Jump to content
Forum All Steroids

Presentation Djej21


Djej21
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'espere ne pas avoir commis d'erreur ou en commettre quand je vais me presenter je m'en excuse d'avance aupres du staff technique.

Donc je me presente,

Prénom: Jerome

Département ( numéro ) : 21

Age: 28

Poids: 77 kg en ce moment (pour 8 a 10% environ), 54 kg quand j'ai debuté

Taille: 1,73 m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? je pratique depuis que j'ai 22 ans soit 6 ans

Exercices favoris ? : Developpé couché avec halteres, Developpé épaules avec haltères, Legs extensions, Tirage nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg a 8 % dans un premier temps et 85kg a 8% (gros challenge!) dans les années a venir et aimerais participer un jour a un Men's Physique a la citoat comme il y a eu cette année en juin mais je dois progresser encore

Hobbies / Passion ? : Arts martiaux, Danse, Moto

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : par hasard

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune a ce jour

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Oui j'ai deja fait une cure d'AAS (la seule a ce jour) cet hiver apres 1 an de recherches sur divers forums connus et 6 ans d'entrainement juste au complements ou j'ai atteint un poids de corps de 72kg pour 10 %, j'ai voulu me forger au naturel avant de venir aux AAS.

J'ai fait debut novembre 2011 :

Un Bulk de 12 semaines debutant :

Cycle support et liv 52 pour le foie, Cardegic 75 pour le coeur en protections

30mg de Dianabol / Jour(10mg toutes les 4/5h) sur 6 semaines

25mg de Proviron /Jour sur 12 semaines

400mg de Testo Cypionate (2x 200mg) sur 10 semaines

HCG a partir de Semaine 3 jusqu'a 12 2x 250ui /semaine en IM

PCT avec Clomid, Nolvadex, Arimidex, DHEA et Tribulus pendant 3 semaines

J'ai commencé a 75kg pour finir a 83kg pour maintenir 6 kg sur 8 gagné

Parrallement j'ai commencé une cure de GH chinoise a 4ui par jour 7j/7 (2ui au lever et 2ui en debut d'apres midi) depuis fevrier 2012 que je continue actuellement

Je fais regulierement des analyses sanguine et jusqu'a present pas de soucis, je touche du bois

J'ai fait un regime aux complement uniquement avant d'attaquer ma 2 cure, un cutting debutant de 6 semaines prevu ce lundi, je l'expliquerai avec autorisation du staff bien sur

Parfois j'ai le sentiment d'avoir eu un manque de volonté d'avoir eu recours a la GH et AAS alors que j'aurais pu encore progresser et attendre la trentaine pour profiter pleinement de mon potentiel.

Je suis venu sur le forum pour apprendre des anciens, des nouveaux, faire partager mes connaissances decouvrir de nouvelles choses sur l'entrainement, la diete, la science, de nouvelles etudes et guider aussi comme je peux les jeunes debutants qui veulent griller les etapes trop vite

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Somebody, bel avatar :)

Niveau budet on va dire que je suis un peu plus avantagé que d'autres (et c'est tout a leur honneur) car je vis encore chez mes parents (je vais normalement loger dans un appartement a mon pere debut octobre avec un loyer modéré) et dans la vie je suis Chef de rayon Boucherie, donc j'ai des avantages sur la viande par exemple ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci a tous j'ai pu observer vos avatars et je dois dire que vous avez de bons niveaux, c'est un reel plaisir d'etre sur ce forum deja complet :D , car dans ma ville (Dijon) en musculation le niveau est relativement faible chez les nouvelles generations :(

Link to comment
Share on other sites

Petit oubli j'essaierai de poster dans les rubriques appropriée des photos de mon evolution, des photos de ma salle ou je m'entraine, les complements alimentaires que je prends, mes programmes d'entrainement et ma diete des que je pourrai :)

Link to comment
Share on other sites

Merci. :)

Oui j'en avais gardé 6 pendant quelques semaines apres j'ai degraissé progressivement aux complements et a la diete mais au final reste 4 reellement de qualité car je suis descendu a 77 recemment et quand j'avais entamé le Bulk je fesai 75 mais pas tres propre.

Par rapport a l'été 2011 ou je pesais 72 kg pour 9% la je suis a 77 kg entre 8 et 9 je pense % soit 4/5kg de qualité sur 1 an.

Link to comment
Share on other sites

tu es souvent sur le forum nutrimuscle ;)

Oui en effet ;)

Sans en faire de la pub il est un bon forum avec Michael Gundill et des membres competiteurs pour nous aiguiller entre autres. :)

Mais bon ici nous pouvons debattre des AAS : une etape, un cap a franchir quand on obtient et qu'on veut un certain niveau. ;)

Link to comment
Share on other sites

pour un débutant tu en connais déjà pas mal tu as une démarche mature

la hgh c'est quelle marque que tu emploies ?

tu la piques dans le ventre en pinçant la peau ? quel a été ton ressenti après les piqûres ? merci

Salut oui je me renseigne beaucoup sur des autres forum (quebecois, UK, US) la GH que j'emploie est chinoise par contre je ne sais pas l'administrateur autorise que je divulgue sa marque, je ne le ferai qu' avec son accord ;)

Je la fais en IM car je ne fais pas d'eau comme cela

J'ai piqué dans toutes les zones possibles deja, pas de douleur comme avec des huileux ou acqueux car c'est de l'eau bacteriostatique que j'emploie.

J'en connais qui font cela en sous cutané dans le ventre et qui sont statisfaits.

Link to comment
Share on other sites

tout le monde cite des marques, et puis qu'est ce que tu risques tu en connais plus que ... :geek: :( :oops:

la hgh tu l'as fait en IM dans la fesse ? ou carrément dans les muscles ? dans les zones autorisées (épaule, cuisse ??), combien t'injectes tu par jour, par semaine, avec un flacon de 10 UI tu procèdes comment ? tu t'en sers pour 2 jours ? personne en parle: ça a goût à quoi la HGH ? merci

Link to comment
Share on other sites

tout le monde cite des marques, et puis qu'est ce que tu risques tu en connais plus que ... :geek: :( :oops:

la hgh tu l'as fait en IM dans la fesse ? ou carrément dans les muscles ? dans les zones autorisées (épaule, cuisse ??), combien t'injectes tu par jour, par semaine, avec un flacon de 10 UI tu procèdes comment ? tu t'en sers pour 2 jours ? personne en parle: ça a goût à quoi la HGH ? merci

Je craignait juste un Bannissement en citant le nom de la marque de la GH

Je la fait en IM dans le muscle que je vais bosser le jour meme, etant donné que sur les analyses sanguine j'avais le taux D'IGF1 proche de 500 soit le plus au taux que tu peu avoir dans ta vie selon les parametre definis par la medecine (ce taux intervient dans la tranche d'age entre 12 et 15 ans)

J'ai un flcon de 10ui avec lequel je met 2,5ml d'eau bacteriostatique et je tire 0,5ml pour avoir 2ui

La Gh est indolore par rapport a des huileux ou de l'acide acetique.

Une fiole me fait 2 jours et demi environ

D'apres un debat recent sur un forum connu, la GH serait plus efficace en IM et dilué en petite quantité genre 1,5ml par fiole (donc tirer 0,3 pour 2ui si la fiole contient 10ui) et serait plus stable une fois reconstituée apres cela reste un grand debat

Perso je fait 2,5ml car ca limite les pertes car la GH c'est un bon budget tout de meme

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...