Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur Cure débutant


Psyko-Punkz
 Share

Recommended Posts

s'il est intelligent, il va se renseigner, se rendre compte qu'il disait nimporte quoi, et revenir pour avancer dans sa démarche

s'il n'est pas intelligent il va nous insulter et partir... mais qui y perd a la fin?

je suis noob aussi et au debut j'aurais pu faire ce genre de truc aussi je lui lance pas la pierre

j'ai juste lu et apres j'ai posé mes questions et personne ne m'a jamais parlé comme ca

j'ai eu toutes les reponses sans qu'on se foute de moi

bref c'est les gens qui choisissent comment ils vont etre acceuilli pas l'inverse

Link to comment
Share on other sites

Oui merci proteo je vais rester sur le forum pour essayer de tirer un max d'informations sur ce genre de prods ainsi que des témoignages ou autres :) merci quand même d'essayer de me ban les gens sa fait plaisir... je comprend que je sois un gros noob sur les stero mais je pense pas que ses en méprisant les gens qu'on les aident (si vous voulez aidez) au contraire sa donne envie de dire <<"bah allez tous vous faire foutre même si je fait n'importe quoi je vais prendre ça et tant pis">> mais pour moi si c'est pour rabaisser quelqu'un et se foutre de sa gueule ses inutile voilà !

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, il existe sur la toile des fofos parlant des aas ...

Et certains voir tous sont super strict... De tels propos aurait eu le résultat de bannir ton IP a vie du fofo...

Si certaines personnes ou plutôt une, à mis en avant le fait de pouvoir te ban c est que depuis quelques semaines il y a une floppee de noob et c est pas péjoratif, qui arrive avec des questions ou en 2 mins tu peux trouver la réponse ici...

Link to comment
Share on other sites

salut ,

s est clair qu il est perdu mais je pense que ceux qui ont de l'experience devraient mettre leur experience à profit .

S'est clair que ce gars devrait d'abord apprendre bien se rencarder avant de se lancer dans une cure et faire n'importe quoi.

Avant j'étais sur un autre forum et les gars réagissaient méchament envers les petits nouveaux et ça ma gaver .Je trouve ça dommage comme dis plus haut une petite claque ne fait pas de mal et aprés une main tendue.

Link to comment
Share on other sites

Cherche bien sur le forum il y a des exemples de cures.

Surtout ne met pas ta santé en jeu, sa vaut pas le coup.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, si tu veux faire une cure de dianabol libre est ton choix mais fait trés attention a ton foie.

Ne dépasse pas 50 mg/j

Débute doucement, tout le monde est différent, peut etre que ton corp ou ton mentale n'encaissera pas.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...