Jump to content
Forum All Steroids

Tout Savoir sur les Injections !! Superbe Article de Proteo


Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut,

 

Comment variez vous les posts d'injections les muscles à injecter avec du winstrol 50mg/jours pendant 5 semaines.

 

Moi j'ai pensé à varier avec le 1er jour épaule droite, 2ème jour épaule gauche, 3ème jour triceps droite et 4ème jour triceps gauche et ainsi de suite !

 

Comment faite vous quand vous devez injecter tous les jours. 

 

Je m'adresse de préférence à ceux qui ont déjà piqué en ED. Pas en priorité à ceux qui me conseillerait. Car moi aussi, si je devais conseiller lol je dirais comme je vous l'ai dit plus haut. Mais le soucie c'est que je ne l'ai pas testé lol. 

 

Merci de vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hello les amis :)

 

Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas... 

Une fois le flacon ouvert ( c'est quoi c'est un capuchon ? Faut rien trouer ? ) on aspire avec quelle aiguille ? Genre un flacon comme ceci

 

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/17/140217012111550669.jpg

 

Ensuite il faut piquer avec une aiguille orange c'est ça ? Pour les mesures d'hygiène c'est pas grave si on referme juste le flacon avec le capuchon? Il n'y a pas de mesures supplémentaires ? 

 

J'ai acheté des aiguilles de 2ml comme ceci   ">http://mini_140218053118566484.jpg

Link to comment
Share on other sites

La fiole arrive avec un top en plastic (dur) sur une bague de métal qui encercle un bouchon de caoutchouc.

Le top est à retirer en tirant dessus. Le reste ne doit pas être ôter.

Pour prélever du liquide, tu utiliseras des aiguilles de 0,7 ou 0,8mm de diamètre que tu passera au travers du bouchon de caoutchouc. Un fois le liquide dans la seringue, tu changes l'aiguille pas une neuve de la taille de ton choix pour l'injection, en dessous de 0,6mm de diamètre, c long d'injecter.

Link to comment
Share on other sites

Pour faciliter le tirage?

tu prends un peu d'air dans ta seringue, en quantité au moins égale au volume de liquide à prélever, et tu l'injecte dans la fiole pour que la pression augmente un peu dans le flacon, il est ensuite plus facile de tirer le produit.

Link to comment
Share on other sites

pour que ça ne fasse pas mal faut piquer bien en haut, tu le contracte et tu marques/repère dans la partie qui se trouve vers ton delto et ton pec (le pic). Tu relâche bien sur avant de piquer dans la zone identifiée. Si tu piques trop bas, ça risque de faire mal ou de gêner.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...