Jump to content
Forum All Steroids

Presentation Djej21


Djej21
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'espere ne pas avoir commis d'erreur ou en commettre quand je vais me presenter je m'en excuse d'avance aupres du staff technique.

Donc je me presente,

Prénom: Jerome

Département ( numéro ) : 21

Age: 28

Poids: 77 kg en ce moment (pour 8 a 10% environ), 54 kg quand j'ai debuté

Taille: 1,73 m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? je pratique depuis que j'ai 22 ans soit 6 ans

Exercices favoris ? : Developpé couché avec halteres, Developpé épaules avec haltères, Legs extensions, Tirage nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg a 8 % dans un premier temps et 85kg a 8% (gros challenge!) dans les années a venir et aimerais participer un jour a un Men's Physique a la citoat comme il y a eu cette année en juin mais je dois progresser encore

Hobbies / Passion ? : Arts martiaux, Danse, Moto

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : par hasard

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune a ce jour

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Oui j'ai deja fait une cure d'AAS (la seule a ce jour) cet hiver apres 1 an de recherches sur divers forums connus et 6 ans d'entrainement juste au complements ou j'ai atteint un poids de corps de 72kg pour 10 %, j'ai voulu me forger au naturel avant de venir aux AAS.

J'ai fait debut novembre 2011 :

Un Bulk de 12 semaines debutant :

Cycle support et liv 52 pour le foie, Cardegic 75 pour le coeur en protections

30mg de Dianabol / Jour(10mg toutes les 4/5h) sur 6 semaines

25mg de Proviron /Jour sur 12 semaines

400mg de Testo Cypionate (2x 200mg) sur 10 semaines

HCG a partir de Semaine 3 jusqu'a 12 2x 250ui /semaine en IM

PCT avec Clomid, Nolvadex, Arimidex, DHEA et Tribulus pendant 3 semaines