Jump to content
Forum All Steroids

GH : NORDITROPIN


X92
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un contact qui m'en propose 2 pour 700€ (il déstocke lol a besoin de sous!!!).

Il me préconise 6ui par jour sur 5 jours puis deux jours sans rien.

D'après lui, j'ai de quoi faire pratiquement 3 mois.

Par contre, pour lui, il serait pas mal de faire en même temps une cure :

- andropen 275 1ML + boldenone 1ML

- alterné de andropen 275 1ML + drostanolone 1ML.

La faut que je lui redemande tous les combiens de semaines je dois alterner !

Qu'en penses-tu?

Objectif : prise de masse lente, de qualité, je veux pas vergeture et pas grossir trop vite!

Merci pour ton (et vos) avis!

Link to comment
Share on other sites

fais un simple cycle testo boldo sur 12 , 14 semainessi tu peux tu aura de la qualité.

masteron attention au cheveux

tu a déjà fais des cycle? tu a déjà toucher a la gh?

combien iu tu a ou mg ta norditropine

sur les marque reconnu si t pas sur que sa sorte de la pharma évite

Link to comment
Share on other sites

Déja fait des cycles andropen 275 1ML + boldenone 1ML + drostanolone 1ML sur 8 semaines tous les 3 jours.

Après avoir récupérer deux trois info, je pense que le mieux pour moi reste la GH!

Jamais touché à la GH pour le moment.

Au total on me propose 6 ml, que ça de dispo.

D'après lui à 720 € c'est une bonne affaire.

C'est une GH stylo qui sort d'une pharmacie d'hopital.

Link to comment
Share on other sites

C'est qui serait important de savoir c'est quels sont les dosages en mg de ces cartouches, il y en a trois :5mg/ 1,5ml, 10mg/ 1,5 ml et 15mg/ 1,5ml (à raison de 3Ui par mg).

Donc, logiquement ça te fait 4 cartouches. Si c'est du 15mg à la rigueur ça peu passer, mais ça reste très très chère!! C'est vrai que c'est de la très bonne GH, mais il faut aussi considéré le fait que c'est une GH reconstituée, et donc très fragile, encore plus que les lyophilisées, ce qui veut dire risque plus accru de destructuration moléculaire lors du transport.

Link to comment
Share on other sites

toutes les gh sorte de l’hôpital ou pharmacie. le prix sera tres chére voir le même prix quand pharma

mois chère si sa sort directement des labos par des employer. moitié prix en moyenne

pour ton cycle avec aas la gh tu garde tes gains acquis mais il faut être sur que ta gh et vrai.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ça qui semble valider le produit:

http://www.novonordisk.fr/documents/art ... Print=True

"1996

Lancement en Europe du facteur VII activé recombinant NovoSeven®

Lancement en France de NovoPen®3, stylo injecteur d'insuline à grande capacité (300 UI)

2000 Mise sur le marché français de NovoNorm®, antidiabétique oral d'une nouvelle famille : les glinides

Lancement en France de NovoPen®3 ½, stylo injecteur de demi en demi-unité, spécialement conçu pour la pédiatrie

Scission des activités "santé" et "enzymes" ; création de Novo Nordisk A/S consacrée exclusivement à l'activité santé

Lancement en France de Norditropine®, une hormone de croissance liquide sans reconstitution "

C'est exactement ce produit la:

http://www.novonordisk.com/diabetes_car ... oStatus=on

Link to comment
Share on other sites

Attention, faut pas confondre hormones de croissance et insuline! De plus, il s'agit ici que d'un stylo injecteur spécialement conçu pour les auto-administration d'insuline, dans lequel on place les cartouches. J'espère que t'as pas acheter ça?!

Écoute, à moins d'avoir un bon "contact" pour de la GH de pharma, moi je te conseil de te tourner vers l'Hygetropin (chez la source officiel bien sûr) ou le VETEX de chez alpha-pharma, tu vas casquer, mais tu seras tranquille. Les GH de pharma sont aussi contrefaits que ceux des labos chinois.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui j'ai bien vu qu il parle d'insuline.

Je n'ai pas l'intention de toucher à l'insuline!!!

C'est juste pour montrer que le labo a sorti ce stylo, qui est le même que l on me propose, et qu il y a bien la possibilité d'avoir des réservoirs en 300UI/3ml.

Donc je pense que si le labo peut le faire des réservoirs 300UI/3ML d'insuline pourquoi ne pourrait-il pas le faire avec la GH Norditropin à même concentration?

J'ai les photos du stylo, mais je n'arrive pas à les rajouter à mon message!

Link to comment
Share on other sites

En faites, il me les propose à 720 euros les deux alors que normallement c'est 720 euros un seul stylo.

Le gars déstock! besoin de sous ; au total il en avait 8 et à ce prix la 6 sont parties de suite !

Mon pote d'entrainement lui en a pris 2 et moi je prendrai les deux dernières qu'il m a réservé.

Je vais attaquer ça en septembre après les vacances à raison de :

- 6ui par jour sur 5 jours puis deux jours sans rien (sois trois mois), combiné avec

- testo 1mg et boldo 1mg tous les 3 jours pendant 12 à 14 semaines.

Si vous avez des remarques, elles sont les bienvenues!

Link to comment
Share on other sites

NORDITROPINE NORDIFLEX 15 mg/1,5 ml sol inj

NORDITROPINE SIMPLEXX 10 mg/1,5 ml sol inj en cartouche

NORDITROPINE SIMPLEXX 15 mg/1,5 ml sol inj en cartouche

NORDITROPINE SIMPLEXX 5 mg/1,5 ml sol inj en cartouche vu sur net 169,69 euros (!!) mais remb Sécu

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... plexx.html

de la pharmacie française avec les indications suivantes

Retard de croissance dû au syndrome de Turner, Déficit sévère en hormone somatotrope chez l'adulte, Retard de croissance dû à un déficit en hormone somatotrope chez l'enfant, Retard de croissance lié à une insuffisance rénale chronique chez l'enfant prépubère, Prader-Willi, syndrome (de), Retard de croissance chez l'enfant né petit pour l'âge gestationnel (taille actuelle<=-3DS)),

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai un contact qui m'en propose 2 pour 700€ (il déstocke lol a besoin de sous!!!).

Il me préconise 6ui par jour sur 5 jours puis deux jours sans rien.

D'après lui, j'ai de quoi faire pratiquement 3 mois.

Par contre, pour lui, il serait pas mal de faire en même temps une cure :

- andropen 275 1ML + boldenone 1ML moi je l ai trouvé a 280

- alterné de andropen 275 1ML + drostanolone 1ML.

La faut que je lui redemande tous les combiens de semaines je dois alterner !

Qu'en penses-tu?

Objectif : prise de masse lente, de qualité, je veux pas vergeture et pas grossir trop vite!

Merci pour ton (et vos) avis!

En faites, il me les propose à 720 euros les deux alors que normallement c'est 720 euros un seul stylo.

Le gars déstock! besoin de sous ; au total il en avait 8 et à ce prix la 6 sont parties de suite !

Mon pote d'entrainement lui en a pris 2 et moi je prendrai les deux dernières qu'il m a réservé.

Je vais attaquer ça en septembre après les vacances à raison de :

- 6ui par jour sur 5 jours puis deux jours sans rien (sois trois mois), combiné avec

- testo 1mg et boldo 1mg tous les 3 jours pendant 12 à 14 semaines.

Si vous avez des remarques, elles sont les bienvenues!

Link to comment
Share on other sites

Salut Maestro, du neuf sur mes questions à propos de mes stylos?

Ben pas trop!!!

Pour snake, 300UI ça parait pas possible!

De plus, ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai rien, mais vraiment rien trouvé sur le net à propos de stylo en 300UI/3ml de Novonordisk!

Par contre j'ai trouvé exactement les mêmes stylos que les miens en 300UI/3ml mais en insINSULINE !

J'ai demandé à un pôte qui lui aussi en a acheté ce qu'il en pense, lui veut continuer malgré mes doutes! il est un peu plus tête brulée que moi!

Dons moi je stoppe, et vais essayer de trouver une autre source où j'aurai moins de doute!

Sur le VIP il n'y a pas beaucoup d'info sur la HGH!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...