Jump to content
Forum All Steroids

Jack 3D interdit en france!


willidian
 Share

Recommended Posts

oui ok mais ils disent pas a quelle dose!!moi j ai essayé une boite avec 2 doses et pas de resultats mais suis plus tres receptif

Tu le prends bien a jeun? environ 45mn avant ton training?

Moi c'est celui avec lequel je ressens le plus d'effet!

J'alterne de temps en temps une fois la boîte finie mais pour moi c'est le meilleur actuellement!

A voir la nouvelle formule!

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord, mais il suffit de passer à un autre produit à la fin du pot de Jack et ensuite de recommencer avec!

Il suffit d'alterner! pas bien compliquer!

Moi j'ai Jack 3D, Cellucor et 1MR.

D'autant que le Jack3D à 21.99 € sur Prozis je trouve que c'est un bon rapport qualité prix!

Link to comment
Share on other sites

Ça sert à rien dacheter 36 boîtes ... Loool , ton corps s'habitue au produit donc les effets se font bien moins sentir qu'à la première utilisation , le top c'est de tourner sur plusieurs pré workout ....

je comptais le prendre en alternance, ou sinon le revendre, ici le jack3d est plus trouvable donc quand on en choppe on achete cela peut servir... :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je compte me faire un petit stack de caféine (200mg), extrait de thé vert (200mg) et guarana (500mg) une fois le matin à jeun et 45min avant le train.

Qu'en pensez-vous ?

Ps : les 3 en poudres de chez MP.

Guarana et cafeine à mon sens , cela fait beaucoup , tu vas monté aux rideaux!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...