Jump to content
Forum All Steroids

[ Cure pour un Ami ] besoin de conseils svp


lololesko
 Share

Recommended Posts

Bonjour un Ami qui n'a pas internet souhaiterais si possible connaître la cure qui lui conviendrait le mieu .

à Savoir

Qu'il court beaucoup 2 / semaine ( 1h)

il fait 2 / semaine de la muscu

et 1 / semaine de la piscine

Il a 32 ans, il a une diet normal mais équilibrée , je lui ai dis de revoir sa diet chose qu'il va faire .

Pour les produits un ami à lui , lui a dis de prendre du trenb , chose que je lui ai dit d'oublier .

car son but étant de secher au max et prendre un peu de volume .

Donc je pensais à une cure de Testo/wini pouvez vous me dire si c'est une bonne cure pour les attentes qu'ils souhaitent ?

Merci

voila une photo

post-1774-0-35058800-1348313830_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Qu'il se mette à la muscu non ? Car avec 2 training par semaine il peut oublier ses objectifs...

Quand on utilise des AAS il faut avoir un certain niveau. Au vu de la photo, je pense qu'il a qqes années devant lui avant de se lancer.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de gens on deja pris des AAS avec moin que lui . la photo ne le mets pas en valeur , mais il est pas mal je trouve . il demande à secher correctement , pas devenir mister univers .

2 trainings ?

je pense que ses deux sorties de course training , tu ne le suis pas . et je pense qu'il faut pas les néglicer , ni même le training natation .

Link to comment
Share on other sites

si ils ont pris avec moins que lui est ce que cela signifie qu'il doit en faire autant ?

Je te donne juste mon point de vue. Mais je te dis quand même que l'utilisation de produits est efficace et notable à partir d'un certain niveau.

Si il demande à sécher qu'il revoie sa diète ;)

Link to comment
Share on other sites

franchement courrir 2h 2x par semaine n'est pas compatible avec une prise de muscle.....

si il veut passer au AAS, la çà sert a rien, pas parceq"'u il n'a pas une bonne base, mais ce qu'il vat prendre il vat le bruler en cardio...

training 4x semaine, et fotting si il y tiens, 2x semaine 40min max.

sinon aucun interet.

en plus , mon avis perso, avec tout le cardio qu'il fait, si il avait une diete au point, il serait extra sec, voir maigre.

Link to comment
Share on other sites

franchement courrir 2h 2x par semaine n'est pas compatible avec une prise de muscle.....

si il veut passer au AAS, la çà sert a rien, pas parceq"'u il n'a pas une bonne base, mais ce qu'il vat prendre il vat le bruler en cardio...

training 4x semaine, et fotting si il y tiens, 2x semaine 40min max.

sinon aucun interet.

en plus , mon avis perso, avec tout le cardio qu'il fait, si il avait une diete au point, il serait extra sec, voir maigre.

+1

Link to comment
Share on other sites

Franchement avec une bonne diet il serait pas si mal!

Mais si il veut prendre avec autant de cardio ... Bon courage! Prendre du muscle avec beaucoup de cardio c'est antagoniste!

De plus, si il n'a pas au moins 4 entraînements par semaine... C est pas la peine! Enfin c est mon avis!

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai bien compris ce que vous m'avez dit . Alors moi j'ai tout faux , deja il court 1h X 2 par semaine et non 2h x 2 , et il voudrait prendre du volume ! il ma dit ( si je voulais devenir sec j'aurais cas courrir plus lontemps et souvent ) bref je crois que faire le messager c'est pas le top .

Donc il veux devenir plus volumineux mais pas rond être sec .

Donc je lui ai dit qu'il devait faire 4 seances de muscu mini deja . et pas plus de 2 x 40 min de cardio . pour éviter de bruler tout ça .

dans ce cas la cure est plus adapté ?

Link to comment
Share on other sites

Les aas ne font pas sécher. ça peut aider mais ce n'est pas significatif à moins d'avoir un bf déjà bien bas. Dans ce cas, la trenbolone est pas mal.

Le winny ne fait pas sécher.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, au vu de la photo et de sa pratique actuelle de la muscu, je lui déconseille l'utilisation d'aas. Si il veut vraiment prendre qqe chose, qu'il commence avec des peptides. Comme peg mgf/igf1 lr3 ou des mais aussi ghrp6/cjc1295 sans dac. De l'ostarine également ! Je pense que l'ostarine pourrait le satisfaire.

Link to comment
Share on other sites

Pour sécher une bonne diète.

Pour un maintien du volume musculaire en sèche ok winny mais avec testo.

Le clenbu c'est pour virer l'eau en sous cutané en pré compétition, c'est le cas de notre ami...?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...