Jump to content
Forum All Steroids

Clomid/HCG pendant cure ?


Recommended Posts

Bonjour. Je me suis toujours posé une question dont je n'ai jamais eu la réponse.

Pendant une cure de stéroides, avec du Dianabol par exemple, ou bien de l'Oxymeth par exemple, le taux de testo naturel peut et va diminuer durant la cure, ce qui va provoquer une hypertrophie des testicules.

Et donc par la suite il faudra relancer cette production de testo avec des produits de relance.

Est-ce que le fait de prendre Clomid/HCG durant la cure (à raison d'1 fois par jour ou tous les 2 jours) va pouvoir ralentir voir contrer cet effet de retrecissement des testicules, et donc aider a maintenir une production de testo naturelle?

Vu que le Clomid relance la production de testo, cela peut-il avoir des effets bénéfiques durant la cure? Ou c'est une perte d'argent et ça revient au même de faire une relance simplement en fin de cure?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

l'Atrophie, pas l'hypertrophie des testicules.

Avec le diana tout seul à raison des doses normales (30mg par jour) je pense c'est une peine perdue.

Avec des dosages plus élevé et des cures plus longues (j(en sais rien, 750mg de testo sur 12 semaines) là, du HCG je trouve c'est indispensable.

En ce qui concerne clomid, j'ai jamais entendu qqn le prendre durant la cure même pour restaurer le taux de testo

Link to comment
Share on other sites

Oui atrophie mdr je dis des bétises.

Okok donc durant une cure pas top. Par contre en fin de cure ça aide bien à la relance. Mais le HCG c'est injection donc pour l'instant j'évite, quoique j'y songe sérieusement.

Pour ceux qui savent, quelles sont les tailles des aiguilles a utiliser? Le modèle?

En ce qui concerne mes injections testo.

J'aimerai vraiment savoir. Il doit y avoir un type special pour les intra-musc.

Puis au lieu de les faire dans le fessier, j'ai vu que dans la cuisse c'était faisable.

Edt-ce bien? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Si tu fait les injections dans le fessier il faut faire attention à ne pas toucher le nerf sciatique!

Le deltoïde et la cuisse sont des sites à privilégier pour les injections sans risque, quoique dans le deltoïde ça fait extrêmement mal :cry:

Sinon, le HCG peut se faire en intra musculaire ou sous-cutané.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci du conseil les gard c'est nickel au moins je ferai dans la cuisse je préfère. Dans le fessier c'est le nerf qui m'inquiète.

Et super pour les aiguilles merci beaucoup!

Bon je vais me renseigner sur les différentes testos maintenant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pour toucher le nerf sciatique faut vraiment etre mongui

J'avoue que j'ai éclaté de rire là!!

Faut pas aller bien loin pour retrouver ce post de 3 ou 4 jours: viewtopic.php?f=21&t=1825 sur les aiguilles et la piqure.

J'ai quand même des professionnels à l'hôpital en pavillon radioactivité qui m'ont choppé le nerf il y a 4 ans.. une semaine à pas pouvoir marcher sans boiter (2 jours sans marcher du tout).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...