Jump to content
Forum All Steroids

Tout Savoir sur les Injections !! Superbe Article de Proteo


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonsoir messieurs je voulais revenir sur quelques trucs car comme tous on fait des tests.

Faire sortir un peu de produit de la seringue avant de piquer pour lubrifier l'éguille bah ça pique et ça fait des rougeurs...

Après j'ai voulu faire la technique de finir l'injection par de l'aire pour emprisonné le produit, j'ai pas pus m'assoir pendant 4 jours ( je me pique dans les fesses )

Après sortir le produit de la fiole et le remettre dedans je trouve cela vraiment très limite ... D'ailleurs ma dernière cure j'ai tester les fioles individuelle de 1ml je trouve ça plus hygiénique et plus rapide a remplir sa seringue pas besoin de regarder qu'on prend bien que 1 ml. et quand t'es sur le 2 eme produit que t'as trop sortie bah tu peux pas remettre dans la fiole sinon tu mélange tout ....

Voilà je partage mon expérience :)

Link to comment
Share on other sites

Polo

Pourquoi pas, mais je ne veux pas faire de doublon si le sujet fut abordé dans d'anciens posts

 

VeuveBlack

Je n'en pratique plus depuis longtemps , je préfère localiser

Après les avis sont partagés là dessus, certains te dirons que c'est bien car tu piques dans la zone du groupe musculaire duquel tu vas travailler et d'autre te dirons que c'est le mal car tu fais des micro-fissures aux muscles et ceci peut amener à une déchirure compléte du muscle si l'injection est toujours trop localisée au même endroit.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Yop all. Demain je tente pour la première fois une injection IM dans l’épaule j'ai pris un embout bleu (Adulte/enfant). J'ai suivi selon les indics de mon prépa. Avez vous déjà essayé? Il m'a dit qu'il fallait changé souvent car ça créés des œdèmes et ça détruit plus de fibres musculaire. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...