Jump to content
Forum All Steroids

Sportifs et dopage


Recommended Posts

Bonjour , ici l'utilisation des anabolisants est pour la plupart juste pour la musculation , prendre du muscle , de la force etc... Améliorer vos perfs a la 'salle'! , mise a part pour les competiteurs , ont parle pas vraiment de dopage puisque vous n’enfreindrez pas les règles d'une fédération ou d'une compétition . ( ha oui la loi ^^)

Mais qui ? utilise ces produits pour une competition, un sport ? pour gagner en performance dans votre sport? ( boxe, foot , rugby , velo etc...)

Moi par exemple je fais du rugby , j'utilise parfois des anabolisants , souvent pendant la periode de pre saison , j’évite toutes formes orale car trop de maux de ventre pendant la course avec ...

Vos expériences?

Link to comment
Share on other sites

je suis boxeur

j'ai jamais rien pris mais j'ai déjà vu des mecs qui étaient nuls et tout frêles devenir des bêtes en deux ans...

alors oui même au niveau amateur ou les contrôles sont rares y'a plein de dopage.

perso le jour ou je débute ma première cure je pense arrêter la compet même si je combat que 2 fois/an

Link to comment
Share on other sites

Moi je fais de la compétition et je compte m'y mettre quand tu vois les athlètes d'aujourd'hui qui pulvérisent les stats d'athlètes(surtout la concurrence urss-usa) des années 70-80 alors qu'ils étaient dopés d'Etat.

C'est sûr qu'il y a des sports ou il y a plus de chance de se faire contrôler (surtout les sports d'endurance du type cyclisme, course fond etc)

En boxe c'est claire qu'à mon avis pour contrôler ton poids dans ta catégorie, et développé une grande force ça aide un peu même si l'endurance(c'est bien beau de taper comme un boeuf mais il faut encore tenir les rounds :) ) , l'agressivité au combat et la résistance à la douleur ont un plus grand rôle.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...