connaitre ton corps (le plus difficile) mais ne te restreind pas à 1500 kcal surtout vu ton poids c'est trop rapide et ça ne t'apportera rien de bien.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...