Jump to content
Forum All Steroids

Première cure stanozolol 10mg tablettes


MaK91
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous pratiquant la muscu depuis bientôt 2 ans je me suis décider de faire pour ma première cure une cure de stanozolol (winstrol) en oral 10mg tablettes boite de 100.

Oui vous allez me dire que en orale ce n'est pas bon pour le foie etc ... , oui je sais mais j'ai une VRAIE phobie des seringue .... , donc j'ai opter pour cette solution .

J'ai pris la première semaine 30mg par jour avec un jour de repos , pour les autres semaines je prend 50mg par jour sauf les dimanches .

J'ai commencer le 19/07/12 .

Je mesure 1m75/76 pour 76/77kg et j'ai 22 ans.

Je voulait savoir quel produit je pourrait prendre pour ma prochaine cure (objectif prendre un peu de muscle sec) mais je ne veux pas dépasser les 85kg .

Désoler si certaine chose ne sont pas correct mais je suis débutant dans ce milieu .

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

arrête ta cure mec car le win est très toxique pour e foie et renseigne toi un peu plus avant d'en entreprendre une autre qui te sera plus bénéfique ...

A ce point ???

Les gens de ma salle mon dit que c’était un produit très faible avec peu de résultat et peu de risque ...

Link to comment
Share on other sites

arrête ta cure mec car le win est très toxique pour e foie et renseigne toi un peu plus avant d'en entreprendre une autre qui te sera plus bénéfique ...

A ce point ???

Les gens de ma salle mon dit que c’était un produit très faible avec peu de résultat et peu de risque ...

alors ça c'est l'anavar :lol:

sinon

1- protection ( liv52 , liv52DS,legalon ..)

2-tu as une pct?

3-il faut de la testo ( tu n'en as pas tu va voir ta libido en chutte libre)

4-pourquoi tu fais une pose tous les dimaches?

si tu veux prendre du poids sans gros risque pour le foie faudra passer par les injections...

en attendant fini t'as cure et fait une pose avant de repasser a un AAS

regarde sur le forum tu devrai trouvé tous se qu'il te faut et si il n'y a pas ben pose un poste ;)

a oui pour finir

et en protection tu prends quoi?

pour ta prochaine cure regarde dans le forum les mecs laissent leur avis tu peux te faire le tien

Je ne prend pas de protection car j'ai été mal renseigner ....

c'est pas au autres de te rensrigné sur ça , c'est plutôt a toi sachant que sa joue sur ta santé

j'espere que tu comprendra

Link to comment
Share on other sites

Tu crains de ne pas prendre de protection...

Va vite chercher du legalon en pharmacie.

Tu as constaté une pris de force et/ou de poids pour l'instant ??

D'accord je vais aller acheter du legalon aujourd'hui ! quelle dose et quelle quantité je doit prendre par jour ?

Pour l'instant je ressent pas grand chose .....

Link to comment
Share on other sites

Ta cure, tu l'as prévu sur combien de semaine?

3 semaine environ car javait 100 cachet j en ai pris 3x3 pendant la première semaine(debut le 19 juillet) et les autre semaine 5 par jour sauf les dimanches . et la il m'en reste 35 donc 7jours ...

Link to comment
Share on other sites

T'aurais du en prendre avant de commencer ta cure, pendant et après, pendant encore 1 semaine 1/2 à 2 Semaines.

Pour ta prochaine cure, si tu prévois d'en faire une autre, renseignes-toi un MAX avant de commencer, lis tt ce que tu pourras trouver sur les produits que tu seras amener à utiliser, ça te permettra de mieux comprendre leurs fonctionnements et tu pourras mieux gérer ta cure. La précipitation ne te servira à rien, au contraire. Une fois que t'as tt les renseignements, tu élabores ta cure, tu la poste dans la section appropriée, et si besoin elle sera corrigée ;)

Link to comment
Share on other sites

T'aurais du en prendre avant de commencer ta cure, pendant et après, pendant encore 1 semaine 1/2 à 2 Semaines.

Pour ta prochaine cure, si tu prévois d'en faire une autre, renseignes-toi un MAX avant de commencer, lis tt ce que tu pourras trouver sur les produits que tu seras amener à utiliser, ça te permettra de mieux comprendre leurs fonctionnements et tu pourras mieux gérer ta cure. La précipitation ne te servira à rien, au contraire. Une fois que t'as tt les renseignements, tu élabores ta cure, tu la poste dans la section appropriée, et si besoin elle sera corrigée ;)

Merci pour les conseils .

Ça fait 3 a 4 mois que je m’inscrit dans plusieurs forum et que je me renseigne mais personne n'est jamais d'accord ! Et si y aurait des topic avec tel produit est a prendre avec tel produit a tel moment et que tout le monde sera d'accord sur ce topic ça aiderait beaucoup de novice comme moi ...

Heureusement que des personne comme toi prenne la peine de nous renseigner .

Link to comment
Share on other sites

A votre service ;)

Les protocoles sont nombreux et ne sont pas absolues, c'est pour cela qu'il ya divergences, mais divergence ne signifie pas division, au contraire cela permet de se rapprocher au plus près de ce qui est correct et de progresser. 8-)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait une cure de stano la première fois comme toi je ne voulait pas essayer les injection maintenant j'y suis passer parcontre si tu veut prendre un peu de muscle de bonne qualité prends du Turinabol c'est en oral.en tout cas sa à marcher pour moi mais je dit pas que sa marchera pour tout le monde ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait une cure de stano la première fois comme toi je ne voulait pas essayer les injection maintenant j'y suis passer parcontre si tu veut prendre un peu de muscle de bonne qualité prends du Turinabol c'est en oral.en tout cas sa à marcher pour moi mais je dit pas que sa marchera pour tout le monde ;)

D'accord peut tu me dire la cure exact (combien de comprimer par jour , quel protection et relance etc) stp ?

Et si tu pouvait me dire en M.P le reste des details merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait une cure de stano la première fois comme toi je ne voulait pas essayer les injection maintenant j'y suis passer parcontre si tu veut prendre un peu de muscle de bonne qualité prends du Turinabol c'est en oral.en tout cas sa à marcher pour moi mais je dit pas que sa marchera pour tout le monde ;)

D'accord peut tu me dire la cure exact (combien de comprimer par jour , quel protection et relance etc) stp ?

Et si tu pouvait me dire en M.P le reste des details merci ;)

il y a tout sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait une cure de stano la première fois comme toi je ne voulait pas essayer les injection maintenant j'y suis passer parcontre si tu veut prendre un peu de muscle de bonne qualité prends du Turinabol c'est en oral.en tout cas sa à marcher pour moi mais je dit pas que sa marchera pour tout le monde ;)

D'accord peut tu me dire la cure exact (combien de comprimer par jour , quel protection et relance etc) stp ?

Et si tu pouvait me dire en M.P le reste des details merci ;)

il y a tout sur le forum

nan mais ce que je veux c'est savoir ou me fournir et j'ai vu que c’était interdit de le dire sur le forum ....

Link to comment
Share on other sites

Te faut passer VIP, avoir environ une centaine de message et bien participer au forum, et une fois VIP, tu aura une section caché sur le forum, avec les sources ect ...

c'est bien ça ^^

parcontre je vais pas aider beaucoup vu que je suis novice dans la matière ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...