Jump to content
Forum All Steroids

Conservation HCG en fiole stérile


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais peut-être posé une question con mais bon je trouve pas l'info et je veux pas faire n'importe quoi.

Je vais acheter du "Pregnyl 1500 UI" que je vais mélanger à 3ml d'eau bactériostatique (500UI/ML,250UI/0.5ML)

J'utilise du HGC de la s1 à la S13 (11 semaines)

Il me faut 5 "Pregnyl 1500 IU"

Je voulais savoir dans un premier temps si ce que je vient de dire au dessus et correct.

Et dans un deuxième temps je voulais savoir si les fioles stériles de conservation sont a usage unique ou est ce que vous réutilisé les mêmes ?

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Les fiole sont à usage unique. Dans ton cas, tu devrais effectuer 4 prélèvements dans une même fiole ce qui te fait 4 chance de contaminer le produit et donc la fiole, de plus comment tu pourrais les réutiliser puisse qu'il faudrait les désinfecter, non trop compliqué.

Et puis, pour le prix qu'elles coûte et le nombre de fois qu'on a à les utiliser, c'est pas non plus la ruine...

Tu s'rais pas un peu radin sur les bords ?! :D

Link to comment
Share on other sites

Les fiole sont à usage unique. Dans ton cas, tu devrais effectuer 4 prélèvements dans une même fiole ce qui te fait 4 chance de contaminer le produit et donc la fiole, de plus comment tu pourrais les réutiliser puisse qu'il faudrait les désinfecter, non trop compliqué.

Et puis, pour le prix qu'elles coûte et le nombre de fois qu'on a à les utiliser, c'est pas non plus la ruine...

Tu s'rais pas un peu radin sur les bords ?! :D

Radin lolll ?? non pas du tout mdrrr je veux bien faire c'est tout :lol::lol::lol::lol:

Tu as raison 4 prélèvelment pourquoi j'ai mis qu'il m'en fallait 5 moi ... :roll: :roll:

Merci les gars

Link to comment
Share on other sites

Lollll

Moi je parlais du nombre de HGC a acheter, c'est bien 4 car avec 1 HGC de 1500ui je ferai 3 semaines vu que je l'utilise 11 semaines.

Je suis daccord avec vous c'est chaud de se piquer correctement....

Dailleurs je comprend pas de trop pouquoi la plupart des gars prennent du 5000ui je trouve que c'est du gachi pour ceux qui l'utilise a partir de la s3 biensur....

Link to comment
Share on other sites

par exemple,je fait ma cure de 10 semaine,a la semaine 3 je demarre a 500 ui de hcg,donc il me faut 3 boite de 1500 ui

je fait mon melange avec l'eau dans une fiole,je met 6 ml dans 1500,ce qui donne 250 ui/ml

a chaque injection de hcg,vous prelevez dans la meme fiole ou vous procedez d'une autre façon ?

du genre mettre juste ce qu'il faut dans une fiole (500 ui ) en plusieurs fiole

Link to comment
Share on other sites

c'est quand même incroyable qu'aucun fabriquant ne propose le mélange...

sûrement la durée de vie

mais ils pourraient au moins faire un pac avec des fioles vides et tout le bordel

ou l'inventer en oral j'en sais rien

pour la première cure c'est vraiment le truc qui va me casser les noix je le sens venir

Link to comment
Share on other sites

je confirme,c'est le truc qui casse les noix...

entre comprendre comment le reconstituer,comment calculer les cc,ml (qui sont la meme unité) calculer en ui,savoir comment le conserver,c'est casse noix

enfin quand on a compris on est soulagé,la certain dise que sa se conserve pas,qu'il faut injecter direct aprés reconstitution... enfin personne n'est d'accord

reste a trouver le mec qui va me sauver et expliquer comment il fait pour prendre ses 500 ui par semaine avec la meme boite de 1500 sans prelever dans la meme fiole

Link to comment
Share on other sites

je confirme,c'est le truc qui casse les noix...

entre comprendre comment le reconstituer,comment calculer les cc,ml (qui sont la meme unité) calculer en ui,savoir comment le conserver,c'est casse noix

enfin quand on a compris on est soulagé,la certain dise que sa se conserve pas,qu'il faut injecter direct aprés reconstitution... enfin personne n'est d'accord

reste a trouver le mec qui va me sauver et expliquer comment il fait pour prendre ses 500 ui par semaine avec la meme boite de 1500 sans prelever dans la meme fiole

Je suis dans le meme cas que toi.

A un détail prêt je vais prendre du HGC pendant mes 2 semaines Off (S12 S13).

Alors tu achète des fioles stériles pour toi 3.

Tu fais ton mélange 1500UI avec 3ML ou 6ML si tu préfères et transfert le tout dans une fiole stérile.

Ca va te durer 3 semaines, ensuite tu recommences pour les 3 semaines suivantes et ainsi de suite.

Dernier point Le HGC se conserve 4 semaines au frigo

Link to comment
Share on other sites

ok merci !

tu prend le hcg en off pour quel raison ?

donc pour chaque prelevement de hcg dans la fiole sterile,on garde la meme fiole c'est sa ?

je veut dire,je prend 250 dans une fiole,2-3 jours aprés je préleve 250 dans la meme fiole,chaque semaine pareil jusque la fin des 1500 ?

Link to comment
Share on other sites

ok merci !

tu prend le hcg en off pour quel raison ?

donc pour chaque prelevement de hcg dans la fiole sterile,on garde la meme fiole c'est sa ?

je veut dire,je prend 250 dans une fiole,2-3 jours aprés je préleve 250 dans la meme fiole,chaque semaine pareil jusque la fin des 1500 ?

Pour le HCG en semaines OFF c'est conseillé ansi que les protec.

Oui tu utilises une fiole stérile pour tes 1500UI et tu prélève dedans 250UI 2 fois par semaines.

Quand ta fini au bout de 3 semaines tu jettes. ;)

Link to comment
Share on other sites

En règle générale c'est tt à fait ça. Par contre faut pas oublier de désinfecter le haut du bouchon en caoutchouc avant de piquer dedans, et si tu utilises ensuite la même aiguille pour te piquer, évite de la cogner contre le fond ou bord de la fiole, sinon tu l'ébrécherais et sa rendra son insertion douloureuse. Fiole à conserver au frais bien sûr, et pour les besoins du prélèvement, pas plus de 30mn à l'air ambiant.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...