Jump to content
Forum All Steroids

Utiliser Proviron?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose la question pour pendant une cure d'un oral prendre du Proviron à la place de Nolvadex?

Lu cette article:

Contrairement à l’anti-oestrogène Nolvadex qui se contente de bloquer les récepteurs des oestrogènes, Proviron empêche leur formation à la source. De cette façon la gynécomastie et la rétention d’eau sont évités. Puisque Proviron neutralise la formation d’oestrogènes, il n’y a aucun effet de rebond susceptible de survenir après l’arrêt de prise des stéroïdes, ce qui n’est pas le cas par exemple avec Nolvadex qui ne prévient pas l’aromatisation des stéroïdes. On pourrait ainsi dire que Proviron prévient le problème de l’aromatisation tandis que Nolvadex n’en prévient que les symptômes.

SOURCE, TRADUCTION: musclenmétal.com

On entend quasiment toujours parlé lors d'une cure de Dianabol ou autre oral la prise seule 20mg de Nolvadex, ne faut-il mieux pas prendre proviron qui dixit l'article évite la rétention d'eau?

Remplacer le Nolvadex par du Proviron est-il judicieux?

D'avance merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

le nolva pendant la cure est a prendre uniquement en cas de symptômes

et ton collègue ne doit pas s'y connaitre beaucoup pour prendre du diana seul

Où est-je dis qu'il prend Diana seul?

faudrais arreter de prendre les gens de haut des qu'il parle du Diana ...

Je voulais surtout orienter le débat Nolvadex Vs Proviron ...

Link to comment
Share on other sites

Mon collègue de de salle utilise Diana + Nolva pendant la cure

Sur le forum, j'ai lu nombreuses cures avec cette méthode Nolvadex pendant la cure ici par exemple:

http://forum.all-ste...-cure-dianabol/

là aussi:

http://forum.all-ste...-premiere-cure/

Où est-je dis qu'il prend Diana seul?

faudrais arreter de prendre les gens de haut des qu'il parle du Diana ...

Je voulais surtout orienter le débat Nolvadex Vs Proviron ...

ben la...

Link to comment
Share on other sites

Il y en a qui utilise proviron et d'autre novaldex. Certain les deux.

Nolvadex c'est du tomaxifeme, c'est un traitement anti-oestrogene puissant qui est prescrit aux femmes qui on un cancer du sein.

Attention il peut etre cancérigene pour l'homme.

Le gros avantange c'est que ton stéroide anabolisant va faire totalement effet

Proviron c'est du mestérolone qui diminue l'aromatisation des anabolisants et maintient un niveau bas d'oestrogene mais ne l'élilime pas completement.

Il diminue également le taux de rétention d'eau.

Le probleme c'est qu'il limite aussi les gain en masse musculaire.

Pour limiter les risque et gagner en masse il ne faut pas dépassé 50mg par jour de chaque produit

Link to comment
Share on other sites

Premier cycle foiré il y a 6/7 ans et + c'était largement compréhensible. Avec la facilité d'accès à l'information de notre époque, c'est inexcusable.

Link to comment
Share on other sites

Il y en a qui utilise proviron et d'autre novaldex. Certain les deux.

Nolvadex c'est du tomaxifeme, c'est un traitement anti-oestrogene puissant qui est prescrit aux femmes qui on un cancer du sein.

Attention il peut etre cancérigene pour l'homme.

Le gros avantange c'est que ton stéroide anabolisant va faire totalement effet

Proviron c'est du mestérolone qui diminue l'aromatisation des anabolisants et maintient un niveau bas d'oestrogene mais ne l'élilime pas completement.

Il diminue également le taux de rétention d'eau.

Le probleme c'est qu'il limite aussi les gain en masse musculaire.

Pour limiter les risque et gagner en masse il ne faut pas dépassé 50mg par jour de chaque produit

Nolva diminue le gain de muscle et bloque l'oestro aux récepteurs ( d'où l'effet rebond possible a l'arrêt de celui ci ) mais pas ça production.

Et je n'ai jamais vu que proviron diminué le gain musculaire, ou je ne m'en souviens pas, si tu as un lien qui l'explique je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Nolva diminue le gain de muscle et bloque l'oestro aux récepteurs ( d'où l'effet rebond possible a l'arrêt de celui ci ) mais pas ça production.

Et je n'ai jamais vu que proviron diminué le gain musculaire, ou je ne m'en souviens pas, si tu as un lien qui l'explique je suis preneur.

Je vais esseyer de retrouver la source et je te l'envoi

Link to comment
Share on other sites

Premier cycle foiré il y a 6/7 ans et + c'était largement compréhensible. Avec la facilité

d'accès à l'information de notre époque, c'est inexcusable.

Entierement d'accord mais j'avai quelques années de moins et j'etai presser comme beaucoup l'erreur est humaine et depuis j'ai appri pas mal de choses. Pour preuve j'ai jamais refai de cure. Une bonne diet m'a suffit. Peut etre que vous avez ete plus intelligent pour votre premiere mais je pense pas que vous etes une majorite.. Quand je lis les cycles de noob jme dis que je suis d'etre le seul et qu'il etai pas si naze que ca mon cycle

Link to comment
Share on other sites

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement sous traitement de Proviron (mesterolon), pouvez-vous me confirmer qu'au dosage de 2 à 3 comprimés par jour, il n'y a pas de rétro-contrôle négatif au niveau de l'hypophyse?

Merci d'avance pour votre réponse.

Monsieur,

A la posologie indiquée, le Proviron n'a pas d'effet de rétro-contrôle négatif sur l'hypophyse. Je dois vous faire remarquer que le Proviron n'est pas approprié pour stimuler le développement musculaire chez les sujets sains ni pour améliorer la performance physique.

Si vous prenez du Proviron vous devez faire contrôler régulièrement votre prostate et votre fonction hépatique ! En cas de doute consultez votre médecin !!

Sincères salutations,

Bayer SA-NV

Medical Department.

MEM

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...