Jump to content
Forum All Steroids

CJC 1295 avec Dac et sans Dac


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

- Quelle est la différence entre CJC 1295 avec DAC et sans DAC ?

CJC-1295 (également connu sous le nom de GRF 1-29 Modifié) et CJC-1295 DAC sont tous les deux des hormones libérateurs de l'hormone de croissance (GHRH). Leur action sur le corps humain est identique la différence étant la demi-vie de chaque peptide. GRF 1-29 Modifié a une très courte durée d'action demi-vie de environ 30 minutes, tandis que le CJC-1295 DAC a une demi-vie d'environ 8 jours, ce qui le rend apte à etre injecte seulement 1 fois par semaine.

- Lequel des deux recommandez vous ?

CJC-1295 DAC est de loin le plus puissant peptide des deux car il provoque une libération constante de l'hormone de croissance (GH), comparativement GRF 1-29 Modifié qui provoque seulement une impulsion de courte durée d'action de la GH. Cependant, cela ne signifie pas que le GRF 1-29 Modifié est inutile. Comme le CJC-1295 DAC cause ce qui a fini par être appelé «saignée de GH», pour des raisons de sécurité, il est sage de ne pas l'utiliser pendant des périodes de plus que 6 mois. Même si sa sécurité a été prouvée à des doses élevées (par exemple jusqu'à 9 mg par semaine), il n'y a pas de données à long terme sur la façon dont une sécrétion constante de GH aura une incidence sur la glande pituitaire. GRF1-29 Modifié devient donc un substitut idéal au cours des périodes "off"de CJC-1295 DAC.

- Est ce que l'augmentation des doses augmentera les résultats ?

L'augmentation devotre dose de CJC-1295 DAC entraînera une hausse des niveaux de base de GH et d'IGF-1. Cependant, il peut aussi entraîner des effets secondaires accrus tels que la rétention d'eau et du canal carpien (engourdissement dans les mains et les pieds), vous devriez donc toujours peser le rapport bénéfice/effet secondaire. De manière générale, environ 4mg est la dose hebdomadaire maximale utilisée par les culturistes à la recherche d'effets positifs sur la masse musculaire et la perte de graisse. Tout au-delà de ça peut causer douleurs au bas du dos et "pompes" du muscle du mollet lors de l'entraînement cardiovasculaire et de poids depuis que le GH permet aux muscles de conserver plus d'eau extracellulaire que normale.

Pour le GRF 1-29 Modifié, la dose maximale efficace est 100mcg, il n'y a donc aucun avantage à l'élever au-delà par injection. Le moyen le plus efficace serait d'augmenter votre fréquence d'administration (aussi élevée que 4 x 100mcg injections par jour).

La combinaison soit du CJC-1295 DAC ou du GRF 1-29 Modifié avec un Peptide GHRP augmente l'impulsion du GH significativement (environ 10 fois plus que les deux produits pris isolément), alors ce serait une solution beaucoup plus rentable que d'augmenter la dose au-delà de ce qui est recommandé.

- Injecter CJC 1295 dans la même seringue que d'autre peptides ?

Il n'y a pas d'effets indésirables du mélange et d'injection ensemble de n'importe quel nombre de peptides mentionnés dans ce guide. Beaucoup d'utilisateurs mélangent plusieurs peptides dans une seringue pour réduire leurs injections quotidiennes, c'est une pratique tout à fait normale et sans danger.

- Effets secondaires

GRF 1-29 Modifié a moins d'effets secondaires que le CJC-1295 DAC car il est uniquement actif dans le corps pendant une courte période. Outre de petites bosses rouges sur le site d'injection (s'il est injecté dans la graisse), une rougeur du visage et battement des temples qui peuvent se produire pendant 10-20 minutes après l'injection (cela est dû à libération de GABA), mais c'est un bon signe que le produit travaille.

La rétention d'eau, le canal carpien (engourdissement dans les mains et les pieds) et la fatigue accrue peuvent aussi être experimentes avec ces peptides, mais ils sont généralement plus presents apres l'usage de CJC-1295 DAC et la plupart du temps ils disparaissent après quelques semaines que le corps s'habitue.

- Instructions posologiques pour les peptides CJC-1295

L'information ci-dessous se rapporte a l'utilisation des peptides GHRH (CJC-1295 DAC et GRF 1-29 Modifie) en tant que produits autonomes. Pour plus d'informations sur d'autres peptides, avec lesquelles ils se combinent bien, s'il vous plaît visitez le Combinaisons des Peptides Guide.

- Doses recommandées

Avant d'utiliser ces produits, s'il vous plaît vous assurer que vous avez visualisé lesmontrant comment mélanger et injecter correctement les peptides CJC-1295.

GRF 1-29 Modifié

Dose par injection: 100mcg

Injections par flacon: 20 x 100mcg dosages

Montant à Injecter: Si vous avez utilisé 1ml d'eau pour le mélange, puis une dose 100mcg unités = 0,05 ml (ou 5 sur ). Si vous avez utilisé 2ml d'eau pour le mélange, puis 100mcg = 0.10ml (ou 10 unités) et si vous avez utilisé 3ml d'eau pour le mélange, puis 0,15 ml = 100 mcg (ou 15unités).

CJC-1295 DAC

Dose par injection: 2mg

Injections par flacon: 1 x 2mg doses

Montant à Injecter: Si vous avez utilisé 0,5 ml d'eau pour le mélange, puis une dose 2mg = 0.50ml (ou 50 unités sur ). Si vous avez utilisé 1ml d'eau, puis une dose de 1 ml = 2 mg (ou 100 unités).

- Fréquence d'injection

GRF 1-29 Modifié

100mcg injecté 1-3 fois par jour, de préférence avec une Peptide GHRP à 100 - 200mcg.

CJC-1295 DAC

2mg injecté une fois par semaine (par raison de sa longue demi-vie)

- Restrictions alimentaires

GRF 1-29 modifié

Pré-injection: Le but de l'injection GRF 1-29 modifié est de déclencher une libération de la GH dans le corps. Comme la graisse et de l'insuline (libérées après manger des glucides) à la fois diminuent la libération de la GH vous devriez vous abstenir de consommer des repas riches en glucides ou lipides ou de boissons pendant au moins 2 heures avant l'injection (en supposant que vous vous injectez de GRF 1-29 modifié seul). Un exemple de ceci serait de dîner à 20:00, puis attendre au moins jusqu'a 22:00 pour faire votre injection. Si vous le combinez avec un peptide GHRP, les études chez l'animal ont indiqué que, lorsque ces peptides ont été prises ensemble à seulement 1 heure après avoir mangé leur capacité à libérer GH n'a pas été diminué. Par conséquent, si votre emploi du temps n'est pas si flexible en ce qui concerne les horaires de repas, vous pouvez combiner GRF 1-29 Modifié avec un peptide GHRP.

Post-injection: 30 minutes post-injection est généralement lorsque la stimulation de GHRH sur la libération de GH est terminée, ce qui signifie qu'il est sûr de consommer de la nourriture / boissons après cette date sans se soucier qu'ils causeront votre injection être moins efficace. Consommer un repas haut en protéines / glucides à ce moment permettra de créer un pic d'insuline et donc aider les effets de renforcement musculaire (anabolisants) de la GH. Ceux qui cherchent à brûler les graisses doivent attendre aussi longtemps que possible avant de manger et quand le font, devraient manger que des repas haut en protéines, faibles en graisses et en glucides pour permettre a les effets de bruler les graisses de GH de durer aussi longtemps que possible.

CJC-1295 DAC

Grâce à sa longue demi-vie des restrictions alimentaires ne sont pas nécessaires pour CJC-1295 DAC à exposer ses avantages à long terme sur le niveau basal de GH de votre corps, cependant, en observant les mêmes instructions que ci-dessus pour GRF 1-29 Modifié vous assurera pouvoir également profiter de l'impulsion à court terme de GH créée après une injection de CJC-1295 DAC.

- Alimentation Recommandée

Coupe : élevée en protéines avec glucides modérés et faible en graisses depuis que l'insuline (principalement réalisée en réponse aux consomption des hydrates de carbone) arrêtera les effets de la combustion des graisses de GH quand elle est présente

De charge: élevée en proteins et hydrates de carbone et faible en graisses. Parce que l'insuline arrête les propriétés de perte de graisse de GH, il est nécessaire pour le GH d'être renforceur musculaire (anabolisant), donc vous devriez donc toujours viser à pic d'insuline 30 minutes après l'injection

Je ne peut afficher la source sous peine d'enfreindre les règles

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne comprends pas.

Si dans mon flacon il y a 2mg de CJC, que je mets 0,5ml de BW, dans ma seringue après j'aurais bien 0,5 ml ? Donc il faut des seringues à insuline de 1 ml ça suffit ? (comme celles-ci SERINGUE INSULINE 1ML)

Une autre question: Sur les seringues à insuline, comme celle que je viens de linker au dessus, l'aiguille est changeable ? Car il en faut une pour prélever le produit, et une seconde pour injecter...

Merci

oui pour la première question et la deuxième .

hum oui ça se trouve .

tu vois tu nous fais chier alors que tu connais les rep lol

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...