Jump to content
Forum All Steroids

Presentation GDS


roudoudou
 Share

Recommended Posts

Bjr a tous:

Prénom: Pascal

Département ( numéro ) : 31 / Espagne

Age: 37 ans

Poids: 104 kgs

Taille: 1m75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? depuis 22 ans (j'ai commencé à l'age de 15 ans, puis suite à des longues etudes, gros pbs de santé, j'ai du lever un peu le pied!

Exercices favoris ? : Squat, DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : meme poids MAIS avec un aspect totalement different, musculature plus "dure", plus seche...

Hobbies / Passion ? : musique / muscu / voyages / informatique...

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : le seul traitement qui risquerait de poser pbs je pense c'est pour mon hypothyroidie, qui est soigné avec du levothyrox 150.

Sinon au contraire une bonne diet / un entrainement regulier me sont plus que conseillés...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Alors oui, j'ai fait 4 cures, basée sur du ventipulmin seul (que je peux avoir en grande qté), sinon une premiere cure il y a de cela longtps basée sur du WINNIE, PRIMOBOLAN, Trophobolene, et bien sur clenbu ...

Pour resumer ma situation, j'ai repris la muscu il y a quelques mois, et je souhaite grandement obtenir mon physique / condition physique du passé... De nbreux pbs de santé il y a de cela quelques annees m'ont fait prendre du poids ...

++

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'accueil

cela me fait grandement plaisir :mrgreen:

voila quelques infos me concernant:

voici les resultats d'une premiere cure au Winny/primo/clenbu/tropho:

2273182600p.png

227318314.jpg

Apres une reprise sport suite a grosse prise de poids, utilisation seule du ventipulmin que j'affectionne, il manque de la masse musculaire bien sur mais je partais de loin:

photo4elq.jpg

19juin2007dos.jpg

j'attends vos avis...

la prochaine cure se base sur du winny/primo/sustanon/clenbu/ECA stack + tout ce qui va bien niveau relance + protection ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis un fan du clenbu pour moi c'est vraiment le truc en plus, je ne ferai jamais une cure sans avoir du clenbu c'est clair...

par contre je prends que du ventipulmin, c'est ce que je peux avoir sans soucis de rupture de stock...

c'est super chiant a doser mais je suis sur a 200% de la qualité!

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'accueil

cela me fait grandement plaisir :mrgreen:

voila quelques infos me concernant:

voici les resultats d'une premiere cure au Winny/primo/clenbu/tropho:

2273182600p.png

227318314.jpg

Apres une reprise sport suite a grosse prise de poids, utilisation seule du ventipulmin que j'affectionne, il manque de la masse musculaire bien sur mais je partais de loin:

photo4elq.jpg

19juin2007dos.jpg

j'attends vos avis...

la prochaine cure se base sur du winny/primo/sustanon/clenbu/ECA stack + tout ce qui va bien niveau relance + protection ;)

pourquoi ne fais tu pas une prise de masse avec du diana en quick start et ensuite deca et susta !

Ensuite tu te fais une cure stablisatrice avec clenbu, primo et winny. bien entendu avec quelques mois off entre deux.

Link to comment
Share on other sites

Salut! Bienvenue!

En hypo.. c'est pas méchant. Si tu as un dosage à 150 sur le lévo, c'est que t'as pas une grosse demande, c'est cool.. (j'étais à 250 et je suis passé à un plus gros dosage sous euthyral).

Plutôt que clenbu ou ventipulmin... t'es à combien de TSH? Parce qu'une bonne diète et un dosage à la limite haute, c'est moins nocif.. vois avec ton endocryno.

Link to comment
Share on other sites

je posterai des demain mes resultats de prise de sang TSH etc etc,

j'attends une prise de sang pour commencer la cure

sinon je suis suivi par un generaliste qui connait ma passion pour la muscu et les differentes prises que je fais...

puis je suis suivi pqr un nutritionniste/culturo, qui est assez connu ds le milieu francais bien que je n'indiquerai pas son nom ici...

petite question:

en etant en hypo, cela pose pbs de prendre du T3 cyclomel?

(je sais que cela pose pbs en etant en hyper mais je sais pas trop pour l'hypo)

Link to comment
Share on other sites

ça ne te sert à rien de prendre du cynomel alors que tu peux légèrement augmenter ton levo.. ça a le même effet.

ta thyroïde est au repos donc y a pas trop de soucis.. vois ta tsh.. tu peux la descendre au plus bas.

demande aussi à passer sous euthyral (j'ai fait euthyral, cyno et lévo).. euthyral est un mélange des deux expédients (lévo et cyno), avec le boost du cynomel mais pas le côté néfaste.

Link to comment
Share on other sites

je vais en parler a mon doc

par contre, par exemple: sur un dose journaliere de 150 mg de levo, a cb environ dois je passer pour utiliser les effets similaires au cytomel?

pour une duree de cb?

(j'espere que je ne m'avance pas trop en posant cette question)

Link to comment
Share on other sites

Je suis contre la prise de T3 habituellement puisqu'il n'y a rien pour la relance.

Ton cas est différent puisque ta thyroïde est au repos.. Y a pas vraiment d'équivalence juste. De mémoire 225 ug de levo est à peu près équivalent à 2 comprimés d'euthyral.. mais l'effet est équivalent pas les substances.

Donne moi ton bilan tsh.. et le but est de coller au minimum.. même gratter un peu.

(J'en parle parce que j'ai 19 ans d'expérience de ces hormones avec avis de médecins, endocrinos et hôpitaux)

Un médecin te laissera toujours pile dans la moyenne ou en légère hypo pour s'éviter des surprises.

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue a toi

Beau physique sur la cure winny / primo /trophobolene :)

Preuve qu'a l'epoque le trophobolene etais un produit merveilleux, dire qu'une connaissance a moi (info ou intox) par un pharmacien en filait un gros paquet dans les années 80 au Nubret's Club a Paris

Malheureusement, a moins de le creer soit meme et reproduire la molecule, on n'en trouve plus :cry:

Link to comment
Share on other sites

il faudrait que je me renseigne avec mon ancien veto, celui qui m'avait fourni car le tropho que je connais est le trophobolene petit animaux: chien de moins de 10 kgs LOL

mais la mollecule est la meme

cela brule plus a l'injection :)

sur les photos de la cure winny/primo/tropho: le resultat etait pas mal, avec des doses "legeres"...

pour la derniere photo: cure au clenbu seule, les resultats sont obtenus en 4 semaines, et apres une tres tres longue absence due a une grosse maladie, donc prise de graisse importante et perte de masse maigre importante...

je voulais la poster pour montrer que les resultats sont presents qd on sait comment l'utiliser...

ps: je ne suis JAMAIS monter a plus de 10 gr de produit /jour (je ne parle pas du produit actif mais de la poudre ventipulmin) plus je ne le supporte pas et peux pas m'entrainer...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...