Jump to content
Forum All Steroids

Reportage TF1 steroides


Recommended Posts

qui vient de voir a l'instant le reportage sur TF1 ?

Grosse saisie de steroides a roissy, ils ont montrer la douane qui ouvrait tout les colis de roros, y'en avait un sacré paquets ! !

Le gaziers disait que c'etait de pire en pire et qu'ils mettaient les bouché double pour bien filtré, et supprimer un maximum de site :wacko:

Link to comment
Share on other sites

ca devient la folie en France...

de plus en plus de colis sont controlés par les douanes

je me suis fait ouvrir un colis Myprotein venant de UK il y a peu

j'entend parler de plus en plus de saisies autour de moi, ils viennent et vident l'appartement, vérifient les comptes en banque et tout ca parfois pour 4 5 fioles

je vous le dis pour vous, ne commandez plus à l'étranger passez uniquement par un mec qui envoie de france, ca limite vachement les risques quand même, je ne fais que comme ca depuis un moment maintenant.

Link to comment
Share on other sites

LOL je suis en espagne, et je garantis qu'il y a moins de pbs ici

je suis sur Barcelone et nous avons bcp de personnes de Russie, Inde, Bengladesh etc etc bref bcp de colis qui viennent de la bas donc moins de soucis, le fait d'etre ds une ville melting pot c'est l'avantage...

puis je me suis apercu qu'en espagne on pouvait chopper les produits direct en pharma avec une ordonnance bidon

PAR CONTRE, ils risquent de chasser aussi les sites qui informent et donc ce site en premiere ligne comme MeM aussi, puisqu'il y a des pubs de sites qui proposent des produits AAS

c'est ca qui me fait peur, vous devriez choisir un hebergeur hors d'europe, style: russie, ukraine, israel etc etc (si vous voulez des infos contactez moi)

peut etre que la tv n'est que la tv mais il suffit que cela passe au journal de 20 h et que les RG s'en saisissent

Link to comment
Share on other sites

Mdr la blague !! Il supprime de plus en plus les nombres de poste au pouvoir public. Donc comment voulez vous qu'ils arrivent à être d'avantage présent donc faire plus de contrôle or qu'ils seront de moins en moins nombreux ! c'est juste de la dissuasion !

En tout cas, il ferait mieux de nous lacher la grappe et de se concentrer sur la drogue, cigarette, alcool et compagnie ! il n'y a pas de danger qu'un BBpro francais devienne un jour Mr.Olympia avec leur connerie.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...