Jump to content
Forum All Steroids

INSULINE


Recommended Posts

ca ne suffit pas .

ton insu agit plus longtemps que ca .les hydrates doivent etre pris plus longtemps

la faute sera d aller au lit pendant que son action continu . l avantage sera que une fois devenu diabetique tu aura ton insu gratos prescrite par un medecin .

perso j ai eut de bons resultats avec . j ai pris qqes kilos facile . avec 12 ui pré training . post training ca faisait un poil trop proche du lit .

certains ont reussi a faire qqe chose en seche mais c est encore plus dangeureux .

si le sujet est tres rarement abordé c est pas pour rien .

Link to comment
Share on other sites

des qu on parle d insu il y a plus grand monde sur le post!!

tu veux savoir quoi de plus ? trouve les caracteristiques de son action surtout . rapide c est pas assez precis

une rapide souvent agit en moins de 30 mins avec les effets max h+1.5 a h+3.5 fin des effets 6h apres . donc pour celui qui s entraine de 18 a 19 comme beaucoup . gaffe a pas se coucher trop tot et a bouffer des hydrates jusque a la fin .

tu comptes faire ca combien de temps ? combien d ui a tu lecontet

Link to comment
Share on other sites

un rappel a mi chemin .

l'insu est le produit le plus dangereux de tous .

effets a long terme , diabete . je laisse le soin a chaqun de chercher les inconvenients d une telle maladie

effets immediat si sur dose . choc insulinique , coma , mort . le tout en 1 h . faite ca a coté d un hopital si vous etes pas sur de vous !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Désolé pour le deterrage mais y'aurait il plus de feed sur la prise d'insuline? Etant donné que je peux l'avoir gratuite et a volonter direct de la pharmacie je cherche des feed sur les protocoles et les gains...

 

PS: Je cherche de mon coté aussi ... pas qu'on me dise que je veux q'on me mache le boulot -.- Thanks !!  ;)

 

Bon après quelques recherches je pense y aller tranquille. Genre 2ui/j 1ui au reveil et 1ui PoWO avec 10g de sucre rapide dans de l'avoine et shaker. A savoir que je m'entraine en debut d'aprem donc tres loin du dodo. 1 mois ON 1 mois OFF et on verra le ressenti. 

Je reste preneur pour des infos supplementaires ou des feeds!!

Link to comment
Share on other sites

Tu as differentes sortes d'insuline comme la rapide qui va commencer à être active 10 minutes apres l'injection puis tu auras un deuxieme pic 1h à 2h plus tard avec une durée d'action de 4 à 5h.

Il y a la lente qui s'injecte une fois par jour et sa durée d'action est de 24h de même que les mix 25 et 50...

En gros tu as plusieurs protocoles avec prise d'insu au reveil puis glucides 10min apres et généralement 10g de sucre pour 1iu mais au fur et à mesure tu pourras faire 7g sucre par iu.

Il y a la prise d'insu en post training 30 minutes apres la prise de gh puis 10 min apres: glucides rapide, 1h apres encore prise de glucides rapide et mi lent puis 2h plus tard encore des glucides mais lent. Pas de lipide ni de sieste durant les 4 a 5h apres la prise d'insuline.

Apresbla piqure il faut éviter les sources de chaleur telles que le jaccuzi sauna hammam et douche chaude...

Tu as aussi le protocole de prise d'insu 30min avant le training puis prise d'un premier shaker et d'un deuxieme a boire durant le training.

On précaunise a mois on suivi d'un mois off mais la plupart des compétiteurs non francais font 2 mois on et 1 mois off avec prise de gh et de t3.

On peut aussi combiner de l'insu lente et de la rapide.

Je conseille d'avoir sur soi une canette de coca en cas de debut de crise d'hypo ainsi qu'une canette dans son sac de sport et des bonbons plus une autre canette danq la voiture et si possible de le dire a son partenaire d'entrainement (si il est de confiance) que tu prends de l'insu car si il t'arrive quelquechose il pourra prevenir les pompiers que tu prends de l'insu et eux seuls pourront te sauver avec une piqure de glucagon.

Si t'as d'autres questions...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Son pour la reponse detaillée!!

J'ai oublié de preciser que je vais prendre de la rapide. J'ai lu que c'etait la plus "dangereuse" mais elle agit moins longtemps donc a mes yeux une hypo serait plus "gerable" qu'avec une lente. Mais etant donner que je peux avoir les deux tu me conseillerais quoi pour commencer? 

 

Vu que c'est TRES anabolisant je pense pas depasser les 2ui/j pour le premier mois si je remet ca apres mon mois OFF je monterai peut etre a 4ui/j selon les ressentis et les resultats du premier mois.

 

Je precise que j'aurais sous la main l'appareil pour mesurer ma glycémie en cas de debut d'hypo et les electrodes evidement.

 

Je pense partir sur le protocole "reveil" ca me parait plus safe. Donc au reveil je tape mes 2ui d'un coup et seulement 10 min apres je tape le pti dej (en evitant les lipides) + shaker (malto, BCAA, créa, whey) + 20g de sucres rapides (qu'on retrouve dans le pti dej ou en plus?) et 1h a 2h plus tard rebelote glucides + sucres rapides pour le 2e pic?

 

Merci encore pour tes reponses completes  :wub:

Link to comment
Share on other sites

L insu est ce qu'il y a de plus anabolisants, mais au niveau de la prise de gras ?

Et reste à savoir si le pancrea récupère son fonctionnement ensuite ?

Trop de mec sont très mal renseigner sur ce sujet, et j espère que ce sujet va en aider plus d un à faire les choses correctement

Link to comment
Share on other sites

Le gras je m'en soucis meme pas je cherche pas a etre specialement sec.

 

Pour le pancreas je me pose la question. Je lit tout et son contraire sur le net. J'arrive pas a savoir si l'ajout d'insuline est suppressif (stop l'activité du pancreas) ou non. Et si c'est le cas, ya t il un genre de "pct" a faire ou si le pancreas retrouve son activité normale au bout d'un certain temps...

 

C'est vrai que l'insu est tres attirante car le protocole est tres simple (du moins celui du "reveil"), c'est pas cher, facile a ce procurer et c'est plus anabolisant que n'importe quel roid (de ce que j'ai lu).

 

Maintenant le but de la demarche n'est pas de finir diabetique tout ca pour etre un "gros"...

 

Je pense que c'est justement pour eviter de faire trop de gras qu'il faut eviter les lipides apres la prise comme me la conseiller Son plus haut.

 

De ce que j'ai lu, les roids aident a synthétiser les proteines alors que l'insu synthetise TOUT ce qu'on ingere (proteines, acides aminés etc...)

 

Son est il le seul du fofo a tourner a l'insu? Pas d'autres feeds? 

Link to comment
Share on other sites

J'ai plusieurs fois touné à l'insu... que ce soit à 2 ou 4ui jour je ne vois aucun intérêt... Tout se calcule par rapport à ton poids de corps et surtout à ses effets sur toi...

Moi je montais à 10-12ui 30min avant la fin de mon training...

Maintenant, te dire ce que ça a donné sur moi j'en suis incapble vu qu'il y avait roros et GH avec...

Link to comment
Share on other sites

Yes merci du feed!!

 

Et niveau activité du pancreas? T'as fait des prises de sangs apres cure histoire de savoir si ton taux naturel d'insu etait bien a la normal et au bout de combien de temps?

 

Tu suivais quel protocole? 

 

Merci pour les reponses !

 

EDIT pour Son: J'ai trouvé mes reponses dans ton journal...-.- (j'avais pas regardé au bon endroit) Mais si tu as des infos en plus jsuis toujours preneur. Je pense que sur l'insu on en sait jamais assez!!

Link to comment
Share on other sites

L'insu est a prendre si on est sérieux, précis et qu'on a le temps de manger tout ce qu'il faut en temps et en heure.

La T3 et la gh limitent la prise de gras dûe à l'insu et certains ajoutent de l'aldactone pour ne pas faire de rétention d'eau.

Je conseille a quiconque qui veut en prendre de prendre de l'insu un mois puis un mois et demi voir deux mois off pour bien récupérer.

Ma pct est bientot terminée, je vais bientot reprendre de l'insu et tout ce qu'il faut donc tout sera minuté.

Link to comment
Share on other sites

Bon 2ui ce matin au réveil inection passée crème. Training en début daprem grosse congestion obligé de faire des séries plus courtes que d habitude. bref que du bon.

Mini Feed pour ceux que ca interesse.

J'ai du stoper apres trois jour a cause d'une sale grippe de m****. Je reprend des que je suis soigner. En trois jours j'ai déjà bien gonfler +1.5kg environs c'est impressionant pour seulement 2ui/j. Congestion de fou j'ai l'impression d'être sous Diana... Jpense pas faire beaucoup d'eau.

En conclusion si le protocole est suivi a la lettre on ne sent même pas l'insu et les gains sont bien la et rapidement. Du coup jvoi pas l'intérêt de jouer avec ses couilles pour moins de gains mais ce n'est que mon avis.

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...