Jump to content
Forum All Steroids

Première cure stanozolol 10mg tablettes


MaK91
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous pratiquant la muscu depuis bientôt 2 ans je me suis décider de faire pour ma première cure une cure de stanozolol (winstrol) en oral 10mg tablettes boite de 100.

Oui vous allez me dire que en orale ce n'est pas bon pour le foie etc ... , oui je sais mais j'ai une VRAIE phobie des seringue .... , donc j'ai opter pour cette solution .

J'ai pris la première semaine 30mg par jour avec un jour de repos , pour les autres semaines je prend 50mg par jour sauf les dimanches .

J'ai commencer le 19/07/12 .

Je mesure 1m75/76 pour 76/77kg et j'ai 22 ans.

Je voulait savoir quel produit je pourrait prendre pour ma prochaine cure (objectif prendre un peu de muscle sec) mais je ne veux pas dépasser les 85kg .

Désoler si certaine chose ne sont pas correct mais je suis débutant dans ce milieu .

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

arrête ta cure mec car le win est très toxique pour e foie et renseigne toi un peu plus avant d'en entreprendre une autre qui te sera plus bénéfique ...

A ce point ???

Les gens de ma salle mon dit que c’était un produit très faible avec peu de résultat et peu de risque ...

Link to comment
Share on other sites

arrête ta cure mec car le win est très toxique pour e foie et renseigne toi un peu plus avant d'en entreprendre une autre qui te sera plus bénéfique ...

A ce point ???

Les gens de ma salle mon dit que c’était un produit très faible avec peu de résultat et peu de risque ...

alors ça c'est l'anavar :lol:

sinon

1- protection ( liv52 , liv52DS,legalon ..)

2-tu as une pct?

3-il faut de la testo ( tu n'en as pas tu va voir ta libido en chutte libre)

4-pourquoi tu fais une pose tous les dimaches?

si tu veux prendre du poids sans gros risque pour le foie faudra passer par les injections...

en attendant fini t'as cure et fait une pose avant de repasser a un AAS