Jump to content
Forum All Steroids

Winstrol Depot (Stanozolol)


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

bon bin j'avais trouvé sa quelque part mai je m'en rappel plus :s désolé de cette petite interruption :) mais rassure toi j'ai bien lu ta description mais j'avais lu quelque part qu'il y avait une version injectable ou on avais qu'une injection par semaine, et je pensais que c'était la version dépot justement!

Link to comment
Share on other sites

bon bin j'avais trouvé sa quelque part mai je m'en rappel plus :s désolé de cette petite interruption :) mais rassure toi j'ai bien lu ta description mais j'avais lu quelque part qu'il y avait une version injectable ou on avais qu'une injection par semaine, et je pensais que c'était la version dépot justement!

T'inquiètes c'est rien je voulais juste que tu te rende compte de ton erreur de toi même, le forum est ici pour apprendre, se cultiver.

Dans le texte il est écrit que le winstrol et dans une solution aqueuse, non estérifier donc aucun esther ( comme l'enanthate, la propionate etc ... ) l'esther détermine la libération progressive du produit dans le corps.

Link to comment
Share on other sites

bon bin j'avais trouvé sa quelque part mai je m'en rappel plus :s désolé de cette petite interruption :) mais rassure toi j'ai bien lu ta description mais j'avais lu quelque part qu'il y avait une version injectable ou on avais qu'une injection par semaine, et je pensais que c'était la version dépot justement!

oui j'ai déja entendu parler du winstrol que tu parles j'avais lus des cure en EOD .

mais je sais plus se que c'était. ( jamais essayé)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

pas mal disent que winstrol + trenbolone + testo proprio est top comme cure mais juste une question mais en trenbolone le mieux à associer est acetate ou enanthate (j'avais misé sur la enanthate à hauteur de 200ml/semaine ou 400ml/semaine) vos avis? :)

 Merci

edit: et la testo niveau dose par semaine?
ça en fait des injections par semaine :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...