Jump to content
Forum All Steroids

Zyzz, Aziz Shavershian


yzf600
 Share

Recommended Posts

Trainant sur le web depuis peu, pour me documenter, lire sur le monde de la musculation, les diètes,compétitions,pros etc

Je suis tomber sur des articles sur ce jeune,une mini "legende" du net dans le monde fitness / bodybuilding qui a apparemment déchainé un ouragan de fans avec ces milliers de photos et vidéos de lui, malheureusement décédé il y a un an d'une crise cardiaque à l'age de 22ans.

Un ado maigre qui s'est mis dans la fonte.

Sa fiche wiki pour ceux qui comme moi ne le connaissait pas:

http://en.wikipedia....ziz_Shavershian

1m86 pour 100kg qui dise sur sa fiche pas ses photos là je pense...

Évolution:

before.jpg

1277564570452.jpg

zyzz_pose_aesthetic.jpg

Zyzz.jpeg

Apparemment de ce que j'ai compris il s'est plu que chargé, quasi non stop sur l'année...

Ses cycles:

Zyzz’s Steroid Cycle

If I were to make an educated guess on what Zyzz’s “normal” steroid cycle was like before passing, based off of his postings it would look a lot like this:

  • Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks
  • Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks
  • T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle
  • Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle

He never really held water, so it’s safe to say that Zyzz didn’t use long esters injectables such as test e, deca, etc. or used any mass gaining orals like dbol, anadrol, etc. Vascularity wasn’t very prominent, so it’s also safe to say Zyzz didn’t use EQ and the likes.

Source

http://trenace.com/z...op-t3-and-clen/

Désolé c'est en anglais...

J'aurais bien aimé savoir si des personnes connaissait ce type avant et ce que vous en pensiez?

Abus mais le gars a eu la motivation de se bouger mais s'il s'est chargé, combien se lamente sur leur sort en ne faisant rien pour évoluer?

Pour ça je respecte assez ce type.

A vous

Link to comment
Share on other sites

Je préfère mon physique et profiter de la vie encore que vivre avec son physique jusqu'à 22ans...

Quoiqu'il en soit, pas d'amalgame, il avait une prédisposition qui explique cet arrêt cardiaque. Alors quand on se met non stop du clen et SURTOUT du dnp, faut pas s'étonner...

Link to comment
Share on other sites

Du clen + cytomel pdt tout ce temps !!!!!!! C'est irréfléchi. Je pense que son arrêt cardiaque viens de là !

Pour info :

T3 : 25 mcg 2 fois par jour

Clen : 80mcg tous les jours pdt 2 semaines en alternant 2 semaines sans.

Le gars devait vouloir être très sec toute l'année ! ce qui est déjà raid si génétiquement on y est pas naturellement.

Par contre on peux évoluer en allant premièrement à la salle pour soulever de la fonte... ensuite on se rencarde un minimum pour sa première cure etc... Lui il n'a pas été aidé à priori ou alors par un fou !!

Link to comment
Share on other sites

T3 avec 25mcg c'est suffisant.

Ton protocole au sujet du clen est mauvais. ça se prend graduellement jusqu'à 120mcg max (le T3 aussi, graduellement). Les périodes on/off, il y a plusieurs façon de faire.

Sa prédisposition cardiaque et surtout le dnp l'ont tué.

Link to comment
Share on other sites

T3 avec 25mcg c'est suffisant.

Ton protocole au sujet du clen est mauvais. ça se prend graduellement jusqu'à 120mcg max (le T3 aussi, graduellement). Les périodes on/off, il y a plusieurs façon de faire.

Sa prédisposition cardiaque et surtout le dnp l'ont tué.

Je ne voyais pas ce qui pouvait causer ça en dehors du T3 et du clen même si les doses ne sont pas dangereuses (à confirmer) bien qu'on peut monter plus haut. Effectievment comme tu le dis : sa prédisposition cardiaque, mais inconnue.

Je n'ai pas vu où il est indiqué qu'il prenait du DNP ! - Jamais utilisé en ce qui me concerne....

Link to comment
Share on other sites

rien qu'a voir les cernes qu'il à , on voit qu'il en chie ...Le pauvre... Au moins on sait ce que prennent tout les gros "Bodyfitness"

Les body fitness ? Les BB pros comme dis Snake, tu ferais d'un cheval une locomotive s'il s'enfilait ce que prends un pro. J'avais à l'époque vu la liste d'Andreas Munzer après son décès ! C'était déjà flippant et à l'époque il n'était pas énorme mais ultra sec ! Les diurétiques avaient été la cause de son décès si ma mémoire est bonne.

Link to comment
Share on other sites

de toute façon on ne peut pas se permettre de se charger et vivre une vie comme monsieur tout le monde

ya plein de vidéos de lui qui montrent qu'ils sortaient souvent buvaient pas mal ...

a un moment donné on ne peut pas avoir un physique de rêve et se permettre n'importe quoi et utiliser un max de produits pour être au top et pallier à tous les écarts

et je ne parle même pas de sa malformation qui rien qu'avec ca aurait du lui mettre la puce a l'oreille pour éviter certains produits

dommage pour lui quand même

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...