Jump to content
Forum All Steroids

Jack 3D interdit en france!


willidian
 Share

Recommended Posts

Sa marche bien sa le plasma jet ?

  • Accélérateur Liquide de NO
  • Procédé exclusif à base de végétaux
  • Congestion et vasodilatation extrême
  • Maintient les muscles surdimentionnés pendant des jours

Sa à l'air plus commercial que autre chose, beaucoup de produits chimiques et inefficaces maintenant sur les boutiques en ligne. Pourquoi il est interdit ?

ben ecoute pour ma part oui ca macher plutot bien comme tu la indiquer, le point négatif que j'ai resenti est une grosse fatigue apres quelques jours utilisation, mon medecin ma dit que cela etait normal car comme le corp garde une certaine congestion permanente il se fatigue plus vite qu'avec un vaso standart, c'est pour ca que je l'ai arreter, pour interdition en france je croit que c'est parce que il y a un produit dedans que est néfaste pour le sang et possible de faire de anemie a la longue :( enfin c'est ce que l'on dit a voir si cela est vrai, mais sinon il mache bien si tu prend la dose indiquer, soit 1 plaquette complette en 1 fois, 1 h avant exo et pouf ca gonfle tout seul apres quelques echauffement :D , une boite vaut 1 mois de cure, moi perso j'ai vraiment bien apprécier ce produit :wub:

Link to comment
Share on other sites

je rejoins certains d'entre vous pour le coup de pompe après la scéance, avec le jack3d et l'hémo rage ça me le fait quasi tout le temps.

En ce moment ça fait 3 semaines que je tourne sans booster et comme dis il y-a deux trois page, c'est pas évident de retrouver des sensations sans boosters. Il me reste presue 2 pots de jack3d ancienne version et deux pots d'hemorage mais je me les garde. Je voulais aussi faire des réserves plus conséquentes et j'ai loupé le coche.

Perso j'ai tourné pendant 1an et demi avec des boosters mais j'alternais sur 4 ou 5 différents et j'ai, du coup toujours eu des sensations aux entrainements. sauf qu'il y-a peu, surement fatigué a force de forcer comme un dingue, passé le coup de pompe de 10h30 après la scéance, je mem suis rendu compte que ma libido en prennait un coup à la longue d'ou ma pause de queqlues semaines.

Ca fait aussi à l'un d'entre vous ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le jack 3d tu le trouve dans tous les shop de nutrition aux us, je parle de l ancienne version, et je dit bien dans tout les shops !

la chez mon vendeur j ai trouver meme l ancienne version de napalm, black mamba, ephedrine, etc etc, c est un tueur mon vendeur :)

perso je vais tester un nouveau qu il ma conseiller qui serai le jack puissance 10, ca s appel methyldrene eph de chez cloma pharma

compo grosso modo :

arginine,creatine,DMAE, cafeine, ephedra extarct, 1.3 DMAA, leucine, yohimbe,

jvai tester ca :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les booster j'les utilise uniquement les jours de grosse fatigue, uniquement quand j'ai vraiment pas envie de rien faire, sinon.. Non !

Du coup, sa marche pas mal étant donné que mon organisme n'a pas le temps de s'y habitué. Perso, j'ai tjrs préféré le SuperPump au NO-Xplode (qui m'donnai la chiasse), jamais eu besoin d'essayer le Jack

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...