Jump to content
Forum All Steroids

Tout Savoir sur les Injections !! Superbe Article de Proteo


Recommended Posts

Tupacshakur

Pour moi non en tous cas ,

soit tu fais cela avec les nouvelle méthode (nouvelle technique ) soit tu reste à l'ancienne et parfois en restant à l'ancien, tu peux etre amener à stagner.

De plus,etant quelqu'un avide de connaissance , je n'aime pas rester sans  connaissance ;)

De nature mes pec's font partie de mes point fort (musculairement parlant)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Le choix de l’aiguille, diamètre (gauge et mm), ainsi que la longueur est conditionné par le type et site d’injection, la nature du produit à injecter et la corpulence de la personne.

L'injection tout savoir, article de Proteo
 

Je te renvoie à la saine lecture du forum pour ne plus faire la confusion entre les deux.

Tu peux bien faire du sous-cutané dans les fesses si tel est ton désir mais ce n'est plus de l'intramusculaire   ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci bulldog mes pourtant j'avais était voir sur Google et ils disaient que la longueur devais être de 40mm et le diamètre entre 8 et 10 les miennes font 40mm et 9 diamètre j'avais demandé au pharmacien des aiguilles de cette taille et il ma donné cela

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai réussi à voir l'article et aussi le fichier pdf que tu m'as envoyé niveau taille diamètre c'est les mêmes que les noirs ya que la gauge qui change 20g au lieu de 22g donc normalement c'est bon c'est bien en im merci pour les liens que tu m'as envoyé bulldog

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...