Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour tout le monde


kenavo09
 Share

Recommended Posts

Prénom: Damien

Département ( numéro ) : 09

Age: 26

Poids: 86

Taille: 1,88m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ans

Exercices favoris ? : Tirage dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre de la masse et dessiner mes muscles mais sans prendre de graisses.

Hobbies / Passion ? : Rugby, vacances a la mer!

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en fouinant sur internet!

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : je me suis fait operer des varices

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui, en avril. C'était une cure de deca/susta/diana

Pour une première fois je me suis contenté d'1 ml de susta et déca chacun par semaine sur 8 semaines. et de 30mg de diana/jour.

Je pense qu'après mes recherches, c'était trop peu... ou alors les produits étaient de mauvaise qualité! (je ne sais pas si ici je peux donner le nom de la source).

Voili voilou, Je me suis inscrit il y à un petit moment, mais avant de me présenter j'ai préférer d'abord explorer le forum. Et de ce que j'en ai lu, vous m'avez l'air très bien! bonne politique et bonne mentalité, j'adhère.

Link to comment
Share on other sites

salut kenavo, on a peu près les même mensu, je vais suivre ton evo

Oui mais pour moi je ne suis pas du tout encore assez développer!! trop de gras a mon gout au niveau du ventre!

un boulot qui ne me laissait pas le temps de me consacrer à la muscu comme je le voulais. Mais à partir de la semaine prochaine ca change!! ;)

donc pas de soucis, on se suivra! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...