Jump to content
Forum All Steroids

Primobolan Depot (Enanthate de Methenolone)


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

PRIMOBOLAN DEPOT (metenolone enanthate)

Primobolan Dépôt est un ester de méténolone, la méténolone énanthate. C’est un stéroïde anabolisant injectable modéré à effet retard. Il est moyennement anabolisant et peu androgène. Primobolan Dépôt est en fait la version injectable du Primobolan.
Les effets du Primobolan Dépôt sont pour la plupart analogues à ceux du Primobolan en comprimés : effet anabolisant modéré, assèchement et prise de masse musculaire réduite mais de qualité. Comme le Primobolan, le Primobolan Dépôt provoque un appétit vorace qui favorise cette prise de masse. Cependant le Primobolan Dépôt se distingue sur un point important de son parent en comprimés : l’ester contenu dans la forme injectable, l’énanthate, prolonge sensiblement la durée d’action de la méténolone qui reste active beaucoup plus longtemps qu’avec la voie orale. Ceci entraîne qu’à la différence du Primobolan en comprimés qui doit être pris quotidiennement, il est suffisant d’administrer la forme injectable une fois par semaine.


La dose recommandée de Primobolan injectable est 200-400mg/semaine (la quantité de Primobolan doit être maintenue à pas plus de 400 mg/semaine, puisque le Primobolan lui-même a également un effet sur les cheveux et la peau.)bien qu'il existe des sportifs qui utilisent des flacons de 100 mg par jour. Le Primobolan injectable ne se transforme pas en oestrogènes, mais dans certains cas il retenir l'eau dans l'organisme.

Les effets indésirables lors de l'utilisation Primobolan injectable sont minimes et apparaissent uniquement aux personnes qui sont très sensibles, comme l'acné, épaississement voix, augmentation rapide des cheveux. Le produit injectable a une plus petite influence sur la fonction du foie, bien augmenter l'indice du foie est légèrement probable. La pression artérielle et le niveau de cholestérol est mis à jour comme dans le cas de l'utilisation des comprimés Primobolan, dans les limites normales.

La demi-vie de l’énanthate de methenolone est probablement d’environ 5 jours donc le Primobolan est plus efficace lorsqu’il est injecté au moins deux fois par semaine.

Le methenolone n’est pas soumis à un métabolisme par l’enzyme 5-alpha réductase (5AR), il n'aromatise pas. Il ne se convertit donc pas en DHT ou en estroegene mais on manque de conversion en DHT ne veut pas dire qu’il n’a pas d’effet sur le cuir chevelu tous les AAS en ont


Source: je ne peut l'indiquer car les sites dont je me suis inspiré ne peuvent être affiché ici.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En effet ça manque de cohérence,

mais comme qui peut le plus peut le moins, je ferais donc 2x/w pour l'enanthate et vu les doses "utiles" de primo (400/600mg/w) et la concentration courante 100mg/ml,

je crois que tu peux même partir sur du EOD (question de confort) parce que tu vas stacker donc vla les volumes a spoter :ph34r: )

Link to comment
Share on other sites

Article non complet c'est en attendant de modifier les posts de MeM, bref !

Peut de personne utilise cet aas en raison du rapport gain/prix.

Ensuite pour la demi-vie je suis moi même perdu car sur le net ce n'est jamais la même choses ou presque et même sur MeM il disent 10,5 jours pour le primo dépôt, 5-6 jours sur euroids.com et pour l'esther enanthate ( toujours sur MeM ) ils disent 5 jours ....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...