Jump to content
Forum All Steroids

Utiliser Proviron?


Recommended Posts

Voilà je pensais à refaire cela plutôt.

Tu as déjà fais une cure Diana+Nolva pour comparer avec le Proviron/Diana?

Pour etre clair cette cure etait une ERREURE de debutant du a un manque ÉVIDENT d'information de BASE ! Si c'etait a refaire je n'orai pas toucher aux AAS sans une diet SOLIDE ! OUBLIE le dianabol et lis un peu plus le fofo !

Link to comment
Share on other sites

Je donne mon avis c'est a prendre ou a laisser.

Avec dianabol meme si tu fais une longue cure ne prends aucun anti oestrogene sauf si tu as un debut de gyno tu prends 20mg/j de nolvadex pour bloquer les recepteur aux oestrogene et 20mg/j proviron pour supprimer les oestrogene et ce jusqu'a la fin de ta pct

Link to comment
Share on other sites

voici ce que j'ai pu trouver comme info sur un site:

Proviron est composé de mestérolone dosée à 25 mg par comprimé.* Ce

n’est pas un anabolisant mais un anti-œstrogène très puissant.

Empêche la gynécomastie tout en diminuant la rétention d’eau et de

graisses, il permet la relance de la production de testostérone dans

les testicules empêche l’aromatisation des anabolisants diminue

également la rétention d’eau.

Proviron agit comme un anti-aromatique: il empêche l’aromatisation

(la transformation) des stéroïdes anabolisants en œstrogène. Il

évite ainsi la gynécomastie et on peut le combiner à du Nolvadex

pour augmenter son efficacité. Il faut en effet préciser que

Proviron et Nolvadex sont deux anti-oestrogènes dont les mécanismes

d’action sont différents et complémentaires, et c’est pour cette

raison que l’association de ces deux produits est si efficace :

tandis que Proviron empêche l’aromatisation des anabolisants,

Nolvadex obstrue les cellules réceptrices de l’œstrogène,

l’empêchant d’agir. Il s’agit donc d’un redoutable tandem.

*Proviron n’est en outre pas seulement qu’un excellent

anti-oestrogène* : en maintenant un niveau bas en oestrogènes,

Proviron diminue également la rétention d’eau. Il donne ainsi à

l’utilisateur le look écorché recherché par tant de culturistes,

notamment lors des préparations aux compétitions.

Il faut signaler que le Proviron à tendance à limiter les gains

musculaires dus à un cycle de stéroïdes, car il s’attache aux

cellules réceptrices d’androgène à la place des autres stéroïdes

présents dans le corps, qui restent alors bloqués à l’extérieur et

donc sans effet. *C’est pourquoi beaucoup de culturistes prennent

une dose minime de Proviron, juste pour éviter la gynécomastie.*

En ce qui concerne les effets secondaires de la mestérolone, ils

sont rares en dessous de 100 mg par jour. En effet les comprimés de

Proviron ne sont pas alpha-alkylés 17 et ne présentent aucune

nocivité pour le foie. En revanche si l’on commence à dépasser les

75 à 100 mg par jour, on voit fréquemment apparaître des phénomènes

tels que le priapisme (est une situation pénible dans laquelle le

pénis après l’érection ne retrouve pas sa flaccidité normale) chez

l’homme ou une virilisation chez la femme.

Link to comment
Share on other sites

Sujet vraiment intéressant. Merci pour toutes ces informations. Juste pour insister sur ce que dit SD01 et les autres et c'est ce que je vais faie. Je voulais faire une cure et j'étais impatient mais j'ai bien fait d'attendre parce que ma cure n'aurait pas été efficace. Suis leurs conseils, ils savent de quoi ils parlent

Link to comment
Share on other sites

il faut toujour prendre conseil des plus experimenter et qui save de quoi il parle plutot que d on dit ou un pote ma dit que........ foutaise, ici j'ai pu constater qu'il y en avait qui savai de quoi parler et le plus souvent en connaissance de cause, merci a vous les vétérans en matiere :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello je ré ouvre ce sujet pour ne pas en recrée un inutilement sur le proviron, alors voilà je suis actuellement en cure sèche avec testo propio,100mg e2d, arimidex 1mg e2d, t4 50umg ed et depuis 2semaines mon coach ma rajouter du proviron 50mg en deux prise ed, pour virer l eau et pour relancer la testo des couille.

Ma question est : depuis le début de proviron, tout est toujours pareil je bande pour rien et bien dur, mais depuis proviron, je peux baiser 1heure avant d ejaculer, même en y allant comme un bourrin...

Quelqu un a déjà constaté ça? ?

Link to comment
Share on other sites

Oui c pas anormal, a priori t'es receptif a 75 tu devrais bander 24h/24h lol. Cest bien pour virer leau et durcir le look le temps de la prise...

Par contre la t4 a 50mcg c colle si tu la mettais direct a la poubelle avant 200 ou 250 n'attends rien....

Link to comment
Share on other sites

Bander je n ai aucun soucis, vraiment pas, c est à éjaculer même en y allant sa prend du temps, c est fun un moment mais je me demande si je continu le proviron ou si j arret.

Tu crois que sa vient de sa?

Car perso je me demande si j arrêt le proviron et je pars sur winstrol...

Pour la t4 sa marche, j ai ube diète strict pas encore fait d écart et j ai sécher pas mal déjà sans perdre de muscle.

Que ferai tu as ma place? Sa m inquiète quand même

Link to comment
Share on other sites

Oui ca retarde l'ejaculation, mais ce que je voulais dire c que si taugmente tu vas bander sans controle sur ta bite du matin au soir, c vite chiant mdr.

Garde proviron ou passe a 25mg ED et ajoute winstrol tu vas encore durcir un peu et vasculariser.

Link to comment
Share on other sites

C est le proviron qui retarde?

Je n ai pas de winstrol sous la main, je vais voir avec mon coach.

Non non je ne vais pas augmenter, j ai déjà l impression de penser qu au cul et à la salle haha j arrive à me contrôler simplement faut baiser pendant des heures.

le bon côté, c est que je n ai plus besoin de faire de cardio à la salle...

Link to comment
Share on other sites

et madame est contente :D  Pour augmenter ton volume de sperme tu peux prendre du tribus max , melange de tribulus, zinc et vitamine mais t'auras encore plus envie de baiser.

A propos du proviron, moi je l'emploi pour la libido et pour essayer de virer la flotte surtout autour des têtons. Pour la libido çà fonctionne nickel par contre pour virer la flotte autour des têtons çà me fait l'effet inverse à un dosage de 100mg. Donc je doute de l'efficacité pour moi pour cette usage, j'avais de  bien meilleurs résultats avec de l'aramidex ou même du winstrol.

Link to comment
Share on other sites

Haha oui contente mais j étais déjà "endurant" la c est encore plus long pour sortir la sauce donc des fois sa la frustre aussi.

Mais la je descend à 1 comprimé par jour on verra si sa change car comparer au winstrol sa ne donne pas le même effet veineux et dur, j ai préférer les effets du winstrol.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...