Jump to content
Forum All Steroids

Ostarine (MK-2866)


Robocop
 Share

Recommended Posts

Perso absolument rien, et qu'on vienne pas me parler de diète car j'étais déjà suivi par Yves et lui est bien réceptif à l'osta donc il connait.

Aucun effet sur la forme, sur le poids, sur la libido... Bref rien à part mal au crane 2/3 jours.

quand tu dis que Yves est bien réceptif à l'Osta, c'est veux dire qu'il a des résultats ?
Link to comment
Share on other sites

On en a pas parlé plus que ça, quand je lui ai parlé de l'osta il m'a dit oui de suite en me disant qu'ils avait eu de bons résultat mais c'est tout.

8 semaines à partir de fin janvier je crois l'osta Jonas. Et seule, c'était ma seule expérience osta.

Link to comment
Share on other sites

alors pour quoi tu dis ça :

Perso absolument rien, et qu'on vienne pas me parler de diète car j'étais déjà suivi par Yves et lui est bien réceptif à l'osta donc il connait.

Aucun effet sur la forme, sur le poids, sur la libido... Bref rien à part mal au crane 2/3 jours.

alors que :

Moi j'en prends depuis le lundi 14 janvier mais c'est pour limiter la fonte musculaire lors de mon régime. Sur les conseils de mon coach qui en utilise également en "sèche" et qui assure avoir de meilleurs résultats...

bon la libido ça dépend des gens mais plusieurs fois je t'ai vu dire que les 3kg avec l'osa "mouai" le tuc c'est que si tu l'utilises en sèche tu as aucun gain de poid se qui est normal et l'ostarine n'aide pas à sécher , donc je comprend pas pourquoi tu as ses propos .

Link to comment
Share on other sites

pardon je me suis mal exprimé non l'osta en sèche sert juste à maintenir les gains .

non c'est pas contre productif mais pour l'osta si t'es pas en pdm tu as aucun gain , c'est trop léger . moi même je l'utilise la pour un maintien .

Link to comment
Share on other sites

Ok donc dans ce cas il y a eu grosse confusion dans mon esprit.

Vu qu'au début de mon dégraissage j'ai voulu aller trop vite que que j'ai perdu un poil trop rapidement et que malgré tout je pense que j'ai bien géré le maintient de masse (cf mon topic photo) il se peut donc que l'osta m'ait aider mais je ne saurais l'affirmer.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Moi utilisé en PCT à raison de 12.5mg pendant 3 semaines.... Rien compris -_- Dégueulasse, c'est tou. Bon apres j'avais pas pour but de progresser en force ni en masse. D'ailleurs la masse j'avais perdu beaucoup, mais c'est de ma faut, je me suis laché durant les vacances^^

Link to comment
Share on other sites

oui car tu as utilisé le protocole pct , sinon c'est 25 mg c'est pas la même , mais beaucoup se trompe et tourne à 25 en pct alors que le produit et qu'il faut relancer en même temps....

sinon en temps normal juste osta les effets se font sentir à 25 mg au bout de 3 semaines .

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'ai utilisé en pct à raison de 25 mg /jours pendant 8 semaines sa ma rien apporter de plus sa ma fait légèrement sécher et après analyses sanguines à la fin de la pct le produit n'est pas suppressif.

Je dit pas que c'est nul, faudrait avoir plus de recul sur le produit et savoir comment bien l'utiliser ou bien le couplé avec autre chose ou taper de gros dosages mais dans le cadre d'une utilisation fin AAS pct pour ma part sa ma pas convaincu. À suivre pour les futures utilisateurs leurs retours :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...