Jump to content
Forum All Steroids

Première cure stanozolol 10mg tablettes


MaK91
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne porte aucun jugement ;)

Mais 22ans et deja les AAS je trouve cela (trop) jeune

Je suis en cure de Testo propionate / Win Tabs / Proviron / Clenbuterol en ce moment :

- La base de tout cycle la testo : Avec Winstrol Tabs la propio a 50mg ED est la mieux et toujours autant de testo que de winstrol, d'autant que winstrol abaisse la SHBG

-Win tabs est ultra toxique car alkyle 17 alpha et 2 passages dans le foie contre 1 par rapport a la version injectable

- Winstrol est plus utilisé pour la decoupe que la masse

- 50mg par jour minimum : 30mg la matin et 20mg 8h plus tard

- Cycle support et Liv 52 pour le foie

- Prevois 150 a 200 comprimés car winstrol donne des bons

resultats entre 4 et 6 semaines

Prevois une diete car winstrol donne de meilleurs resultats a ceux qui ont moins de 10% de MG, raison pour laquelle il est un AAS de "finition"

Link to comment
Share on other sites

@mak91 , pour ton info winstrol tab est tres toxique pour ton foie et occasionne de méchant effet secondaire visuelle , tel que acné et perte de cheveux.

Je te conseil plutôt OT ou VAR , toxique également mais beaucoup moins d'effet secondaire

Link to comment
Share on other sites

@mak91 , pour ton info winstrol tab est tres toxique pour ton foie et occasionne de méchant effet secondaire visuelle , tel que acné et perte de cheveux.

Je te conseil plutôt OT ou VAR , toxique également mais beaucoup moins d'effet secondaire

ok mais j'ai lu que l'anavar c’était que pour la force

Link to comment
Share on other sites

Anavar n'est pas utilisé que pour la force, il est egalement quand il est bien exploité avec une bonne diete et bon entrainement un "fat burner steroid".

Il peut augmenter legerement la masse maigre a haut dosage et donner une belle qualité musculaire.

Les femmes qui preparent une compet prennent anavar.

Certains competiteurs hommes egalement mais a des doses plus elevées que les femmes.

Link to comment
Share on other sites

Mak91 , je suppose qu'a 22 ans tu tiens a tes cheveux ?

Et bien sache pour ton information que le winstrol est un des pire AAS en ce qui concerne la perte de cheveux.

Evidemment certain te diront que c'est un effet de tout les AAS ou que certain prennent 100mg par jour et ne perdent pas un seul cheveux

Link to comment
Share on other sites

@mak91 , pour ton info winstrol tab est tres toxique pour ton foie et occasionne de méchant effet secondaire visuelle , tel que acné et perte de cheveux.

Je te conseil plutôt OT ou VAR , toxique également mais beaucoup moins d'effet secondaire

ok mais j'ai lu que l'anavar c’était que pour la force

effectivement c'est plutot pour gagner en force et tres peu en masse , mais de tres bonne qualité...

Oral turianabol sera ce que je te conseil alors

Link to comment
Share on other sites

@mak91 , pour ton info winstrol tab est tres toxique pour ton foie et occasionne de méchant effet secondaire visuelle , tel que acné et perte de cheveux.

Je te conseil plutôt OT ou VAR , toxique également mais beaucoup moins d'effet secondaire

ok mais j'ai lu que l'anavar c’était que pour la force

effectivement c'est plutot pour gagner en force et tres peu en masse , mais de tres bonne qualité...

Oral turianabol sera ce que je te conseil alors

TURINABOL TABLETS : 50MG x 50 tablets ca fait en tout 2500mg , ca suffit pour une cure ? 70€ c'est raisonnable ? je prend du legalon et quoi d'autre avec ?

Link to comment
Share on other sites

Anavar n'est pas utilisé que pour la force, il est egalement quand il est bien exploité avec une bonne diete et bon entrainement un "fat burner steroid".

Il peut augmenter legerement la masse maigre a haut dosage et donner une belle qualité musculaire.

Les femmes qui preparent une compet prennent anavar.

Certains competiteurs hommes egalement mais a des doses plus elevées que les femmes.

de meme ;)

Link to comment
Share on other sites

Parcontre avec Turinabol,faut que tu fasse une pct ! Tout est expliqué sur le forum a ce sujet

Déja avec le Winny c'est fortement conseiller et tu n'en fais pas.

Et même si tu fais une cure legere et courte,attend quand même un peu avant d'attaquer le turinabol.

Link to comment
Share on other sites

Parcontre avec Turinabol,faut que tu fasse une pct ! Tout est expliqué sur le forum a ce sujet

Déja avec le Winny c'est fortement conseiller et tu n'en fais pas.

Et même si tu fais une cure legere et courte,attend quand même un peu avant d'attaquer le turinabol.

+1 , moi je conseille d'attendre avant tout nouvelle cycle le temps du cycle precedent + pct comprise.

ou alors tu te met en HRT toute l'année :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...