Jump to content
Forum All Steroids

Durée de vie du gain musculaire post cure???...


tariq93
 Share

Recommended Posts

......je préfère préserver ma santé, et mes cheveux :D

Les cheveux ont-ils un lien avec les quantités de testo ou est-ce plutôt génétique... quand tu vois des anciens avec leurs tignasses et qu'en fin de carière certains ont du se raser la boule, ça craint... mais certains retrouvent leurs cheveux apparement (au pif Kevin Levrone) Il y a encore des gars comme Jay qui par contre les garde et je pense pas qu'il se prends des inj. de petit suisse.

Link to comment
Share on other sites

Plus tu as de testo, plus tu as de chance de perdre tes cheveux. Il me semble que ça fonctionne à l'inverse des poils;

Pour la photo oui c'est Levrone. Il a arrêté et s'y est remis depuis quelques mois. Il promouvoit sa marque de suppléments je crois et dit s'entraîner au naturel...

Link to comment
Share on other sites

Je pensais justement à créer le même topic, excellent sujet de discussion et de débat !!

Donc à priori, au vu des réponses - en partant du principe que la diète et l'entrainement restent parfaits toute l'année - on devrait pouvoir garder ses gains en étant jeune. Et au fur et à mesure que l'on vieillit vient donc un moment ou l'on commence à décliner physiquement et de manière inéluctable, ce qui fait que les gains se perdraient progressivement jusqu'à ce que l'on diminue à long terme au niveau de son potentiel naturel s'il n'y a pas de cure suivant celle qui a été faite plus jeune.

Toutefois il y aurait une étude selon laquelle la prise d'anabolisants laisserait des traces dans l'ADN. Plus on prendrait d'anabolisant, plus il y auraient de traces, et par conséquent plus on conserverait de gains musculaires issus des cures réalisées.

je ne pense pas que tu puisse conserver le meme entrainement en cure et hors cure,surout niveau intensité,enfin on va attendre les anciens

sinon dans ma salle ya le champion de france 2006,il tourné a 1g de testo en compet,et bien il ne prend plus de produit,mais est toujours assez enorme,on dirait qu'il ne perd quasi rien

Le post de Benflex tendrait à confirmer cette hypothèse

Link to comment
Share on other sites

OF COURSE

je n'en ai jamais douté, une cure si elle est très bien faite , marque un individu, et donc il restera tjrs des gains, depuis des lustres on dit que le muscle a une mémoire, par là il faut entendre que lorsque l'on s'arrete pour une raison X ou Y, revenir à son niveau est tjrs plus facile que de partir de zéro

le corps est une belle machine est pense seulement à sa survie, et donc qd on lui fait soulever de la fonte son domaine de survie est: construire de la masse pour pouvoir pousser ce qu'on lui demande, donc il est tout à fait logique que lorsque l'on recommence la muscu, le corps arrive en terrain conquis, ilsait où il va et il sait quoi faire pour arriver à une situation qu'il connait déjà, c'est comme levélà ça s'oublie pas :)

bien sur reprendre au naturel ce que l'on avait acquis sous produits c'est utopique, mais on peux s'en rapprocher :)

Link to comment
Share on other sites

je peux donner mon exemple c'est pas de la musculation mais j'ai fait du cyclisme de 10 ans à 19 ans (avec les dernières années + de 20hr/semaines d'ntrainement et pas mal d'aides chimiques), et après 3 ans d'arrêt total du vélo, j'ai voulu faire un ironam, en 6 mois j'avais récupéré une très bonne base.

Link to comment
Share on other sites

tu sais je prefere faire une cure jeune MAIS suivi par des docteurs et nutritionistes que faire une cure a 35 ans en faisant n importe quoi

je devrais pas dire ca mais ma premiere cure fut a 15 ans, j avais une armee de docteurs derriere moi, 2 entraineurs, un nutritioniste et un dieteticien...

sans compter les masseurs et kines

et je pense que je n ai pas eu de gros pbs par la suite car j etais suivi, qd je vois les cures que certains font ici j ai un peu peur :(

Link to comment
Share on other sites

le probleme c est quand tu fait une cure a 25ans si tu reste dans le milieu tu recommence car tu sais comment fonctionnent les produits tu sais quoi melanger,tu sais ou acheter et tu sais injecter et tu connais le benefice de tout ca!!donc tu recommences!!moi ca fait 27 ans que sa dur et suis toujours en vie et pleine forme!

Link to comment
Share on other sites

j ai raconté ma petite histoire car je voulais faire comprendre que peut etre n est ce pas bon de passer aux AAS tres jeune MAIS c est moins pire que de faire n importe quoi a n importe quel age...

j ai vu des mecs faire n importe nawak, mais n importe nawak, melanger du aqueux et du huileux ds la meme fesse le meme jour et se retrouver paralysé

prendre sans progression du clenbu et donc se retrouver avec une tachycardie a tuer un cheval....

avec les AAS tu payes pas du jour au lendemain mais un jour tu te leves et tu t appercois que tu as un pb et que c est le resultat de la prise d AAS,

je repetes que les AAS sont a prendre au serieux et que c est pas un supplement style BCAA ou prot

Link to comment
Share on other sites

a 15 ans t'avais tout ça pour t'encadrer gds ??? T'en a de la chance

Beaucoup doivent se démerder tout seul hélas ..

j etais sportif de haut niveau en halterophilie LOL

ce qui les interesser c est que je pousse et faire des resultats, le reste il s en foutait :)

mais j ai appris bcp de cette periode de ma vie

Link to comment
Share on other sites

Pour le truc de "les muscles ont une mémoire" comme une image virtuelle projetée de ton corps à un certain moment de ta vie. J'avais déjà entendu ça qque part. Donc finalement, si on fait de la musculation pendant de longues années, qu'on arrête pour X raisons et qu'on reprends plus tard. En théorie, on aurait comme "plus facile" à retrouver une certaine forme qui se rapproche de l'image que les muscles avaient de soi. Bref avec des si on refait le monde haha

Link to comment
Share on other sites

je peux donner mon exemple c'est pas de la musculation mais j'ai fait du cyclisme de 10 ans à 19 ans (avec les dernières années + de 20hr/semaines d'ntrainement et pas mal d'aides chimiques), et après 3 ans d'arrêt total du vélo, j'ai voulu faire un ironman, en 6 mois j'avais récupéré une très bonne base.

Surement que moi qui ai relevé, je fais aussi de la route depuis jeune et ai bouclé mes premiers semi-marathon en course à pied il y a peu; fini le Ironman? MP sinon

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...