Jump to content
Forum All Steroids

Les adhérents de la salle : Une source fiable potentielle ?


alex78971
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

Beaucoup d entre nous ont du mal a trouver une ou des sources fiables pour réaliser leur projet de cure. Mais après tout la meilleure source ne serait-elle pas les personnes dont on sait par leur niveau qu elles utilisent des stéroides ? Au moins, on voit qu eux ne sont pas tombés sur des fakes :mrgreen:

Après évidemment quand on ne connait pas la personne directement c est toujours délicat. Je prends l exemple de ma salle ou le soir plusieurs gars chargés font leur séance ensemble. J aurais bien envi de venir les voir et de leur demander s il peuvent me fournir, quitte a ce se fassent une petite marge puisque c est eux qui prennent le risque d aller a la source. Mais tout dépend la maniere dont la personne a qui tu demande ça va réagir. Le gars peut chercher a t arnaquer soit en donnant des placebos, soit en prétextant "c est ça ou rien" pour faire gonfler les prix, il peut aussi te dire "reviens me voir quand t auras poussé encore quelques années" ou tout simplement t envoyer chier parce que ça ne l interesse pas ...

Mon ressenti c est que on dirait que c est un peu comme une "secte", qu il faut etre un habitué de longue date, avoir un niveau deja tres élevé au naturel pour pouvoir en parler librement avec des "gros"

Voila voila je sais pas si vous le sentez pareil que moi en tout cas j aimerais bien avoir des avis et témoignages la dessus

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as pas d'affinités particulières avec eux ça m'étonnerait fort qu'ils acceptent, étant donné l'illégalité du produit et de son utilisation.

Par expérience j'ai du mettre 1 an et demi avant de m'entrainer avec les vrai gros d'une salle en région parisienne ou je m'entrainait.

Si tu pousse bien un gro devrait pas trop rechigner à tourner et pourquoi pas si tu lui propose, s'entrainer avec toi.

Après je dis pas que ça marche constamment y'a des c** partout, mais même après avoir sympatiser je peux aussi te dire qu'il est difficile de se procurer de bonnes prods, car dans de nos jours où chacun cherche son profit c'est dur de s'y retrouver.

Généralement y'a plusieurs catégories de gro, essaye de trouver celui qui donne des conseils aux néophytes et qui se prend pas trop au sérieux ;)

Link to comment
Share on other sites

en general essaye de chercher des BB qui ont stoppé leur carriere, c'est eux en general qui ne sont pas avide de conseils...

pour les autres: les BB en pleine carriere en general ils n'aiment pas donner des conseils aux personnes qui leur tourne autour ...

ils preferent tout garder pour eux...

d'ailleurs si un jour ils te proposent des produits, je me mefierais de la qualité si tu les connais pas bcp...

comme il a ete dit: ils sont pour la plupart egoistes et donc de ce fait gardes les bons produits pour eux et doivent refourguer les mauvais qu'ils peuvent chopper...

puis tu te vois aller gueuler sur un BB de ta salle qui t'a filer de mauvais produits?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Somebody

Tu peux y aller doucement mek... viens pas en disant "je veux dk susta stp, t'as ça sur toi?" mdrr

fais genre il te manque du liv52 ou du clomid, ou d'autre connerie dans le genre, pour voir ça réaction. S'il voit que tu sais de quoi tu parle, c'est que évidemment tu prends aussi des roids tu fais partie des siens. S'il réagit positivement, prends ce que tu as demandé, et la prochaine fois tu pourra demander des produits + sérieux

PS Ya pas que les "gros" qui vendent des produits, regarde moi :P

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux. D'autant que la plupart des "gros" et de ceux qui pensent l'être, t'induiront souvent en erreur (histoire que tu ne deviennes pas plus gros qu'eux... ) Il y a quelques années, un "gros" voulait me suivre, en le payant bien sûr... Sa cure de roro pour commencer (sachant quand même que j'avais quelques années de prod déjà), 1 testo 250mg toutes les deux semaines 1 déca 250mg par semaine...... etc... etc... Autant dire: un gros blaireau... Et ça c'était en prépa d'une compète..... Le truc c'est qu'un jour j'ai trouvé sa commande de roro sur un papier oublié..... Ha ben pour lui c'était pas les même quantités.... Étrange.... MDR... C'est pour ça moi, j'aime pas les langues de bois de ces gars. Je connais "un peu" le milieu... Et quand j’entends sois disant les cures que certains "gros"... LOL... Le top c'est quand même une personne qui se ventait à moi et à d'autres d'avoir été 3 fois vice champion du monde sans jamais avoir pris quoique ce soit... Mais bien sûr... A la limite le dire à quelqu'un qui ne connait pas le milieu, oui pourquoi pas... Mais bon, moi...... LOL... ;)

Link to comment
Share on other sites

All natural Baby :lol: !

Y a effectivement une bande de peut etre 10 mecs, genre 22-30 ans, tous avec un très bon niveau meme si certains ont quand meme l'air naturels, J'ai un peu sympathisé avec l'un d'entre eux qui est naturel sur, mais on sent bien que pour venir taper la discussion avec les autres mieux être un habitué, que ta tête leur soit familière etc ...

Si ma cure de l'année prochaine se fait je reviendrai en France avec un très bon niveau après un gros bulking et la je pourrai surement être pris au sérieux

Link to comment
Share on other sites

si tu es pas gros oublies, en general ils parlent qu'avec des gros et pis c tout

ou ceux qui poussent comme des dingues en salle...

MOI le premier, si on me demandes ce que je prends je dis de la merde, juste pour que l on me laisse tranquille ;)

pour anecdote, ds ma salle sur Barcelone il y a une communauté indienne environ 20% de la salle, et ds cette communauté il y a 99% de fatty fatty, ceux qui on abusé sur le curry a longueur de journee...

j'ai eu plusieurs gars qui sont venu me voir pour me demander des produits, pitin si ils savaient que ds leur pays ils pouvaient avoir ce qu'ils veulent.... LOL

Link to comment
Share on other sites

les petites salles c'est cool!

j'ai eu la chance de m'entrainer sur marseille et tout le monde parlait d'entrainements de diète de produits, je m'y suis entriané que deux semaines et pourtant je parlais avec pas mal de gars de leurs cures et tout

dans les salles "usines" c'est chacun pour sa gueule, enfin dans la mienne cest comme ça

Link to comment
Share on other sites

Oui bah yen a tjrs qui se la pète si tu essaie de rentrer dans leur petit groupe c'est bien connu...

Blagues de merde, cerveaux de moineaux & réflexions que eux ne peuvent comprendre...

H.S:ON.

(en pensant aux lèches cul de mon Travail.... entre lèche cul, blaireaux, fumeurs & donc grands sportifs ils se comprennent & se parlent...)

H.S: OFF.

ce qui a de bien chez toi c'est qu'a chaque post tu peux pas etre plus sincere, j'aime

Link to comment
Share on other sites

je doutes que ce soit une question de tps, plutot une question de feeling...

j'ai deja vu des gros avec qui j'ai parlé desuite et d'autres ou je n'ai jamais pu... car le feeling passé pas...

puis la seule regle qui fonctionne c'est de leur parler sans avoir rien a l'esprit je veux dire ne rien leur demander...

Link to comment
Share on other sites

moi les gros je leur parle tout simplement pas:))

et je le vis très bien

bonjour au revoir et la vie continu

je vois pas pourquoi j'irai leur lécher les couilles alors que j'ai toutes les bonnes infos ici!!

en plus je suis parano de nature j'aurais trop peur de devoir en crever un qui m'aurait arnaqué...

en plus ici l'anonymat aide à parler de ce qu'on veut sans avoir peur du ridicule donc tout benef

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans ma salle les gros incitent les debutants à prendre des prods, à 12€ l'ampoule de testo (enanthate ou susta), 15€ le deca norma fake, 50€ les 100 diana 5mg etc...Tu leur paie leur cure et même les prots en sachant qu'ils doivent les toucher 3 fois moins cher. De plus ils ne vendent pas de produits de PCT car eux mêmes étant on toute l'année n'en prennent pas mais jusquà quand. J'ai discuté avec 1 jeune de 20 ans qui faisait sa premére cure, ils l'ont fait tourner à 1000mg testo semaine, 600 deca et 50 diana, de la folie. Pour moi ces mecs sont des salopards voir des criminels et je ne les saluent pas quand je les voient. Le mieux si vous êtes sur ce fofo c'est de bien s'informer et quand vous êtes VIP vous aurez des sources fiables. Si vous avez peur de vous faire coincer par les douanes moi j'ai un truc, je me fait envoyer les prods chez ma grand mére ( 77 ans la mamie) et si possible sans signature.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...