Jump to content
Forum All Steroids

[grosse cure] Susta/deca/parabolan


romain665
 Share

Recommended Posts

Le para en début de cure me paraitrait mieux voir en second tiers, quant au susta, pourquoi de telles doses ?? As-tu déjà plusieurs cures derrière toi ? Car là c'est la cure du pro ou du gars très récalcitrant à la testo. 250 mg/semaine donne d'excellents résultats, sinon 500 au max pour prévoir une prise de masse mais 825 ??? là je trouve ça énorme d'autant que le déca aussi est en forte dose. Là il y aura pas mal de rétention de flotte. prévoir une bonen sèche par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Ton susta est dosé à combien ?

Pour la trenbolone je me doutais que c'était pas de l'hexa donc ce n'est pas du para que tu utilises. Tu as déjà tes produits en main ?

Avant de parler de forme pyramidale je te conseillerai, si tu tiens à utiliser de la trenbolone, de partir sur de l'enanthate dès le départ sans déca. Sinon fait susta/Tren A en EOD. Si tu n'as jamais utilisé de trenbolone il vaut mieux commencer par l'ester d'acetate.

Link to comment
Share on other sites

Avec ces questions que tu poses, il est clair que tu es loin d'être prêt à utiliser ces produits. Mais bon, de tte façon tu as déjà fait des cycles et il est certains que tu feras ce cycle malgré certaines lacunes...

TOUS les huileux peuvent se mélanger. Le spot d'injection n'a rien à voir avec la nature du produit (huileux).

Donc avec un susta 325 et une tren A 100, tu peux faire en EOD 0,5ml de chaque.

Fait un frontload en doublant les dosages la première semaine, voir même la deuxième.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...