Jump to content
Forum All Steroids

INSULINE


Recommended Posts

Yep c'est par rapport a mon gabarit et vu les résultats et les sensations ca me parait pas ridicule mais plutôt intelligent.

S'envoyer un max de prod pour rien je voit pas l'intérêt mais bon...

Chacun sa visions des choses...

tu dit que tu ne peux même pas dire les effets de l'insu sur toi parceque c'était coupler a la gh et aux roros... Mélanger des prod sans les avoir testés solo pour savoir comment ton corps réagit je trouve ca ridicule.

Link to comment
Share on other sites

Un mutant? Vu ton physique, excuse moi mais reviens sur terre stp... Me font rire ces gars qui se prennent pour des musclors et qui valent pas grand chose...

Si on suit ton raisonnement très cher SD01 (donc veuve aussi), faut tester les molecules solo??? Donc on fait qu'une cure de DK puis une cure de SUSTA et après on essaie les 2 ensemble??? Redescendez sur terre... Il y a des protocoles particuliers pour chaque molecule...

Ah les newbies en chimie me font rire...On peut pas bannir les gens quand ils font 10 fautes a la ligne? Fut un temps où les fautes d'orthographe étaient mal vues

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu te vexe comme ca? Keep cool mon gars on discute c'est tout.

 

Si tu veux tu es le meilleur et le plus fort !! Heureuse?  :)

 

PS: Et quand on sait pas reconnaitre de l'ironie vaut mieux rien dire au rique de passer pour un c**.  ;)

Link to comment
Share on other sites

Passer pour un con....

Non les gens serieux me connaissent bien en dehors du forum...

Ce sont les gens comme toi qui passent pour des cons et qui pourrissent les forums...

Le plus fort... Loin de moi cette idée...

Regarde toi dans un miroir, change ton alimentation, entraine toi plus dur et tu auras les memes resultats visuels qu'actuellement...

Quand on décide de s'envoyer on s'envoie on fait pas la fiotte... Tu dois avoir des objectifs de kéké des plages et non de compétiteur donc tu dois être hors milieu... Voila pour ce milieu du body est pourri... parce que des newbies se piquent après 3ans de muscu voire moins... J'ai attendu 8ans...

Nombreux sont ceux qui connaissent mes capacités d'évolution, comme mon premier vrai coach (merci jim)...

Bref, ici, ça me sert à avoir certaines infos mais les gens sont limités dans les connaissances...

Ceux que j'apprécie et j'admire de par leurs connaissances sont peu nombreux : thanatheos et son...

Bref, stop it... bonne continuation à toi dans ta cure des 2ui au réveil

Link to comment
Share on other sites

Je vais rebondir sur ce sujet VeuveBlack, vu que l'on me cite et que d'ailleurs, ce sujet m'interresse quand meme. ;)

Car 2ui, c'est comme pisser dans un violon cela sert à rien. ( et j'appuie sur ce fait ).

Petit ou gros gabarit il est conseillé de prendre 5ui ( et sur ce coups je rejoins Son ) car, par défaut il faut 2 unités d'insuline au petit déjeuner, 1 unité au déjeuner et 2 unité au dîner. C'est ce que l'on appelle La dose FONCTIONNELLE.

 

 Ensuite ce qu'il faut retenir avec la prise d'insuline est le ratio insuline/glucides

 

Le niveau avancé du calcul des glucides est simple

1.Connaître les différents types de glucides et les aliments qui en contiennent ;
2.Reconnaître les constituants glucidiques qui n’ont pas d’effet sur la glycémie ;
3. Savoir déterminer le contenu en glucides d’un aliment.
 
Les sucres :
-Glucose
-Fructose : le sucre contenu dans les fruits et légumes
-Lactose : le sucre contenu dans le lait
-Sucrose (ou saccharose) : le sucre de table, ou sucre blanc.
 
Au passages ,voici quelques aliments qui ne contiennent pas de glucides, ou qui en contiennent en quantité négligeable : 
-La viande, la volaille, le poisson, les abats, les œufs, les charcuteries
-Les mollusques, coquillages, crustacés
-La plupart des fromages
-Le tofu
-Les matières grasses (ex. : beurre, margarine, huile, mayonnaise, etc.)
-Les épices et certains condiments (ex. : moutarde)
-Le thé, le café, les boissons « diète »
-Les bouillons clairs, les consommés
-La gélatine neutre ou aromatisée sans sucre ajouté
 
En gros , si l'on calcule bien , le mec ne prend QUE 10gr de glucides pour fixer ces 2ui ( j'y crois pas une seconde )
*250 gr de tomate crue = 10g de glucides.
 

 la dose théorique sera de 0,3 à 0,4 unités par kg (votre poids) et par jour : par exemple pour 70 kgs, vous ferez entre 21 et 28 unités d'insuline lente et moins bien entendu pour l'insu rapide ( en cas d'activité physique )

 

Utiliser l’insuline en cas d’activité physique :

 On détermine l’adaptation des doses d’insuline grâce à l’étude d’une activité physique intense et brève (moins de 2 heures) puis d’une activité importante et prolongée au delà de deux heures. On peut partir sur la base suivante : en cas d’activité physique intense et brève après le repas, il faut diminuer la dose de rapide de ce repas de 30 à 50 % .

En cas d’activité physique intense et brève en fin d’après-midi, il faut diminuer la dose de rapide du repas du soir de 30 à 50 %. En cas d’activité physique importante et prolongée, il faut diminuer la dose de rapide des repas et la dose de lente (ou diminuer le débit basal de la pompe sous forme d’un débit basal temporaire).

 

Pour information:

Chez les personnes non diabétiques, l’insuline est sécrétée de façon continue. L’organisme produit la quantité nécessaire d’insuline en fonction de ses besoins et des aliments consommés. Par exemple, après un repas ou une collation, le pancréas sécrète une quantité supplémentaire d’insuline, ce qui permet au glucose sanguin de rester dans les limites normales. L’insuline joue donc un rôle de régulateur en maintenant la glycémie à des valeurs normales.

Si le pancréas, pour une raison ou une autre, est incapable de fournir une quantité suffisante d’insuline ou que celle-ci n’arrive par à faire son travail, le diabète apparaît.

 

Donc pour moi ce que dit SD01 "C'est de la merde".

Et je ne pratiques pas le "Ball's Licking".

 

Au passage skype,une application merdique pour de la VoiceIp, mon dieu, nan merci. Autant etre sur Mumble ou T.S ;)

Link to comment
Share on other sites

 

 la dose théorique sera de 0,3 à 0,4 unités par kg (votre poids) et par jour : par exemple pour 70 kgs, vous ferez entre 21 et 28 unités d'insuline lente et moins bien entendu pour l'insu rapide ( en cas d'activité physique )

Purement théorique, en réalité est basé exclusivement sur les calories absorbées dans les prochaines 24h  avec un pic dans les 12 premières,le premier repas de ces 24h est le plus important, une seule unité peu avoir une grosse influence sur la glycémie.

 

Utiliser l’insuline en cas d’activité physique :

 On détermine l’adaptation des doses d’insuline grâce à l’étude d’une activité physique intense et brève (moins de 2 heures) puis d’une activité importante et prolongée au delà de deux heures. On peut partir sur la base suivante : en cas d’activité physique intense et brève après le repas, il faut diminuer la dose de rapide de ce repas de 30 à 50 % .

Entièrement d'accord, le pourcentage  varie d'un individue à l'autre.

En cas d’activité physique intense et brève en fin d’après-midi, il faut diminuer la dose de rapide du repas du soir de 30 à 50 %. En cas d’activité physique importante et prolongée, il faut diminuer la dose de rapide des repas et la dose de lente (ou diminuer le débit basal de la pompe sous forme d’un débit basal temporaire).

A éviter, la rapide agit principalement sur les 3 premières heures, en la réduisant vous êtes sur de vous retrouver en hyper, préférer une collation si activité physique est espacé de plus de 3h de votre dernière injection

Pour information:

Chez les personnes non diabétiques, l’insuline est sécrétée de façon continue. L’organisme produit la quantité nécessaire d’insuline en fonction de ses besoins et des aliments consommés. Par exemple, après un repas ou une collation, le pancréas sécrète une quantité supplémentaire d’insuline, ce qui permet au glucose sanguin de rester dans les limites normales. L’insuline joue donc un rôle de régulateur en maintenant la glycémie à des valeurs normales.

Si le pancréas, pour une raison ou une autre, est incapable de fournir une quantité suffisante d’insuline ou que celle-ci n’arrive par à faire son travail, le diabète apparaît.

Là on parle de diabète gras ou insulinoresistance  type 2, un régime suffit souvent a éviter les injections d'insuline. (peu vivre sans insuline)

Le diabétique souffre d'une maladie auto-immune, ce sont ses propres anti-corps qui détruisent les cellules bêta. (ne peux pas vivre sans insuline)

 

Link to comment
Share on other sites

SD01

Aucun agurement pour développer , que de la bétise humaine et de la niaiserie .OMG. reste dans ta totalement ignorance O pauvre que tu es.

 

Joke83

a dose théorique sera de 0,3 à 0,4 unités par kg (votre poids) et par jour : par exemple pour 70 kgs, vous ferez entre 21 et 28 unités d'insuline lente et moins bien entendu pour l'insu rapide ( en cas d'activité physique )

Purement théorique, en réalité est basé exclusivement sur les calories absorbé dans les prochaines 24h  avec un pic dans les 12 premières,le premier repas de ces 24h est le plus important, une seule unité peu avoir une grosse influence sur la glycémie.

Etant en speed j'ai pas eu le temps de répondre , je rédite le message ceci dans  pas longtemps ;)

 

 

Utiliser l’insuline en cas d’activité physique :

 On détermine l’adaptation des doses d’insuline grâce à l’étude d’une activité physique intense et brève (moins de 2 heures) puis d’une activité importante et prolongée au delà de deux heures. On peut partir sur la base suivante : en cas d’activité physique intense et brève après le repas, il faut diminuer la dose de rapide de ce repas de 30 à 50 % .

Entièrement d'accord, le pourcentage  varie d'un individue à l'autre.

Etant en speed j'ai pas eu le temps de répondre , je rédite le message ceci dans  pas longtemps ;)

 

En cas d’activité physique intense et brève en fin d’après-midi, il faut diminuer la dose de rapide du repas du soir de 30 à 50 %. En cas d’activité physique importante et prolongée, il faut diminuer la dose de rapide des repas et la dose de lente (ou diminuer le débit basal de la pompe sous forme d’un débit basal temporaire).

A éviter, la rapide agit principalement sur les 3 premières heures, en la réduisant vous êtes sur de vous retrouver en hyper, préférer une collation si activité physique est espacé de plus de 3h de votre dernière injection

Quand je parle de repas , je parles aussi bien de collation*

 

 

Pour information:

Chez les personnes non diabétiques, l’insuline est sécrétée de façon continue. L’organisme produit la quantité nécessaire d’insuline en fonction de ses besoins et des aliments consommés. Par exemple, après un repas ou une collation, le pancréas sécrète une quantité supplémentaire d’insuline, ce qui permet au glucose sanguin de rester dans les limites normales. L’insuline joue donc un rôle de régulateur en maintenant la glycémie à des valeurs normales.

Si le pancréas, pour une raison ou une autre, est incapable de fournir une quantité suffisante d’insuline ou que celle-ci n’arrive par à faire son travail, le diabète apparaît.

Là on parle de diabète gras ou insulinoresistance  type 2, un régime suffit souvent a éviter les injections d'insuline. (peu vivre sans insuline)

Le diabétique souffre d'une maladie auto-immune, ce sont ses propres anti-corps qui détruisent les cellules bêta. (ne peux pas vivre sans insuline)

Ce que j'informe n'est qu'à titre indicatif, merci de l'avoir fait souligné. ;)

Link to comment
Share on other sites

Tanatheos, ne vois pas ça en tant que reproche, je vois que tu connais bien le sujet sur le coté théorique, ma fille est diabétique type 1 depuis plus de 10 ans et la théorie est loin de la réalité, c'est pour cela que j'ai tenue a corrigé.

Link to comment
Share on other sites

Plus de réponse de ma part a ceux qui gonflent plus leurs égaux que leurs smufs.

Pour revenir a l'insu je retient surtout que le plus fort anabolisant qui soit.

Sachant que j'ai pris autant de poids a 10mg de Diana en low dose qu'avec 35mg sur une autre cure je sais que je suis très sensible a tout ce que j'ingere.

Pour moi 2ui d'insu sont suffisant et je ne comprend pas pourquoi ca fait autant jaser. Sachant que c'est le PLUS FORT ANABOLISANT.

Link to comment
Share on other sites

Joke83

je n'ai pas prit cela comme une aggression ou de repproche , bien au contraire :-) . J'avais bien compris que tu indiques cela à titre informatif. Tu as raison de souligné et d'en ajouté. 

 

Pour le coté théorique certes c'est vrai mais pratiques également pour en avoir utiliser pendant de long mois

et j'ai un cousin très proche qui pratiques le body building , qui l'ai également.

 

SD01 

Tels et ton choix , tu as trouvé ta potion magique, reste dans l'ignorance mon cher car I'insu n'est pas la plus forte hormone pour le développement , et, il y a bien mieux en hormone de classe .

Un conseil , quand tu ne peux débattre sur un sujet que tu ne connais guère, il serait mieux de ne rien dire que de se faire passer pour un abruti. 

Link to comment
Share on other sites

Ah les newbies... Veuve, c'est SD01 à qui tu devrais donner un avertissement et non à des personnes comme moi qui ont de bonnes connaissances en chimie et qui font partager par rapport à du vécu, des choses que l'on a testées...

Ce SD01 n'a aucune connaissance en AAS et c'est très dangereux de lire autant de conneries pour ceux qui veulent vraiment avoir des infos sur l'insuline...

L'effet secondaire de l'insu c'est....la mort. Je pense qu'il est donc nécessaire de ne pas dire n'importe quoi tu ne penses pas???

 

Thanatheos désolé de t'avoir cité mais c'est rare d'avoir des gens avec des connaissances et moi, j'aime apprendre...

Je pense qu'il serait judicieux de cloturer ce post et d'en créer un nouveau avec de vraies infos sur l'insuline car c'est un sujet très intéressant

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...