Jump to content
Forum All Steroids

Jack 3D interdit en france!


willidian
 Share

Recommended Posts

au pire je pense que l'on doit pouvoir se fournir en Jack via les pays limitrophes (espagne/belgique/angleterre etc) pour ceux qui ont la chance d'y voyager regulierement

ps: je reviens sur bcn des la semaine prochaine je verrai si on peux se fournir la bas sans soucis!

Jack3d est interdit à la vente en Belgique et en Allemagne.

Au dernier salon FIBO, il était exposé pour export only ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais jusqu'à maintenant le jack avait bonne pub ( effets, tarif, posologie) le nouveau devrait être bien sauf que le tarif est abusé !

Leur marketing doit se dire que l ancien était une réussite, donc le nouveau en sera aussi une, donc aller, on va allumer le tarif!

Link to comment
Share on other sites

Avant j'avais le Pump machin de Dymatize. Bof bof. Comparé au Jack... :roll:

clair que le jack est mieux! le dymatize, trop de grumaux et tu sens vrmt que cest chimique, du moins, plus chimique que le djack :P

mais a force de prendre tous ces produit pr l entrainement, on en devient dependant et des qu on s entraine sans le produit, on a l impression de faire une seance a chier qui sert a rien limite, ca vaut ps le coups d aller s entrainer si on a plus de djack

apres, cest dans la tete! je sais pas si vs en prenez a chaque seance mais ca devient une drogue

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

mon sponsor a eu un controle de la repression des fraudes dans son magasin, il lui on embarquer tout ses pot de jack 3d et autres.

c est bel et bien fini

je voulaiu le tester celui la mais comme je n'ai pas eu le temp je suis parti sur le big bang de chez scitec, j'ai tester aussi le plasma jet qui est également interdit en france maintenant, j'ai du commander au usa chez ..........(je c'est pas si on peu dire le site ?) -_-

Link to comment
Share on other sites

je voulaiu le tester celui la mais comme je n'ai pas eu le temp je suis parti sur le big bang de chez scitec, j'ai tester aussi le plasma jet qui est également interdit en france maintenant, j'ai du commander au usa chez ..........(je c'est pas si on peu dire le site ?) -_-

Sa marche bien sa le plasma jet ?

  • Accélérateur Liquide de NO
  • Procédé exclusif à base de végétaux
  • Congestion et vasodilatation extrême
  • Maintient les muscles surdimentionnés pendant des jours

Sa à l'air plus commercial que autre chose, beaucoup de produits chimiques et inefficaces maintenant sur les boutiques en ligne. Pourquoi il est interdit ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...