Jump to content
Forum All Steroids

Ma Présentation, Yoann, 23 ans, 1M75, 58 KG


yoann13015
 Share

Recommended Posts

Slt a tous!

Prénom: Yoann

Département ( numéro ) : Marseille 13

Age:23

Poids: 58 Kgs

Taille: 1M75

Je suis intéréssé par le musculation depuis environ 6 mois

Mon exercice favoris et le développé couché

J'aimerai prendre de la masse et du volume musculaire

Je suis passionné par les voitures et le football

J'ai connus ce forum en faisant des recherches sur google, j'aimerai faire quelques cure d'anabolisant et ne connaissant pas grands choses a ce sujet, j'ai espoir de trouver des réponse sur ce forum!

Je n'ai aucun probleme de santer, j'ai quelques troubles anxieus parfois et suit un traitement leger.

Je n'ai encore jamais pris de stéroide et aimerai commencé.

Link to comment
Share on other sites

slt & bienvenue,

je vais te paraitre pas trop cool, mais tu es jeune et surtt pas assez d'experience en terme de diet/training pour pouvoir commencer une cure

tu as vraiment encore bcp de possibilités en naturel, si tu sais l'exploiter tu peux faire des merveilles :)

+ 1000

Link to comment
Share on other sites

slt & bienvenue,

je vais te paraitre pas trop cool, mais tu es jeune et surtt pas assez d'experience en terme de diet/training pour pouvoir commencer une cure

tu as vraiment encore bcp de possibilités en naturel, si tu sais l'exploiter tu peux faire des merveilles :)

Bienvenue aussi... Mais je suis d'accord sur le fait que t'as pas besoin de cure... Pour exemple j'ai commencé la muscu à 55 kg pour 180cm ... Et j'ai attaqué les produits dès lors que je suis monté à 87kg, étant pourtant à la base un pur ectomorphe...

Ne mets pas la charrue avant les boeufs ... Diét, training, repos et tu progresseras...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, effectivement, vu ton poids tu as encore de beaux jours à la salle devant toi à bien prendre du volume et de la masse, ce qu'il faut c'est super bien s’entraîner jusqu'à l'échec avec des temps de récupération à respecter entre chaque série etc... Ca tu peux l'apprendre partout sur le net ( programmes etc...) et même sur ce site....

Après la nutrition est aussi importante, je te conseil le gainer car je pense que tu ne dois pas trop faire de gras... Pour ma part, alors que je m’entraînais déjà depuis un an, une cure de gainer m'a fait prendre au moins 7 kilos en un mois et demi, avec du gras bien sur mais passe déjà par là et vraiment, oublie les suppléments stéros ça ne te servirait à rien sinon à ne plus jamais pouvoir prendre de muscle sans...

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi !

Je rejoins l'avis des collègues, ma première années de muscu je suis passé de 59 a 68kg et je suis un pu ecto donc autant te dire qu'il devait y avoir 1 ou 2kg de gras qui ne se voyais absolument pas !

Les prods ne te servirons a rien si ce n'est de perturber ton système hormonal car tu es jeunes ! Tu prendras aussi vite sans produit.

D'abord tu construis ensuite tu peaufine pas l'inverse

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...