Jump to content
Forum All Steroids

Reportage TF1 steroides


Recommended Posts

Guest Somebody

C'est ce que j'explique: il n'y a PAS de VRAIS molécules, et les FAUSSES. La chaine des atomes carbone-hydrogène-oxygène s'en fout sous quelle marque elle est vendue et si elle est mise sous manteau ou dans un beau flacon tout neuf avec Britishh Dragon dessus...

du moment que le principe actif est dedans on s'en branle qui l'a produit... même moi dans ma cave je peux faire du diana B)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'explique: il n'y a PAS de VRAIS molécules, et les FAUSSES. La chaine des atomes carbone-hydrogène-oxygène s'en fout sous quelle marque elle est vendue et si elle est mise sous manteau ou dans un beau flacon tout neuf avec Britishh Dragon dessus...

du moment que le principe actif est dedans on s'en branle qui l'a produit... même moi dans ma cave je peux faire du diana B)

le principe actif c'est une chose,mais le procédé de fabrication tu en sais rien il ya pas de controles sur les produits fabriqué dans des labos pour la plupart clandestins ! donc faux anabos , médicaments comme clomid complétement fasilfié ....j'éspére que tu fais la différence entre du vrais methandienone et du sucre? pour en revenir à la molécule.......
Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

le principe actif c'est une chose,mais le procédé de fabrication tu en sais rien il ya pas de controles sur les produits fabriqué dans des labos pour la plupart clandestins ! donc faux anabos , médicaments comme clomid complétement fasilfié ....j'éspére que tu fais la différence entre du vrais methandienone et du sucre? pour en revenir à la molécule.......

Je suis d'akord pour la différence des procédés. Mais le médok marche, je m'en fout complètement qui l'a produit.

la différence entre le diana et du sucre.. :rolleyes: T'es sérieux?? Ya une différence :blink: ??!!! :lol: mdrrrr

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

ça m'étonne pas... et les brigade anti-drogue revendent ce qu'elles confisquent aux concurrents de ceux à qui elle avait confisqué.... fuck l'état et ses agents lool

Link to comment
Share on other sites

MDR bah ya qu'à voir les Infos les tontons...

Des flics dans une affaires de corruption...Et où ça ?

Mais oui, dans la plus pourrie des villes de France, je cite "Marseille" !!

Et son O.M. dégeu, et son accent dégeu, et sa mantalité ...? Dégeu oui oui !

Bienvenue dans la cuvette des toilettes Messieurs...

C'est ici ====>

http://www.lexpress....ue_1170379.html <=== Et par là !!

j'ai trop rigolé!! mdrrr ( je suis pour Paris)

mais t'avance pas trop vite à paris ils font pareil j'en connais pleins des mecs qu'on a laissé filer en échange de ce qu'ils avaient sur eux... c'est pas exclusivement marseillais mais la bas y'a un ancien de la bac à qui ils ont du faire la misère qui les a tous balancés!

j'aimerais trop voir les 7 qui sont déjà en taule!! la gueule!!! enfermés 22h/24 dans 9m2

et les 2h de promenade avec ceux qu'ils ont arrêtés mdrrrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

j'ai trop rigolé!! mdrrr ( je suis pour Paris)

mais t'avance pas trop vite à paris ils font pareil j'en connais pleins des mecs qu'on a laissé filer en échange de ce qu'ils avaient sur eux... c'est pas exclusivement marseillais mais la bas y'a un ancien de la bac à qui ils ont du faire la misère qui les a tous balancés!

j'aimerais trop voir les 7 qui sont déjà en taule!! la gueule!!! enfermés 22h/24 dans 9m2

et les 2h de promenade avec ceux qu'ils ont arrêtés mdrrrrrrrr

Chépa comment ça se passe en france, mais certains pays on évite de mettre les anciens flic a coté des criminel, sinon c'est un peu chercher la merde exprès lool

Link to comment
Share on other sites

ouais ils ont unites speciales comme les violeurs et pedophiles

ils sont ensemble d'ailleurs je crois

mais bon en arrivant toute la prison est au courant ils peuvent pas se cacher tt le temps...

faut aller a linfirmerie ou la bibliotheque, le parloir, etc

crois moi ils vont en croiser

sans compter que tte la prison a la télé... j'imagine mm pas l'acceuil

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

je viens de voir ce sujet tres interessant, pour connaitre quelqu'un qui a travaillé a Roissy les douanes n'ont pas le temps d'ouvrir les colis tellement il y en a.

Ils passent ces memes colis dans un scanner, et si le scanner detecte comprimés et vials la il y a saisie.

La methode d'emballage de la source est tres importante, a eux d'etre malins.

Car il faut savoir que si tous les colis de la sources ou presque sont saisis, elle va perdre de la clientele, donc si elle n'est pas trop bete elle va remedier a un autre moyen.

Ce n'est pas nouveau qu'il y a des controles, cela date d'il y a des années deja.

Combien se sont fait prendre.

Le "marché noir" des AAS c'est comme ca.

Link to comment
Share on other sites

pfff meme le scanner il doit meme pas voir 10% des colis

je connais un pote qui taf a la poste il m'a dit que c'est inimaginable le nombre de colis qui ne seront jamais scannés

ils shoot dedans comme dans des ballons de rugby...

pis si ils devaient tout verifier on recevrais nos truc 3ans apres parce que c'est pas des fleches a la poste c'est bien connu... loll

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Bonjour a tous,

je viens de voir ce sujet tres interessant, pour connaitre quelqu'un qui a travaillé a Roissy les douanes n'ont pas le temps d'ouvrir les colis tellement il y en a.

Ils passent ces memes colis dans un scanner, et si le scanner detecte comprimés et vials la il y a saisie.

La methode d'emballage de la source est tres importante, a eux d'etre malins.

Car il faut savoir que si tous les colis de la sources ou presque sont saisis, elle va perdre de la clientele, donc si elle n'est pas trop bete elle va remedier a un autre moyen.

Ce n'est pas nouveau qu'il y a des controles, cela date d'il y a des années deja.

Combien se sont fait prendre.

Le "marché noir" des AAS c'est comme ca.

Il ya toujours un flou dans le language..... est ce qu'il vérifient seulement les colis ou les lettres reco aussi? sacchant qu'une lettre peut peser comme un bon colis...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Si tout le monde aurait le temps de faire la totalité de son travail... Le taux de criminalité serais sûrement de 0%... Et moi je serais riche :P

tu te fais des rêves toi mdr :lol::P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...