Jump to content
Forum All Steroids

kris dim paralysé


Recommended Posts

index-4.jpg

il a subi une déchirure de la paroi interne de l'aorte.Cet incident potentiellement mortelle causée circulation sanguine massive entre les couches de la paroi de l'aorte. L'aorte est l'endroit le plus élevé de pression dans le corps, donc quand il ya une rupture, il ya forcément ramafications graves. En principe, lorsque cet événement rare se produit, la personne meurt généralement très rapidement. La dissection aortique a un taux de mortalité de 80% et plus de la moitié des personnes meurent avant même d'arriver à l'hôpital. Kris Dim miraculeusement survécu à cette urgence médicale et même participé à nouveau après son rétablissement! Malheureusement, les problèmes médicaux de Kris n'a commencé qu'en 2007.Récemment, Kris retourna sous le bistouri pour réparer un stent. Lorsque Kris est sorti de la chirurgie, ses médecins lui ont dit: «Désolé, vous avez une lésion de la moelle épinière, et il ya une chance que vous ne serez jamais marcher à nouveau."

image001.gifJe n'avais jamais entendu parler de quelqu'un ayant la chirurgie cardiaque et en sortir paralysé, donc j'ai appelé la personne la mieux renseignée que je sais sur la médecine, le Dr Victor IFBB Pro Prisk. Dr Prisk effectivement m'a informé que cela ne se produise, mais il est extrêmement rare. Les chances d'être paralysé après une intervention chirurgicale survient dans 12 des 100.000 patients. L'artère de Adamkiewicz est la plus grande artère interventriculaire antérieure médullaire segmentaire et qui est l'artère qui est reliée à la colonne vertébrale de l'aorte. Si l'artère a un spasme pendant la chirurgie, dans ce cas, lorsque le stent a été remplacé, le coup de la moelle épinière peut avoir lieu. La course peut alors arrêter la circulation dans la colonne vertébrale, causant la perte de l'utilisation et de sensation dans les jambes.

J'ai demandé au Dr Prisk pour les chances de reprise de Dim et même le Dr Prisk dû chercher celui-ci vers le haut. Il m'a dit d'une voix sourde: «Il ya une chance que Kris .03% marchera à nouveau." Dans un message texte dit Kris. «Je crois à 100% que je vais marcher à nouveau. J'ai sentant revenir dans mes jambes, et je peux bouger mes genoux et les orteils. "Si vous regardez en arrière sur toutes les statistiques étonnantes dans cette histoire et dans la vie de Kris, vous verrez que ce soit Kris Dim a été extrêmement chanceux ou très malchanceux, selon la façon dont vous le regardez. Donc, s'il ya quelqu'un qui peut battre la chance, il est Dim Kris!

krisgethin12b.jpgAu cours de mes recherches pour cet article, j'ai parlé à un groupe d'amis de Kris et associés, et tout le monde avait des choses très positives à dire sur lui. Le thème universel de ces conversations était la tristesse de la situation de Kris et la conviction que si quelqu'un pouvait surmonter un tel obstacle dramatique, il était Kris. Je sais que tout le monde à RxMuscle est derrière lui, et nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement complet!

Si vous avez des commentaires, des nouvelles, des ragots, une histoire que vous souhaitez partager, ou si vous voulez faire de la publicité sur RxMuscle, s'il vous plaît écrivez-moi àJewbacca@rxmuscle.com !

Suivez-moi: http://www.twitter.com/aaronsingerman

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

oui je comprends ce que tu dis, c'est peut etre egoiste mais imagine ce que la personne vit au jour le jour, penses tu que pour lui c'est pas horrible comme situation?

je suis atteint d'un syndrome, ou seulement 40% des personnes passent l'age de 45 ans, disons que la douleur est si intenable que parfois tu te dis qu'une balle ds le caisson cela arrangerait bcp de choses...

Link to comment
Share on other sites

Comment juger si c'est lâche ou égoïste ou courageux ou ...

Comme toujours, tout dépend du contexte familiale, de ses moyens pour subvenir aux besoins de la personne, de l'importance du handicap, ... !

De toute façon, quelquesoit la solution, elle nécessitera beaucoup de courage de la victime et de son entourage !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Respect aussi et bonne chance à lui…

Personnellement cette histoire me touche beaucoup et comme gds les questions de mourir ou souffrir également …

J’ai eu plusieurs fractures aux cervicales (j’ai été fauché par un chauffard, 90 km/h, 35m de vol plané… 15 jours de coma…) et à mon réveil les médecins ne savaient pas si je pourrais retrouver l’usage de mes jambes.

J’ai été opéré (réduction des luxations et pause de broches) et j’ai finalement pu remarcher. Tout s'est enchainé sans que j’ai le temps de m'apitoyer sur mon sort…

Par contre, 1 an plus tard, il a fallut retirer les broches avec tous les risques que cela comportait… et là, à froid, ce n’est pas la même histoire… Pour les médecins, les risques de paralysie totale n’étaient pas exclus… et on cogite beaucoup...

Bref, c'est vrai que c'est égoïste mais j’aurais préféré mourir que de devoir vivre totalement paralysé sans jambes ni bras...

Aujourd’hui, près de 20 ans ce sont écoulés et je peux en parler sans difficulté mais cet accident m’a beaucoup changé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...