Jump to content
Forum All Steroids

Durée de vie du gain musculaire post cure???...


tariq93
 Share

Recommended Posts

Hello,

Je parcours à fond ce site depuis quelques jours, il est donc possible que ma question est déjà été traitée mais j'avouerai ne pas avoir trouvé la réponse que je cherchais...

Après une cure, quelle qu'elle soit, il semblerai que l'on gagne quelques kilos de masse sèche.

Je voudrai donc juste demander aux anciens, avec leur expériences diverses et perso, si ce gain se conserve bien dans le temps ou si il perdent un peu voir tout dans les mois ou années qui suivent?

Il est logique que ma question soit un peu succinte et incomplète, je pense que vos réponses pourront l'étoffer voir ouvrir un peu le débat....

Voilà merci d'avance

Edited by tariq93
Link to comment
Share on other sites

Si c'est en années adieu les acquis si pas de cures intermédiaires.

Par contre les produits sont importants à connaître pour savoir lesquels permettent un gain même après cure comme le winstrol (stanozolol) par exemple. Primobolan aussi de mémo, mais ça dépends aussi de plusieurs facteurs comme la génétique et les morphotypes.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas ta réponse Lobber, en + lui parler de produits direct... De tte façon, il n'y a aucun produit qui te permet de garder les gains ou les fixer comme certains disent.

La seule et unique solution : diète+training. Tu arrêtes un des deux tu perds ta masse musculaire durement aquise.

Il est certains que si tu fais 120kg de muscle sec, il faudra ajouter à cette formule les produits. Mais on n'est pas condamné à faire des cycles à vie pour conserver les gains.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas ta réponse Lobber, en + lui parler de produits direct... De tte façon, il n'y a aucun produit qui te permet de garder les gains ou les fixer comme certains disent.

La seule et unique solution : diète+training. Tu arrêtes un des deux tu perds ta masse musculaire durement aquise.

Il est certains que si tu fais 120kg de muscle sec, il faudra ajouter à cette formule les produits. Mais on n'est pas condamné à faire des cycles à vie pour conserver les gains.

Je suis d'accord sur ton point de vue (bien evidemennt) concernant la diète et le training... je n'ai pas sous-entendu qu'il fallait stopper l'entrainement. Et c'est clair aussi sur le côté direct... cependant j'ai observé des morphotypes qui avaient la possibilité de récupérer assez rapidement leurs acquis grâce au training/diète et là je parle d'un acquis en terme de densité musculaire même si le muscle perd son volume, les fibres sont encore là... c'est pourquoi je disais en années, adieu. Et je suis dans ce cas précisément.

Après il y a le facteur dépendance et la fréquence des cures... en somme beaucoup de paramêtres. Euh ! pas 120 kilos sec, jamais. Ma meilleure forme sec était à 90 Kg pour 1m78 et c'est déjà énorme en ce qui me concerne. Après je vise aujourdhui les 86 kilos sec... j'ai 41 ans. Plus tout jeune. J'avoue aussi être en phase de test diète et autre recherche après avoir lâché le milieu de nombreuses années... donc je suis encore en mode apprentissage.

Link to comment
Share on other sites

Je savais que j'aurai du être plus précis dans ma question.... Je comprends tout à fait, il est sûr que, cure ou pas, nous sommes voués à manger correctement et de traîner à la salle toute la vie.... Sinon bye bye les biceps... :wacko: ^^

Ce que je voudrai en fait, ce serai ne faire qu'une cure ou vraiment deux au max; gagner encore quelques kilos de muscles mais je ne souhaite pas rentrer dans un cycle de prise régulière....

Dans l'idéal, je voudrai donc savoir si les muscles crées grace aux roros seront constants dans le temps ou si ils sont voués à disparaître car obtenus chimiquement ( si j'ose dire :P ) ??????????

aligatoo thank merci ^^

Ps : merde vous répondez vite de ouf, mieux qu'un service client lol vous assurez .....

Link to comment
Share on other sites

Je savais que j'aurai du être plus précis dans ma question.... Je comprends tout à fait, il est sûr que, cure ou pas, nous sommes voués à manger correctement et de traîner à la salle toute la vie.... Sinon bye bye les biceps... :wacko: ^^

Ce que je voudrai en fait, ce serai ne faire qu'une cure ou vraiment deux au max; gagner encore quelques kilos de muscles mais je ne souhaite pas rentrer dans un cycle de prise régulière....

Dans l'idéal, je voudrai donc savoir si les muscles crées grace aux roros seront constants dans le temps ou si ils sont voués à disparaître car obtenus chimiquement ( si j'ose dire :P ) ??????????

aligatoo thank merci ^^

Ps : merde vous répondez vite de ouf, mieux qu'un service client lol vous assurez .....

Voué à disparaitre dans ce cas précis... mais l'idéal est de repousser au plus tard les premières cures et atteindre son potentiel maxi si c'est possible. Ca permet à l'organisme d'enregistrer cette forme que tu auras et celle-ci restera acquise dans ton potentiel génétique, sinon tu recommenceras avec une perte musculaire et ça peut être frustrant... et c'est un des cas qui amène une dépendance.

Link to comment
Share on other sites

tu ne garderas pas 100% des acquis

m'enfin si tu es sérieux en général on garde pas mal de sa première cure

mais il va falloir que tu sois sérieux sur la diète l'entrainement le repose etc..

c'est le seul moyen de diminuer la perte

et éventuellement ajouter un peptide ca peut aider ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un régime que j'ai fait moi même basé sur 3000kcal (45% prot / 45% glucides / 10% lipides). Après je prends les classiques, prot + crea + BCAA + preworkout en complémentation. Le tout étalé sur 6 repas. Et 4 séances d'1h30 de muscu par semaine. Dois je forcer sur l'intensité de mes séances et manger encore plus après ma cure justement ou continuer sur la mm lancée ?

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que tu puisse conserver le meme entrainement en cure et hors cure,surout niveau intensité,enfin on va attendre les anciens

sinon dans ma salle ya le champion de france 2006,il tourné a 1g de testo en compet,et bien il ne prend plus de produit,mais est toujours assez enorme,on dirait qu'il ne perd quasi rien

Link to comment
Share on other sites

Une autre petite chose importante, c'est que plus tu veillis plus tu devras être carré pour garder tes gains et plus tu devras t'entrainer pour rester à niveau.

Quand tu es jeune, avec ou sans cure, si tu es carré en dièt et training tu prends jusqu'à un certain point, mais en vieillissant, ton corps change et doucement s'affaiblit, ce qui est normal!

Réduction de la testo endrogène et de la HGH et ... bref!

Donc on pourrait s'imaginer qu'en vieillissant tu évolues positivement vers plus de muscles, et que tu construis sur des acquis, et bin NON!

Tu devras redoubler d'effort et le pire c'est que comme tu es moins performant il faudra en faire plus et donc tu te fatigues plus donc et tu récupères moins bien donc faudra en faire ncore plus et ...

Bref, quand tu commences tu dois te dire que rien n'est acqui et que ce sera de plus en plus dur en avançant avec l'âge, ce qui amène certain à des cures de OUF en vieillissant parce qu'il voit leurs corps et leurs perf descendre!

Link to comment
Share on other sites

Oui je comprends ton raisonnement X92, après la diète et l'entraînement je vois plus ça comme un mode de vie sain que j'ai adopté, pas comme une contrainte pour maintenir ou acquérir qque chose même si c'est le but recherché .. Moi je veux juste atteindre un poids convenable, puis gagner le maximum de force par la suite.

Après je suis conscient que plus je vais vieillir plus ça va être dur.. mais à 45ans je pense que c'est normal de pas avoir une shape de jeune de 25ans. Faut pas chercher à toujours vouloir progresser surtout à cet âge là.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais snake, la volonté est nécessaire certes mais après il faut que ton corps suive ! J'ai la volonté mais je ressens que maintenant il me faut un petit coup de pouce!

Moi je me mets seulement maintenant à attaquer des cures!

Jusqu'à maintenant c'était 100% naturel, la photo c'était en 100% bio! jamais voulu être "gros".

J'ai 46 ans si j'attaque ça maintenant c'est parce que je veux garder la forme et pas trop mal vieillir. Se voir décliner, ça ne me dis rien !!!

Les cures seront donc un soutien tant physique que moral face à l'inevitable : vieillir !

Putain j'arrête, je vais chialer !

Link to comment
Share on other sites

Quand je parle de volonté ça inclu diète, training et une hygiène de vie quasi irreprochable. Mais l'élément essentiel c'est le training, qui ici sort d'une séance de jambes avec l'envie de vomir tellement ils se sont donné ?

Et au passage, c'est pas un cycle qui vout fera passer un palier, c'est l'intensité et la cohérence de votre training...

Link to comment
Share on other sites

T es ouf X92... Tu es terrible, si à 46 ans je peux être comme toi je signe tout de suite. J'arrive aussi sur les 30 et ça me fait drôle mais je me dit qu'on est des hommes on reste toujours bien malgré l'age... Contrairement aux madames lol

De plus, je trouve plus crédible un mec de 45 bien musclé comme toi qu'un mec de 25 ans musclé, ça peut être interprété comme " je suis balèze mais je tourne sur 1 neurones, voir deux " quand on est relativement jeune. A 45 ans, ça fait plutôt " je ne néglige rien chez moi", beaucoup plus respectable et crédible(pour le plupart des gens)...

J ai remarqué qu'on a tous tendance à ne pas se voir comme l'on est mais moins bien, je pense que c'est pour cela d'ailleurs que l'on fait de la muscu...

Bon j'arrête la psychanalyse de comptoir :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...