Jump to content
Forum All Steroids

Recherche une personne


lololesko
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous .

Je cherche une personne capable de prendre un peu de son temps pour m'aider pour une sèche de 2-3 mois et qui si connaisse très bien dans les produits ( Winny ,testo , clembu , t3 )je ne cherche pas quelqun qui me machera le travail , mais surtout une aide avec qui parler et qu'il me conseil sur les repas à prendre et quand , car j'ai beau lire et je capte pas grand chose . à savoir que je ne cherche pas à être un mec avec de gros volume et sec .

sachant que je dois faire une commande d'ici peu , je lui prendrais un " petit " truc histoire de le remercier

ps : si ma demande n'est pas autorisé je l'editerais

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

c'est chaud ce que tu demandes, tu demandes si je comprends bien un COACH ! ! ! !

a titre d'infos un bon coach c'est pas rare d'en trouver à 1200 euros / an !

un bon nutritioniste à 600 euros / an

pour ma part je connais tes produits mais je serai retiscent à lacher mes infos à une personne que je connais pas pour une fiole en cadeau LOL

puis je sais pas si c'est dans les regles du fofo ce topic :(

le mieux est d'apprendre par toi meme, les AAS se meritent, il te faut donc apprendre sur le mode d'administration, les produits, le training en cure, la diet en cure etc etc

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin un COACH c'est un bien grand mot .

je cherche une personne complice avec qui discuter un peu et qu'il m'aide à mieu comprendre certain truc .

le petit cadeau c'est pour recompenser un peu la personne car il est pas obliger , et tout travail mérite salaire .

Si la demande respect pas les regles du fofo j'editerais .

Link to comment
Share on other sites

Exacte !

C'est en participant au fofo que t'auras çà. Surtout il ne faudrait pas que tu es peur de de te tromper ou de dire des bêtises en participant, personne n'a appris à marché sans tomber, t'es maladresses pourront-être un moyen pour les autres de se préserver de faire de même. Tu verras, les membres sont cool (tant que tu le sera), même si parfois un peu dures, mais sans êtres méchants 8-)

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis ok avec vous qu'il faille plutôt demander sur le fofo quand privé .

le truc est que je suis pas un Fan de muscu comme vous tous . j'en fais car j'en ai besoin pour ce que je pratique .

ducoup ce que j'ai pu faire ou prendre c'etais des choses deja préparé ducoup j'y connais rien en diet .

je sais même pas combien j'ai besoin de glucide , lipide , proteine par jours et j'ai l'impression que c'est compliqué . voila pourquoi je pensais demander l'aide d'une personne en privé .

Je suis très motivé pour faire en sorte de perdre ce que je dois perdre

Merci

Link to comment
Share on other sites

comme il a ete indiqué le fofo est la meilleure source de connaissances possible

même si ce n'est pas une finalité pour toi la muscu, il faut prendre au serieux la prise de AAS

tu demandes que l'on t'explique la diet (glucides/lipides/prot etc etc)

si tu es pas nickel sur ce point, tu n'es pas du tout pret à prendre des AAS,

TOUTES les personnes du fofo sont passés par là: lire s'instruire demander des infos, poser des questions etc etc...

Pourquoi en serait il different pour toi?

je ne te critiques pas loin de là j'essaye juste de comprendre

Link to comment
Share on other sites

Je ne demande pas que l'on soit différent pour moi .

Je sais que le forum est une bonne source pour apprendre .

tu dis que je ne suis pas prêt pour prendre des AAS , quand tu dis prêt tu parle prêt ( dans le savoir des AAS ? ) car prêt physiquement je pense l'être ( aprés ma diet bien entendu ) .

pour faire clair , y'a quelques temps je jouais dans une Equipe de très haut niveau ( pour ne pas dire le niveau ni l'equipe ) et donc ce qui étais du suivi sportif et alimentaire nous avions des coachs pour adapté nos besoins . et je ne cache pas que je faisais ceux qu'ils me disaient sans prendre la peine de comprendre le pourquoi . c'étais une erreur vue que maintenant je suis depassé par tout ça .

je vais continuer à lire ce que je trouve mais je sais que je ferais des erreurs , que ducoup j'avancerais pas comme il faut .

Je ne critique pas non plus ce que tu me suggères car au contraire je répondrais comme toi si j'étais dans ton cas . car je sais que si j'apprends mes "besoins" pour ma diet ect , je pourrais à mon tour aider des gens autour de moi en leur donnant des bon conseils .

je ne sais pas comment expliquer mon besoin sans passer pour quelqun qui veuille du boulot tout macher .

merci d'avoir pris du temps pour me répondre

Link to comment
Share on other sites

je te conseilles de creer un topic avec tes souhaits et tes buts, de là tu établis une cure et une diet et aussi un training qui te semble appropriés puis tu poses des questions, on a tous fait ceci...

tu verras que bcp prendront le tps pour te repondre et le fait que tout un fofo reponde à tes questions est plus avantageux qu'une seule personne aussi forte soit elle

personne a la science infuse, tu t'en apercevra en lisant le fofo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...